Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 2008 Grand prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner le GP de Belgique 2008 ?
Kimi Raikkonen
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty50%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 50% [ 4 ]
Felipe Massa
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty13%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 13% [ 1 ]
Lewis Hamilton
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty25%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 25% [ 2 ]
Heikki Kovalainen
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nick Heidfeld
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty12%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 12% [ 1 ]
Fernando Alonso
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jarno Trulli
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Mark Webber
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Sebastian Vettel
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE ?
2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 13:38

Put### de put### de put### de me###...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 13:47

Quel grand prix trop bien XD

Les 3 derniers Tours , j'ai failli jeter mon portable sur la Williams !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 14:04

Il va me falloir quelques jours pour avaler l'affaire...

Raikkonen, qui a fait un départ du tonnerre, qui a mené de bout en bout... puis vient la pluie a 3 tours de la fin... Hamilton passe, Raikko repasse... puis boum puis badaboum.
Le titre est désormais à oublier. 23 pts d'écart face à Hamilton, 15 pts face à Massa...
A part miracle à la 2007, c'est fini.

Bourdais, qui a aussi fait une course magnifique, qui a été 4e/5e tout au long du GP... et cette maudite pluie... il chute 7e... et son commentaire d'après GP était très émouvant et très révélateur de l'état d'esprit et de pression dans lequel il était. "Fais chier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 14:12

Citation :
"Fais chier..."

Je crois qu'il a dit "c'est chié"

En tout cas il pense outre les BMW en pneux pluie, que les autre n'avait rein à perdre , lui non, il devait s'accrocher a ces points..

En tout cas 2 points c'est bien, Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 15:01

Voila le duel Raikko-Hamilton

http://fr.youtube.com/watch?v=74TZngbIS9I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 15:10

ben voila c'est pas difficile de faire des grands interréssants

je propose que tous les gp se deroule sur piste humide Razz

pour Raikkonen c'est finis 23 pts en 4 gps c'est mort

seul point positif pour lui il aura un moteur neuf a Monza on sait jamais le resultat de Spa peut etre inverser dans une semaine

et ça sert a quoi de changer de pneus pour 1 tour ?
si il pleut il pleut pour tout le monde donc il suffit de rouler doucement jusqu'a l'arrivée et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 15:23

Citation :
et ça sert a quoi de changer de pneus pour 1 tour ?

Doubler tout le monde en reprenant 30 seconde au tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 15:46

Déçu pour Raikko, mais surtout pour Bourdais. Pour la première fois, je suis presque déçu d'un podium de Heidfeld...
Enfin bon Séb' a démontré qu'il a 100 fois les moyens de rester en F1. Et Nick nous a pondu trois derniers tours canons, avec une super stratégie avec la pluie, fallait changer ses pneus pour jouer le vatout. Ce que n'aurait pas du faire Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 15:51

Bon, j'analyse un peu le GP quand même... je me suis pas encore remis de la non-victoire de Kimi mais allons-y.

McLaren a le don pour sauver les meubles... Alors qu'elle allait prendre 16 pts contre 8-9 pts, elle s'en sort avec 10 face à 8... et donc l'écart entre Hamilton et son poursuivant augmente... l'écart qui la sépare de Ferrari diminue.
Malgré l'abandon dans le dernier tour (volontaire??? histoire d'avoir un moteur neuf à Monza ???) de Kovalainen, McLaren sort grande gagnante grâce à 3 tours sous la pluie.

Ferrari continue de perdre gros à chaque GP. On ne peut pas leur en vouloir ce coup-ci. Cela ne s'est joué à rien... ils auraient du sortir du weekend triomphant. A la place, c'est la grimace.

BMW aura peiné sur ce GP. Kubica derrière une Toro Rosso. Heidfeld, bien qualifié n'en profite pas du tout... sauf dans le dernier tour où avec des pneus pluies, il fait le hold-up du siècle qui restera dans les annales et s'offre un nouveau podium inespéré !

Renault aura brillé grâce à Alonso 4e. Peut-on blâmer Piquet de s'être planté alors que l'écurie l'a affublé d'une stratégie de "au cas où" qui le condamnait à attendre ce qui est arrivé finalement bien trop tard : la pluie !

Chez Toro Rosso, au final, on peut faire la fête : les deux monoplaces sont dans le TOP10 en qualif, et dans les points en fin de course. Sans ce maudit dernier tour, ils auraient même pu avoir un podium avec Bourdais.
Bourdais joue en ce moment son avenir en F1. Sur ce GP, il aura cloué le bec à tous ses détracteurs. S'il en fait autant encore une fois, Sato peut partir définitivement à la retraite.

Après ?
Pas grand chose !

Toyota, dans le néant ce weekend, même si Glock prend un point...

Red Bull, très loin des perfs de début d'année. Coulthard s'est encore fait manger par Webber.

Honda. Ca devient risible.

Force India. J'espérais une belle course de Sutil. Il a été mieux que Fisichella mais a commis une erreur.


Comme quoi, on peut doubler en F1. Mais il faut le circuit pour. Alors virez Valencia et compagnie du calendrier, et mettez nous des vrais circuits !


EDIT : Glock a été pénalisé de 25s pour dépassement sous drapeaux jaunes. Il est donc 9e... Mark Webber décroche donc le point de la 8e place.

Hamilton est lui aussi sous investigation des commissaires qui analysent ses passes d'arme avec Raikkonen...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 16:06

Glock penalisé pour avoir doubler sous drapeau jaune mais Heidfeld aussi a doubler sous drapeau jaune et plusieurs fois en +
...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 16:14

derniére minute : Hamilton est penaliser victoire de Massa
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 16:21

lol!
Oui, Hamilton 3e ! Massa 1er...

Victoire sur tapis vert. Lewis écope de 25s de pénalité mais les raisons sont flous, j'attends d'avoir les détails...

Ah lala FIA es-tu là ?

En tout cas, ça relance tout : Massa n'est plus qu'à 2 petits points d'Hamilton !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 16:26

NICO a écrit:
Glock penalisé pour avoir doubler sous drapeau jaune mais Heidfeld aussi a doubler sous drapeau jaune et plusieurs fois en +
...

Heidfeld n'a pas doublé sous les portions de drapeau jaune. Il a gagné 5 places dans le début de la descente, or y'avait pas de drapeau jaune à cet endroit.

Pour Hamilton, si c'est le coup de la Williams, c'est dégueulasse, car c'est Nakajima qui mérite sanction.

Et on a oublié une pénalité sur Alonso qui coupe en entrant aux stands...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 16:41

Je pense que c'est a cause du dépassement sur Raikkonen car avant il coupe la chicane et donc se retrouve bien dans l'aspiration du Raikkonen, alors que si il avait gardé la trajectoire initial il n'aurait pas pu doubler juste après.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 17:20

socha a écrit:
NICO a écrit:
Glock penalisé pour avoir doubler sous drapeau jaune mais Heidfeld aussi a doubler sous drapeau jaune et plusieurs fois en +
...

Heidfeld n'a pas doublé sous les portions de drapeau jaune. Il a gagné 5 places dans le début de la descente, or y'avait pas de drapeau jaune à cet endroit.

Pour Hamilton, si c'est le coup de la Williams, c'est dégueulasse, car c'est Nakajima qui mérite sanction.

Et on a oublié une pénalité sur Alonso qui coupe en entrant aux stands...

Socha a tout juste !

Moi je trouve honteux aussi la pénalité de kovalainen qui a percuté webber ! Dans ce cas, autant ne plus doubler et c'ets reglé !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 17:29

Ouais, j'avais oublié que Kova perd au moins, quand tu regardes, la 2e place du GP qur le coup.

Mais j'ai pas compris un truc finalement. Comment Heidfeld se retrouve devant Alonso ? Il a chaussé les pluies un tour avant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 17:40

F1 de m*****

Ferrari va le gagner ce championnat vous verrez! De toute façon c'est le but de la FIA non?
Et raikko ont l'a pénalisé à Monaco? et Massa à Valencia 10 000e c'est tout? Les williams avec se retour en piste dangereux au nez d'Hamilton il est pénalisé?
Alonso il l'est?

Ca me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 17:43

Hina a écrit:
F1 de m*****

Ferrari va le gagner ce championnat vous verrez! De toute façon c'est le but de la FIA non?
Et raikko ont l'a pénalisé à Monaco? et Massa à Valencia 10 000e c'est tout? Les williams avec se retour en piste dangereux au nez d'Hamilton il est pénalisé?
Alonso il l'est?

Ca me gonfle!

Je suis d'accord ! Moi j suis convaincu que McLaren mérite le titre ! Ferrari a fait beaucoup de bétises alors que McLaren, non !

Si Hailton n'est pas décaré vainqueur !Je boycotterais le GP d'Italie ! Et je vous invite à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 17:45

Hina a écrit:
F1 de m*****

Ferrari va le gagner ce championnat vous verrez! De toute façon c'est le but de la FIA non?
Et raikko ont l'a pénalisé à Monaco? et Massa à Valencia 10 000e c'est tout? Les williams avec se retour en piste dangereux au nez d'Hamilton il est pénalisé?
Alonso il l'est?

Ca me gonfle!

Tout a fait d'accord avec Hina ! Hamilton a laissé passer Kimi (même si il a ensuite fait en sorte d'être directement dans l'aspiration). Néanmoins, le priver de la victoire alors qu'il a ensuite re-doubler Kimi, là c'est absurde et même anti-sportif. Sinon la pénalité pour Kova est injuste parce que même si sa manoeuvre est dangereuse, au moins il ose doubler. n plus, on s'aperçoit sur le ralenti que si il tente pas le dépassement, il accroche l'arrière de la monoplace qui est devant lui. Alors merci la FIA pour ces décisions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 18:05

Ouais c'est vrai, mais après aujourd'hui apparemment la sanction est "logique"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 20:38

Je trouve la sanction contre Hamilton assez logique mais bon. Je l'avais pressenti cette affaire, sur RMC aussi ils ont tout de suite émis des doutes sur la validité du classement final après la course avec cette histoire de chicane.
Et puis bon, si Hamilton empochait les 10 points, il commencerait à prendre de l'avance le mister et la FIA ca lui plait pas trop ça Exclamation

Alors hop les instances ont saisit la moindre occasion pour relancer complètement le championnat avec cette victoire de Massa ( enfin pour l'instant bien sur ). Ce qui est désolant c'est le bazar qui règne maintenant et qu'il va falloir attendre 3 plombes pour connaitre le nom du vainqueur de ce GP. Pas bon pour le grand public tout ceci. Ca sent l'embrouille...

Cependant, Hamilton coupe la chicane et se retrouve donc devant Raikkonen. L'anglais laisse repasser le finlandais mais mais mais immédiatement il lui resaute dessus et en profite pour le doubler donc oui clairement cela l'a favorisé. A la limite ca a servi strictement à rien qu'Hamilton laisse passer Raikkonen puisqu'il a même pas attendu un dixième de seconde pour le déborder...
Hamilton aurait surrement dépasser Raikkonen de toute façon, pour moi il est encore victime de sa précipitation c'est tout. Il lui suffisait d'attendre un peu et ca passait tranquille sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 20:59

Hamilton sanction méritée car oui il profite de la chicane coupée pour redépasser juste après. D'après les données de Mclaren, il ralentit de 6 km/h, laissez moi rire. Comme le dit la règle il ne faut pas en tirer un avantage, et avantage il y'a eut. Lewis est coutumier de manoeuvres limites en tout genre, il se croit tout permis parce qu'il est Hamilton la star de la F1, mais des fois ca passe pas il prend une pénalité. Je me rapelle encore a Monza l'an dernier il dépasse je sais plus qui au premier virage en coupant la chicane, aucune sanction

Alonso pas de pénalité, c'est à la sortie des stands qu'ils ne faut pas couper la ligne, à l'entrée ici pas de ligne, juste du vert, donc on peut. C'est la même chose à Budapest et au Nurburgring ou y'a une sorte de peinture au sol.

Kova c'est tangible, oui il tente et c'est bien mais d'un autre coté c'est vraiment optimiste, il part de loin et il ruine la course de Webber.

Stratégie 0 pour Ferrari. Que Raikkonen ne rentre pas ok c'est logique, mais Massa...... Il avait 35 secondes d'avance sur Alonso, donc il ne prenait aucun risque à rentrer vu qu'il repartait devant. Si on lui mettait des pluies, il gagnait facile même si les 2 autres étaient restés en piste ou non sanctionnés.

Avec un tour en plus, Heidfeld gagnait devant Alonso ^^

Dire que j'ai espéré la pluie tout le week end, finalement elle aura été une malédiction. Pluie de merde, t'aura mis probablement mis fin à la saison de Kimi... Montreal, Magny cours, Valence, Spa, la poisse lui a remis le grappin dessus cette année. Plus son erreur à Monaco ca fera trop au décompte final je pense, surtout qu'il a ses problèmes en qualif.

Quelle différence entre un vrai circuit de légende comme Spa et une bouse comme Valence... Ici même sur le sec les dépassements étaient fréquents, et puis quel magnifique décors au milieu de la forêt hypervallonée... Un vrai régal à chaque camera embarquée, les vues d'hélicoptères étaient sublimes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Dim 7 Sep - 21:14

Citation :
Quelle différence entre un vrai circuit de légende comme Spa et une bouse comme Valence... Ici même sur le sec les dépassements étaient fréquents, et puis quel magnifique décors au milieu de la forêt hypervallonée... Un vrai régal à chaque camera embarquée, les vues d'hélicoptères étaient sublimes aussi.

Clair.

Petit + pour les essais libres 2 avec le survol a ras de la piste en helico , comme si ont y était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Lun 8 Sep - 16:15

En tout cas, moi qui suis la F1 depuis environ 5 ans, c'est le plus beau GP que j'ai jamais vu ! Du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Lun 8 Sep - 19:48

socha a écrit:
En tout cas, moi qui suis la F1 depuis environ 5 ans, c'est le plus beau GP que j'ai jamais vu ! Du pur bonheur !

Ce n'est pas le plus beau GP de Belgique que j'ai vu. Personnellement, j'ai préféré celui de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique
Lun 8 Sep - 19:49

Moi celui de 1998

D'ailleurs 1998, 2008, chaque fois des fins de courses cruelles pour ferrari. On verra en 2018 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2008 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2008 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2008 Grand prix de Belgique

Revenir en haut Aller en bas
 

2008 Grand prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Belgique - Spa-Francorchamps-
Sauter vers: