Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 11:16

reopen911.info a écrit:

Bigard nouvelle victime de la faillite des médias

"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j’ai tenus vendredi dernier… Je ne parlerai plus jamais des évènements du 11 Septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes."

C’est par une dépêche AFP de quelques mots que Jean-Marie Bigard a décidé (sous quelles pressions ?) de faire acte de contrition. La polémique qu’il avait déclenchée vendredi dernier sur Europe 1 en exprimant son avis sur les attentats du 11 septembre 2001 a donc fait une nouvelle victime parmi les moutons noirs osant sortir des rangs. Après quatre jours de buzz médiatique où les réactions diffamatoires et insultantes des journalistes ont fait face à des arguments construits de nombreux citoyens, cette dépêche, véritable "mea culpa", permet de "rétablir la vérité". Tout comme le CSA avait explicitement demandé à Thierry Ardisson, en 2002 lorsqu’il avait reçu Thierry Meyssan, "de prendre des mesures pour que la vérité soit rétablie et que de tels dérapages ne se renouvèlent pas."
Ainsi, une fois encore les médias coupent court à tout débat, réflexions ou doutes sur ce qui s’est réellement passé le 11 Septembre 2001

on a pas le droit de remettre en cause la version officielle du 11 septembre on a meme pas le droit de se poser des questions
Mad Mad Mad

alors
d'aprés vous nous a t-on dit la verité sur le 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 12:22

Rien que le fait de censurer de la sorte tous ceux qui mettent en doute la version officielle est un aveu que celle ci n'est pas véridique...

Après la vérité vraie on ne sais pas du tout laquelle c'est, on le saura peut etre un jour, ou peut etre jamais...

Mieux vaut peut etre qu'on ne le sache jamais, ca pourrait être une vérité tellement horrible que ca pourrait provoquer un chaos inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 13:41

On connait pas toute la vérité mais Bigard c'est appuyé sur un documentaire qui était paru sur le net : loose change. Ce document a remis en cause le fait que al-quaïda aura piraté 4 avions. En effet, le document ne remet pas en cause les attentats au World Trade Center mais il parle plus sur les avions qui se serait écrasé sur le Pentagone et dans un champs alors qu'il visait la maison blanche.

Moi je pense que cet événement a été le prétexte pour faire la guerre en Afghanistan. Certes les tours ne sont pas tombés toute seule mais les Etats-Unis devaient surement être au courant des attaques et en ont profité pour avoir le maximum de raisons d'attaquer. Et comme le dit JOC, le fait qu'on interdit le débat sur ce sujet fait perdre de la crédibilité à la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 14:46

C'est sur qu'au vu de la réaction immédiate des médias dès que qq'un d'un tant soit peu connu ose donner son propre avis qui diffère de la version officielle, on peut se poser des questions.

Personnellement j'avais vu un doc sur le net où il était expliqué que les Tours Jumelles, malgré le choc encaissé par les 2 avions et l'incendie qui avait lieu, n'auraient pas du s'effondrer !

Ils expliquaient cela clairement, logiquement, en le montrant avec des preuves, telles que la température du kérosène en feu face à l'édifice qui n'aurait pas été assez grande pour tant mettre à mal les buildings, ils montraient aussi que la construction des tours avaient été très bien étudiés et ne se serait surement pas écrasés comme ça a été le cas, etc...

Donc même si les tours se seraient effondrées, ce qui n'aurait donc pas dû être le cas, elles ne l'auraient surement pas fait à une telle vitesse et si peu de temps après le choc.
Ils expliquaient pas mal d'autre trucs qui ne peut que mettre le doute, comme le témoignage de gens qui auraient entendu des explosions peu avant l'effondrement. etc...

C'était un reportage/document très intéressant, je ne sais pas si véridique, mais qui faisait en tout cas froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 15:22

J'ai lu un peu quelques articles de presse sur le net sur l'affaire biggard, c'est a gerber la facon donc ils réagissent tous: on dirait des robots programmés pour protéger la version officielle envers et contre tout sans le moindre argument, en omettant les incohérences et en discréditant de toutes les facons possibles ceux qui osent chercher une autre vérité...

Dire qu'on ne retrouve pas de débris d'avion autour du pentagone car ils sont tous à l'intérieur du batiment passe encore, mais dire que le trou dans le Pentagone n'est que de 2m50 environ car les ailes se sont repliés sous le coup du choc (avec un Boeing 757 qui a une hauteur de 13 mêtres et une envergure de 38 mêtres précisons le !!!) la ca deviens carrément abbérant. Les journalistes soutiennent cette thèse sans le moindre petit doute possible...

Concernant les tours du WTC apparement elles coutaient un max de fric et aussi elles dataient de 1973 et ca aurait couté moins cher de les détruire que de les rénover pour les remettre à la pointe de la technologie. Ajoutons à ca que ca a été une excuse parfaite pour Bush pour faire la guerre à gauche a droite et surtout mettre la main sur le pétrole, je trouve de moins en moins farfelu de dire que le gouvernement américain à peut etre lui même mis en oeuvre ou commandité ces attentats.

Et si Ben Laden n'étais qu'un acteur à la solde de Bush ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 15:33

il faut se demander a qui profite le crime pas a Ben Laden en tout cas ...
sans le 11 septembre Saddam Hussein serait encore vivant...
on attends toujours les preuves que l'Irak posséde des armes de destructions massive

pour le 11 septembre
on a retrouver le passeport d'un terroriste dans les débris des tours ça c'est fort car le passeport etait dans la poche de la veste (ou du pantalon) du terroriste l'avion dans la tour en feu la tour s'ecroule et on retrouve le passeport intact Suspect il a resisté aux feu ?
un passeport qui resiste au feu je savais pas que ça exister

et on a jamais etait aussi vite a trouver les coupables

j'avais vu loose change 2 sur le cable et certains fait sont troublants

-l'ecroulement des tours peut etre provoquer par des bombes
-l'avion du pentagone dont a aucune image et si on prends la version officielle un avion aurait percuter le pentagone de face a pleine vitesse et a ras du sol ça veut dire qui etait sur le ventre quand il a percuter le pentagone mais ou sont les ailes ?
il n'y a qu'un trou au centre du pentagone
et le vol 93 qui se serait ecrasés mais on a retrouver aucun morceau d'avion sur les lieu (en cas de crash il reste toujours des morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 15:46

Oui c'est clair qu'on nous a pas tout dit.

Je pense qu'il y a vraiment eu attaque terroriste. Mais je pense que les USA en ont profité pour pas mal de choses... (guerre, manipulation médiatique et politique...)

Le fait le plus troublant c'est bien ce fameux penthagone !!! Comment se fait-il qu'il n'existe aucune vidéo accessible à tous ? Alors que ce doit être l'un des batiments les plus surveillés, donc filmés ??
Explication à la X-Files : un agent double a fait explosé une bombe... la version officielle soutient que c'est un avion comme ça elle n'avoue pas s'être fait infiltrée... ?!

Enfin, il n'y a que les américains pour faire ce genre d'histoires... La plus célèbre est l'assassinat de Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 16:24

Pour dire que le gouvernement américain peut aller très loin dans les machinations:

(Tiré de wikipedia)

Citation :
L'Opération Northwoods consistait, en 1962, dans le contexte de la guerre froide, en l'organisation d'une série d'attentats contre les États-Unis par l'état-major interarmes américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain (agression dite « false flag »). Le but était de justifier aux yeux de l'opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d'obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales, la Grande-Bretagne en particulier[1]. Le président J.F. Kennedy s'est opposé au projet.

Certains des conjurés ont exercé par la suite de hautes responsabilités dans l'administration ou l'armée américaine sous les présidences Ford et Bush.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 16:33

Ton article JOC peut aussi expliquer les raisons de l'assassinat de Kennedy. En fait, on verra vraiment la nature des hauts dirigeants américains si Obama arrive à la maison Blanche, ce que je lui souhaite. En tout cas, j'ai toujours l'impression que les Etats-Unis exagère sur cette chose simplement pour justifier leur envie de conquête, de pouvoir au détriment des peuple libre. En fait, c'est eux les terroristes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 17:19

Est ce vrai ? Il y aura toujours des doutes ! Mais les USA ne peuven pas avoir fait sa toute seule ! Vous imaginez ? Causer plus de 4000 mots pour faire la guerre, ce serait le plus gros scandale de l'Histoire avec H !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 17:51

De toute manière, on ne sera jamais la vérité sur cette histoire. Avec les USA, c'est monnaie courante et ça depuis les histoires d'ovenis.

Dire qu'avec Obama sa va changer, j'en suis pas tout à fait sur. Puis, c'est fort de dire que les USA agissent contre des peuples libre aja. En Afgahistan, le peuple était libre ? En Iraque ? En Iraque, on le sait, c'est pour le pétrole et ils ont foutu une sacrée merde. Mais en Afghanistan, on y serrait allé un jour ou l'autre.

Donc si ils ont profié des attentats du 11 septembre, que pouvons nous y faire ? Dans se monde, manipulation, désinformation règnent sur le peuple, privé de son libre arbitre et qui suit comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 17:58

monza77 a écrit:
De toute manière, on ne sera jamais la vérité sur cette histoire. Avec les USA, c'est monnaie courante et ça depuis les histoires d'ovenis.

Dire qu'avec Obama sa va changer, j'en suis pas tout à fait sur. Puis, c'est fort de dire que les USA agissent contre des peuples libre aja. En Afghanistan, le peuple était libre ? En Irak ? En Irak, on le sait, c'est pour le pétrole et ils ont foutu une sacrée merde. Mais en Afghanistan, on y serrait allé un jour ou l'autre.

Donc si ils ont profité des attentats du 11 septembre, que pouvons nous y faire ? Dans se monde, manipulation, désinformation règnent sur le peuple, privé de son libre arbitre et qui suit comme un mouton.

Attention j'ai pas dit qu'avec Obama tout allez changer : j'ai juste dis qu'on va voir si les organisations blanche et raciste vont tenter quelque chose contre Obama.

Ensuite bien sur que les peuples afghans et iraquiens n'étaient pas libre mais les américains sont venus avec les discours "on vous débarasse de la dictature pour votre liberté". Et voilà que dans ces deux pays là (on parle d'eux parce que c'est les plus récents) c'est l'armée américaine qui contrôle tout et qui dirige tout. Moi j'appele pas cela de la liberté.

Après on peut avoir une vision très différente des libertés des peuples. Pour certains, Saddam est parti, le tyran est parti, le peuple irakien doit se reconstruire avec l'aide des autres. Mais pour moi, Saddam est parti mais Bush est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre
Jeu 11 Sep - 20:03

Y a déjà eu deux tentatives d'assasinat contre Obama et un incident avec son avion.
Après je défend pas Les USA pour autant et je condamne même certaines choses. Mais la politique et la géopolitique sont des sujets compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le 11 septembre Vide

le 11 septembre EmptyMessageSujet: Re: le 11 septembre

Revenir en haut Aller en bas
 

le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: