Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [2006] Le cas Ide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yuji Ide finira-t-il la saison ?
 Oui, son talent est indéniable, il sera bientot multiple champion du monde :p
 Oui, il va s'améliorer
 Oui, la patriotisme des Japonais tiendra le coup
 Non, ils vont mettre un vrai pilote à sa place
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Ven 5 Mai - 10:12

Clair moi aussi !
Mort de rire !
Et comme j'étais pas chez moi de la journée, je me suis dit, merde ils se sont gouré, c'est juste le 3ème pilote !
J'ai alors foncé sur le Net pour trouver la bonne nouvelle !

Et maintenant que la 3 séance d'essais libres est finie, on peut l'avouer, le terme 'maladroit' pour Ide est vraiment adapté.
En effet, Montagny ne connaissant pas l'écurie, la monoplace et n'ayant pas couru en F1 depuis 6 mois, a réussi à faire le même tps que Sato !
(FkM était devant dans les 3 denières minutes, avant que Sato ne repasse devant pour 1 centièmes !16 tours contre 20)

Conclusion évidente pour ce malheureux Ide, il n'avait rien à faire en F1 pdt 4 courses lui qui luttait pour être à 2 secondes de Sato !
J'espère que ça va ouvrir les yeux de Aguri Suzuki.
Même si ce n'est il faut l'avouer qu'une heure d'essais libres...
J'attends la prochaine avec impatience ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Ven 5 Mai - 12:25

Voici une partie des commentaires des autres pilotes sur IDE. Mémorable...

Pour sa part, Nick Heidfeld s'est montré très sarcastique, ce qui a provoqué l'hilarité générale. "Je ne vais pas juger son pilotage, mais je pense que cela ne changera pas grand-chose pour lui s'il faisait plus d'essais..."

Christijan Klien a été le plus précis. "Je me suis retrouvé quelques fois derrière lui... je ne le juge pas, mais je dois dire que parfois, il a des trajectoires très différentes des nôtres."


Ah que de bonheur de voir Ide partir... et encore plus de bonheur de voir Montagny arriver. Espérons que ce soit pour plus qu'un GP...

En tout cas, Montagny s'en sort plus qu'honorablement face à Sato en essais libres :
ES1
15. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'37"817 + 0'05"738
16. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'37"933 + 0'05"854
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Ven 5 Mai - 12:46

Emma a écrit:
En tout cas, Montagny s'en sort plus qu'honorablement face à Sato en essais libres :
ES1
15. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'37"817 + 0'05"738
16. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'37"933 + 0'05"854
C'est sûr que débuté de la sorte c'est plutôt pas mal ! En tout cas, je suis sûr qu'il va très vite dépasser Sato !

Emma a écrit:
Pour sa part, Nick Heidfeld s'est montré très sarcastique, ce qui a provoqué l'hilarité générale. "Je ne vais pas juger son pilotage, mais je pense que cela ne changera pas grand-chose pour lui s'il faisait plus d'essais..."

Christijan Klien a été le plus précis. "Je me suis retrouvé quelques fois derrière lui... je ne le juge pas, mais je dois dire que parfois, il a des trajectoires très différentes des nôtres."
Concernant cet interview, les autres pilotes sont vraiment méchant avec lui ... Cependant, je les comprends complétement ! Comme le dit Klien, Ide n'a pas les capacités pour piloter en F1 ! C'est vraiment dangereux d'arriver derrière un pilote de ce genre pour le doubler, on ne sait pas s'il va se déporter à droite ou à gauche étant donné qu'il arrête pas de zigzager sur la piste Razz

Schumigate a écrit:
Mais j'étais aussi épaté qu'une petite info comme ca sur la F1 passe au 20h ! Mais tant mieux !
Et bien à vrai dire c'est un peu normal que cela passe au 20h étant donné qu'un français va piloter ce week-end pour un GP du championnat du monde de F1 et que ça n'a pas été le cas depuis 2004. Et puis faut pas se voiler la face, ça a été annoncé pour attirer de nouveaux téléspectateurs ... notamment ceux qui ne suivaient pas la F1 parce qu'il n'y avait pas de français comme pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Sam 6 Mai - 16:51

J'ai peur que du fait du manque de compétitivité de la super agurie, de son propre manque d'expérience et aussi d'un peu de pression mis sur ces épaules franck, ne loupe sa premiere course.Il va vouloir tout pete et j'espere qu'il ne se sortira pas trop vite.
J'espére qu'il finira la course déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 9 Mai - 12:05

On sait que Ide sera peut être à nouveau remplacé par Montagny à Barcelone. Et après ? C'est pas pour être alarmiste mais le grand Prix suivant c'est... Monaco Shocked Imaginez Ide entre les rails monégasques tenter de garder sa voiture en un seul morceau, imaginez sa feuille de chrono avec une moyenne de 5 secondes au tour perdues sur... Sato, imaginez en course quand il devra se mettre de coté pour laisser passer les autres, imaginez le nombre de voitures qu'il va détruire sur le week end, imaginez le personnel de Super Aguri dimanche soir aller à la pèche à la monoplace de Ide: 5 épaves dans les alentours du circuit, 2 encastrées dans le rail, 4 en dessous de décombres de tribunes, 1 dans le fond du port (rigolez pas c'est déja arrivé en plus Razz) et une au dessus de la voiture d'Albers... imaginez juste, car ca n'arrivera pas, la FIA ne le laissera jamais rouler à Monaco

Enfin j'espère... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 9 Mai - 14:27

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
On sait que Ide sera peut être à nouveau remplacé par Montagny à Barcelone. Et après ? C'est pas pour être alarmiste mais le grand Prix suivant c'est... Monaco Shocked Imaginez Ide entre les rails monégasques tenter de garder sa voiture en un seul morceau, imaginez sa feuille de chrono avec une moyenne de 5 secondes au tour perdues sur... Sato, imaginez en course quand il devra se mettre de coté pour laisser passer les autres, imaginez le nombre de voitures qu'il va détruire sur le week end, imaginez le personnel de Super Aguri dimanche soir aller à la pèche à la monoplace de Ide: 5 épaves dans les alentours du circuit, 2 encastrées dans le rail, 4 en dessous de décombres de tribunes, 1 dans le fond du port (rigolez pas c'est déja arrivé en plus Razz) et une au dessus de la voiture d'Albers... imaginez juste, car ca n'arrivera pas, la FIA ne le laissera jamais rouler à Monaco

Enfin j'espère... Shocked
Ouhhh ... après un post comme celui-là, il est clair qu'Ide ne doit absolument pas conduire à Monaco :affraid:
Il me semble que la seule chose qui manque à Franck pour être titulaire définitivement, c'est environ 2 millions voire 3 millions d'euros ou de dollars en sponsors, ce qui lui permettra d'arriver à avoir le même budget qu'Ide.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 9 Mai - 14:58

ka4_cool a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
On sait que Ide sera peut être à nouveau remplacé par Montagny à Barcelone. Et après ? C'est pas pour être alarmiste mais le grand Prix suivant c'est... Monaco Shocked Imaginez Ide entre les rails monégasques tenter de garder sa voiture en un seul morceau, imaginez sa feuille de chrono avec une moyenne de 5 secondes au tour perdues sur... Sato, imaginez en course quand il devra se mettre de coté pour laisser passer les autres, imaginez le nombre de voitures qu'il va détruire sur le week end, imaginez le personnel de Super Aguri dimanche soir aller à la pèche à la monoplace de Ide: 5 épaves dans les alentours du circuit, 2 encastrées dans le rail, 4 en dessous de décombres de tribunes, 1 dans le fond du port (rigolez pas c'est déja arrivé en plus Razz) et une au dessus de la voiture d'Albers... imaginez juste, car ca n'arrivera pas, la FIA ne le laissera jamais rouler à Monaco

Enfin j'espère... Shocked
Ouhhh ... après un post comme celui-là, il est clair qu'Ide ne doit absolument pas conduire à Monaco :affraid:
Il me semble que la seule chose qui manque à Franck pour être titulaire définitivement, c'est environ 2 millions voire 3 millions d'euros ou de dollars en sponsors, ce qui lui permettra d'arriver à avoir le même budget qu'Ide.

Exactement !

Enfin pour l'instant on risque pas de voir Ide piloter une F1, sa license est suspendue, je crois.
Mais en tout cas c'est sur qu'à Monaco il risquerait de faire des dégats !
Montagny devrait etre titulaire en Espagne et pour la suite c'est moins sur comme l'a dis ka4_cool, il lui faudrait des sponsors !
En espérant qu'il en trouve et vite sinon, il pourait etre remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mer 10 Mai - 16:54

BelGarion a écrit:
ka4_cool a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
On sait que Ide sera peut être à nouveau remplacé par Montagny à Barcelone. Et après ? C'est pas pour être alarmiste mais le grand Prix suivant c'est... Monaco Shocked Imaginez Ide entre les rails monégasques tenter de garder sa voiture en un seul morceau, imaginez sa feuille de chrono avec une moyenne de 5 secondes au tour perdues sur... Sato, imaginez en course quand il devra se mettre de coté pour laisser passer les autres, imaginez le nombre de voitures qu'il va détruire sur le week end, imaginez le personnel de Super Aguri dimanche soir aller à la pèche à la monoplace de Ide: 5 épaves dans les alentours du circuit, 2 encastrées dans le rail, 4 en dessous de décombres de tribunes, 1 dans le fond du port (rigolez pas c'est déja arrivé en plus Razz) et une au dessus de la voiture d'Albers... imaginez juste, car ca n'arrivera pas, la FIA ne le laissera jamais rouler à Monaco

Enfin j'espère... Shocked
Ouhhh ... après un post comme celui-là, il est clair qu'Ide ne doit absolument pas conduire à Monaco :affraid:
Il me semble que la seule chose qui manque à Franck pour être titulaire définitivement, c'est environ 2 millions voire 3 millions d'euros ou de dollars en sponsors, ce qui lui permettra d'arriver à avoir le même budget qu'Ide.

Exactement !

Enfin pour l'instant on risque pas de voir Ide piloter une F1, sa license est suspendue, je crois.
Mais en tout cas c'est sur qu'à Monaco il risquerait de faire des dégats !
Montagny devrait etre titulaire en Espagne et pour la suite c'est moins sur comme l'a dis ka4_cool, il lui faudrait des sponsors !
En espérant qu'il en trouve et vite sinon, il pourait etre remplacer...

Je confirme BelGarion : IDE n'a plus de super licence ! S'en est enfin fini pour lui !! Il ne pilotera plus de F1 (au moins) pour cette année !
Place à Montagny pr l'Espagne et Monaco... ensuite... on ne sait pas. Mais bon, ca fait 2 GP de plus à Franck pour montrer son talent et trouver un peu de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mer 10 Mai - 17:01

C'est à se demander comment la FIA a pu la lui donner, cette license... les dollars de Honda qui sait Shocked

Et y'a des news pour voir qui sera troisième pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mer 10 Mai - 18:20

Bah j'sais pas...

Mais perso avec FkM et Sato comme titulaire et en même temps pour développer ça devrait suffire pour une team de cette importance et ayant si peu de moyen.

Après ptet qu'ils placeront un 3ème pilote lorsqu'ils auront leur nouveaux chassis pour bosser dessus !

Mais ce ne sont que des supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 23 Mai - 12:52

Désolé de venir enfoncer le clou sur le pauvre Ide, mais c'est cette fois son propre patron (ex-patron?) qui parle de lui... et c'est ENORME...

« C’était extrêmement difficile pour lui. Il ne connaissait pas les circuits, il n’avait fait que 200 kilomètres avant le Grand Prix de Bahreïn, c’était vraiment dur. Il n'a pas su s’en sortir. Il doit encore apprendre, nous y travaillons avec lui » déclarait Aguri Suzuki.

« J’espère qu’il pourra aussi progresser en Anglais, parce qu'il ne parle pas du tout cette langue. Lors de nos échanges radio, je devais traduire » reconnaissait-il.

« C'était très difficile pour lui et son ingénieur. Lors des essais, je devais lui demander : « Yuji, de quoi as-tu besoin maintenant sur la voiture ? » Et, parce qu'il est si inexpérimenté, j'ai trouvé ses réponses, même en Japonais, très difficile à comprendre » concluait le patron de l’équipe nippone.
F1-live.com

Ah lala... on peut dire que le patriotisme japonais fait faire de drôles de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 23 Mai - 14:18

Ouais j'avais lu ça.
Et le pire, c'est qu'ils veulent quand même le faire l'entrainer dans l'espoir qu'il revienne en F1... !!!
C'est assez hallucinant.
Alors qu'il ne parle pas anglais, qu'il ne connait même pas encore la voiture etc..et qu'il a 30 ans !

Encore ça serait un newbie de 20ans, jdis pas !
Mais là... Suspect No confused

Adieu Ide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...
Mar 23 Mai - 14:41

Ah il a 30 ans Shocked Shocked Shocked

Alors nous disons donc: talent de pilote... non, bonne conaissance pour la mise au point de sa monoplace... non, jeunesse... non, expérience... non, parle l'anglais... même pas Shocked Shocked

Pauvre gars il a tout contre lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Le cas Ide... - Page 2 Vide

[2006] Le cas Ide... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Le cas Ide...

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Le cas Ide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2008 :: Super Aguri-
Sauter vers: