Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 L'événement du Grand Prix du Japon 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Nouvelle victoire d'Alonso qui profite du chaos du premier virage.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty38%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 38% [ 3 ]
Pénalités pour Massa et Hamilton très (trop ?) agressifs?
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty25%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 25% [ 2 ]
Kubica se replace dans la course pour le titre.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty13%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 13% [ 1 ]
Raikkonen met fin à sa série noire.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty0%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Première casse moteur pour McLaren depuis la Chine 2006, conséquence d'une prise de risque ou simple hasard ?
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty13%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 13% [ 1 ]
La FIA se riiculise une nouvelle fois en pénalisant Bourdais.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty0%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Un GP a Fuji sans pluie.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty0%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Piquet réussit enfin une belle course.
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty0%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty13%L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Empty
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Lun 13 Oct - 17:14

Alors pour moi c'est... difficile de choisir
la victoire d'Alonso c'est la 2è donc ca surprend moins, les pénalités en tout genre on est habitués, je dirais donc la casse moteur McLaren, c'est devenu tellement rare depuis 2 ans...

Parce que ca peut conditionner la fin de saison si la meme chose arrive a Hamilton, et que le reste n'est globalement pas déterminant pour les championnats
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Lun 13 Oct - 18:49

Moi je trouve qu'il y a eu trop de sancton pendant la course !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Lun 13 Oct - 19:06

The_Jura_39 a écrit:
Moi je trouve qu'il y a eu trop de sancton pendant la course !

beaucoup plus d'ailleurs qu'en début de saison. Qu'est ce qu'il a eu Massa à Melbourne, quand il a salement foutu dehors Coulthard ?
Rien, que dalle. C'est pas normal. Bourdais a eu une pénalité pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Lun 13 Oct - 19:47

pour moi autre
raikkonen qui perd officielement son titre de champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du Grand Prix du Japon 2008
Mar 14 Oct - 16:23

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Alors pour moi c'est... difficile de choisir
la victoire d'Alonso c'est la 2è donc ca surprend moins

Non au contraire !
Alonso qui gagne à Singapour, c'est en partie à cause de la safety car...
Alonso qui gagne à Fuji, ok, c'est aussi en partie grâce au balayage d'Hamilton...

Mais à ce niveau là, 2 victoires (presque faciles on pourrait dire !) de suite, on ne peut pas tout mettre sur le dos de la chance.
Donc voir Renault récidiver avec une deuxième victoire, je ne m'y attendais pas et c'est un événement !

Après le moteur Mercedes qui rend l'âme, le fait que Kimi perd son titre, que Kubica puisse gagner le sien... sont aussi à noter !

Et enfin, niveau des pénalités à tout va, ce ne sont plus des événements, on a malheureusement l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


L'événement du Grand Prix du Japon 2008 Vide

L'événement du Grand Prix du Japon 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du Grand Prix du Japon 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du Grand Prix du Japon 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Japon - Suzuka-
Sauter vers: