Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix du Bresil 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagnera cette course ?
 Hamilton
 Kovalainen
 Massa
 Raikkonen
 Kubica
 Heidfeld
 Alonso
 Piquet
 Webber
 Trulli
 Glock
 Vettel
 Bourdais
 Rosberg
 Schumigate
Voir les résultats
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 15:48

sur l'équipe tv ce midi ils ont que c'est la 3éme fois que le titre se joue avec 7 pts d'avance et " a chaque fois au détriment d'un pilote britannique"

et d'après f1action.net il y a 100 % de chances d'avoir de la pluie 1h aprés le départ
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:07

Felipe Massa: arrêt au 14 tours.

Kimi Raikkonen /Jarno Trulli: arrêt au 19e ou 20e tour.

Lewis Hamilton: arrêt au 20e ou 22e tour.

Lionel Froissart Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
PureNo
PureNo

Féminin
Messages : 12
Pilote préféré : Kimi et Heikki

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:12

Un scénario pour que Massa soit champion:

Aux premier virage, catastrophe à partir de la 4ème place: Hamilton est hors des points, Kubica aussi, jusqu'à la fin. Après, Raikkonen dépasse Trulli. Massa est comme Hamilton à Shangaï - intouchable.
Alors pour le championat, on a: 1 Massa, 2 Hamilton, 3 Raikkonen.

Voilà, c'est mon scénario idéal pour la course, je sais qu'il n'est pas vraiment réaliste mais laissez-moi rêver encore un grand prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:20

MAssa intouchable sous la pluie haha xD
S'il pleut de toute façon Trulli a dit a Massa qu'il le relaisserai passé s'il venait à le doubler.
Aprés Alonso...

complot complot...


S'il pleut autant là bas qu'il ne pleut chez moi , je me demande qui est le meilleur au kayak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:28

Sous la pluie les chasseurs d'autographe doivent se metre derrière les S de Senna ils seront servis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:30

Oui les voiture passe souvent très prés en temps de pluie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:48

Hina a écrit:
Felipe Massa: arrêt au 14 tours.

Kimi Raikkonen /Jarno Trulli: arrêt au 19e ou 20e tour.

Lewis Hamilton: arrêt au 20e ou 22e tour.

Lionel Froissart Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Icon_wink

Trulli aurait plus d'essence que Massa ! Bon on verra mais le départ risque d'être assez chaud. Après la pluie, c'est la loterie. Ce serait dommage que le titre se joue sur une erreur à la Raikkonen en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:50

Que le meilleur gagne en piste et j'espére que le titre ne va pas se jouer sur un accident ou une casse mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 16:59

IL vient de pleuvoir!!
Magnifique!!
Il pleut vraiment beaucoup on dirait!!
BON GP A TOUS!On va s'éclater^^

EDIT : la pluie n'a pas fait long feu^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:01

C'est une course qui m'a fait penser à celle de Spa : les premiers tours sont un peu chauds, après pendant 50 minutes, il va pas se passer grand chose, et puis une fin de course totalement folle à cause de la pluie.
Hamilton a récupéré son titre de Champion du Monde dans les 200 derniers mètres, quand Glock est parti à la faute et a laissé passer Vettel et le pilote anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:04

Extraordinnaire final, magique même. On aurais pas pu trouver meilleur scénario, c'est impossible de faire mieux question suspense. 5 tours debout avec le coeur qui s'est emballé d'un seul coup quand les leaders ont commencé a rentrer. Vettel qui passe Hamilton, il a failli devenir un dieu en Italie et au Brésil celui la...

Mais non

Glock... quand j'ai vu la Toyota avec le truc jaune en dérive dans le dernier virage... (évidement les commentateurs l'ont pas vu ils félicitaient Massa, le stand Ferrari aussi...), c'est pas possible quoi, quel gland celui la c'est pas possible de faire une erreur a ce moment la !! Sad

C'est le plus grand moment de F1 de ma vie malgré tout, on pourra probablement jamais faire plus intense que cette fin de course...
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:04

Une course de légende, 3 derniers tours ahurissants. Etant neutre entre Massa et LH, je ne retiens malheuresuement que la triple désilusion de BMW ce week end : 0 pointé, 39 courses que ce n'était pas arrivé, -1 place pour RK (Raikko passe troisième) et -1 place pour Heidfeld (Alonso passe 5e...)...

Ca me dégoute de voir cette fin de saison pourrie qu'on a fait...

Sinon, merci Glock pour Hamilton, bravo aux commentateurs de TF1 qui ont mis trois minutes à se rendre compte que Vettel et LH l'avait passé, alors que on avait tous vu avant l'arrivée l'incident, puisque si Vettel et Hamilton passe une Toyota, c'était forcément Glock, Trulli étant derrière eux !
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:08

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Extraordinnaire final, magique même. On aurais pas pu trouver meilleur scénario, c'est impossible de faire mieux question suspense. 5 tours debout avec le coeur qui s'est emballé d'un seul coup quand les leaders ont commencé a rentrer. Vettel qui passe Hamilton, il a failli devenir un dieu en Italie et au Brésil celui la...

Mais non

Glock... quand j'ai vu la Toyota avec le truc jaune en dérive dans le dernier virage... (évidement les commentateurs l'ont pas vu ils félicitaient Massa, le stand Ferrari aussi...), c'est pas possible quoi, quel gland celui la c'est pas possible de faire une erreur a ce moment la !! Sad

C'est le plus grand moment de F1 de ma vie malgré tout, on pourra probablement jamais faire plus intense que cette fin de course...

Complètement d'accord avec toi mon p'tit JOC, je ne peux rien rajouter de plus tellement je suis partagé entre joie de la victoire et déception d'avoir perdu le titre pilote et en même temps content du titre constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:14

*Hina a eue une crise cardiaque et sera de retour dans 2 heures..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:24

Mais quelle affaire mais quelle affaire ! C'est hallucinant ce genre de chose, la F1 c'est pas un sport , on atteint une autre dimension là...
On va tous finir aux urgences avec une crise cardiaque un jour je vous le dis moi.
Un GP assez ennuyeux jusqu'aux derniers tours avec l'espoir de voir la pluie arriver ! Malbranque qui tente de maintenir le suspense en nous faisant croire que la flotte va arriver pendant des tours et des tours alors qu'il pleuvait toujours pas lol.

J'avais pas vu la Toyota de Glock partir en sucette par contre moi ! Je commençais déjà à fêter le titre de Massa, mais non même pas c'est fichu c'est foutu avec Hamilton qui apparait en P5 lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée...

Ça aurait été énorme quand même qu'Hamilton perde 2 fois le titres de suite en ayant 7 points d'avance au départ ! Dommage... ça aurait été encore plus historique au final que son titre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:34

Quel GP ! Mais quel GP !

Final extraordinaire, avec pendant 30 sec, Massa en champion du monde. Hamilton mérite son titre. Il a géré tout le GP mais cela a bien failli lui couter le titre. En tout cas, Vettel est vraiment très fort sous la pluie.

On en oublierai presque que Massa a largement dominé ce GP et belle bagarre entre Alonso et Raikkonen sur la fin de course. Encore une fois, Bourdais est très loin. Mais quel final !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:37

Bon petit Gp avec un final de ouf!
D'ailleurs, j'ai regardé le classement à l'arrivée et j'ai vu Raikkonen 3 et Vettel arrivait, je me demandais quand allait arriver Glock...
Je suis triste pour Massa, heureux pour Hamilton...

Dommage pour David Coulthard qui a dit adieu à la F1 après 2 virages... Au revoir et bravo Monsieur pour votre carrière... cheers

Moi j'ai aimé les commentateurs qui ont crié pendant les 10 derniers tours^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:42

Je suis donc la seule à avoir réfléchi dans cette docte assemblée ? Laughing

Quand tu vois une Toyota en couille devant Vettel et LH, et que tu sais que Trulli revient fort derrière, c'était forcément Glock !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:44

Le résumé Wink

(J'ai pas eu le temps de me relire, désolé pour les fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:55

Une heure pour m'en remettre. J'suis resté schotché sur mon canapé.

J'attendais 2 choses de ce GP :
- soit un miracle à la Raikkonen 2007 pour que Massa soit champion du monde ;
- soit une démonstration de style de Massa devant son public pour dire "je mérite d'être champion" à la Schumacher 2006.

A quelques centaines de mètres près j'avais les deux.

Je déclare officiellement que je vais vénérer Vettel pour son dépassement sur Hamilton qui offrait le titre à Massa... et que je vais détester Glock pour lui avoir repris aussi sec !

Bon allez, j'avale ma salive : bravo à Lewis Hamilton !

(mais m'en demandez pas plus quand même... aujourd'hui)

Bravo à Massa. Quelle émotion devant son public, sur le podium... Enorme. Il a touché à 2 doigts le graal... Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été champion... J'espère qu'on aura l'occasion de voir Massa champion dans son pays...

Pour le reste, bravo à Raikkonen qui a fait une belle course et qui offre avec Massa, le titre à Ferrari ! C'est le lot de consolation d'accord, mais c'est toujours ça ! FERRARI CHAMPION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 19:56

Massa: rien a dire il a fait ce qu'il devait, avec la manière en plus. La pôle, la victoire et le MTC, abien résisté à Vettel en début de course, trop rapide pour Alonso. Il n'a pas fait l'erreur de vouloir rester en slics jusqu'au bout.

Alonso: rien a redire non plus, Massa était intouchable, il a bien résisté à Raikkonen dans le final.

Raikkonen: course anonyme mais c'est exactement ce qu'on lui demandait: derrière Massa et devant Hamilton. Sur que si il n'avait pas eut son rôle a jouer pour le titre il aurait été beaucoup plus menacant sur Alonso.

Vettel: termine sa saison extraordinaire sur une nouvelle performance de taille. Avec une stratégie pas terrible il finit malgré tout 4è en s'offrant un dépassement sur Hamilton qui a failli entrer dans la légende de la F1. Son contrat Ferrari il a failli le gagner sur ce coup la ^^

Hamilton: course très moyenne de sa part, les McLaren n'avaient pas l'air au top ce week end, en bataille avec des Toro Rosso et des Toyota. Il a failli tout perdre sur une petite erreur sous la pluie mais Glock lui offre le titre. Il a fait une course sage comme on lui demandait et finalement ca a failli lui couter le titre. Comme quoi en F1 rien n'est jamais acquis a 100%.

Glock: mais quel *** !!!!! Comment il peut faire une erreur comme ca dans le dernier virage alors qu'il n'a aucune pression vu l'avance sur son poursuivant...

Kova: 2 points et c'est tout. Bon coéquipier pour Hamilton: ramène des points et ne lui fait pas d'ombre. Mais c'était pas assez cette année pour le titre constructeur.

BMW: il est temps que la saison se termine, on voit que le développement 2008 est terminé depuis un bout de temps. 2009 sera leur année si ils continuent dans la même spirale.

Piquet: Que dire... si il reste chez Renault en 2009 c'est que l'écurie francaise n'a aucune ambition pour le titre constructeur

Coulthard: Quel déception pour son dernier GP, vraiment dommage pour lui.

En conclusion le final au Brésil ne doit JAMAIS changer: un circuit super, des dépassements possibles, des écarts resserés et une météo capricieuse. Bref c'est l'endroit idéal pour cloturer la saison en feu d'artifice. Les 3 derniers GP ici ont été mémorables, et ca grimpe chaque année.

PS socha: non je l'ai vu direct aussi. J'ai espéré que ca soit Trulli qui prenait un tour mais ca a duré 3 secondes... l'arsaut jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 20:03

Mclaren était au top.

C'est quand Même Hamilton qui a le meilleur temps absolu sur ce circuit (du WE)

Seulement il fallait préserver la voiture pour finir la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 20:09

Piquet... on a pas vu les images. Quelqu'un sait-il s'il s'est loupé tout seul comme un grand ou pas ?
Ou tout cas, il a fait un GP du Brésil à l'image de sa première saison...

Oui, un petit mot pour Coulthard... le pauvre. Quelle triste fin. Comme quoi, en F1 il faut savoir s'arrêter ! Et là, ce fut l'année de trop au vue du lynchage que lui a fait subir Webber toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 20:17

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Extraordinnaire final, magique même. On aurais pas pu trouver meilleur scénario, c'est impossible de faire mieux question suspense. 5 tours debout avec le coeur qui s'est emballé d'un seul coup quand les leaders ont commencé a rentrer. Vettel qui passe Hamilton, il a failli devenir un dieu en Italie et au Brésil celui la...

Mais non

Glock... quand j'ai vu la Toyota avec le truc jaune en dérive dans le dernier virage... (évidement les commentateurs l'ont pas vu ils félicitaient Massa, le stand Ferrari aussi...), c'est pas possible quoi, quel gland celui la c'est pas possible de faire une erreur a ce moment la !! Sad

C'est le plus grand moment de F1 de ma vie malgré tout, on pourra probablement jamais faire plus intense que cette fin de course...


Je le classe au côté de la bataille Alonso/Schumi à Imola, où Alonso a résisté 12 tours.

Que dire de plus, tout a été dit. Spectaculaire, haletant, allucinant grace au départ sous la pluie et au final sous la pluie. Sinon, rien de passionnant pendant une grande partie du GP.
Je suis supporter d'Alonso, la je me disais vas cherhcer la victoire, mais quand on voit le publique Brésilien, quand on voit les larmes de Massa, ce héro maudit car ça doit être sa victoire la plus douloureuse, je me dis que j'ai assité à un moment inoubliable et qui me retourne encore le ventre. Quand j'ai vu Glock en dérive, j'ai de suite compris que le titre serait pour Hamilton.
J'écoute RMC pour les GP car ils sont plus précis et complet que sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 20:51

Je n'ai pas été là du week end, et ce soir, j'ai eu l'honneur de suivre la course dans l'atelier Renault, sur les Champs Elysées devant les commentateurs de RMC ! L'ambience était là et autant dire que les fans de Renault étaient là !

Que dire de ce final ! 2 virages avant la fin Massa est champion, dernier virage, Hamilton est champion !

Bravo tout de même à Lewis ! Je tiens à signaler que au temps de Todt, Ferrari aurait gagné les 2 titres car il y aurait eu aucun pb !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008
Dim 2 Nov - 20:56

Superbe conclusion JOC ! Tu as bien résumé la fin de saison et surtout que le Brésil doit rester le dernier GP d'une saison. Pour Massa, je n'ose imaginer l'ambiance s'il avait remporté le championnat chez lui.

Pour Hamilton, tous les compliments tombent, notamment celui de Damon Hill, dernier britannique à avoir remporté le titre avant Hamilton :

«C'est incroyable. C'est l'une des plus courses les plus passionnantes jamais disputées en Formule 1, c'est un événement tellement important, et nous sommes vraiment très heureux. C'est très important pour tout le monde ici en Grande-Bretagne et Lewis a fait le boulot. Il a surmonté le test le plus difficile qui soit, et il a triomphé. Il est sur le toit du monde.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2008 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix du Bresil 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Brésil - Interlagos-
Sauter vers: