Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Saint-Marin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel événement retenez-vous?
 Le retour de Ferrari au premier plan !
 Les frasques de Ide
 Les déboires de Honda
 Alonso toujours au poste... 36 pts sur 40 marquables...
 Fisichella, de nouveau l'ombre de lui-même
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Lun 24 Avr - 13:24

Quel est l'événement à retenir après ce GP de Saint-Marin ?

Etant un grand fan de Schumi et de Ferrari, je retiendrais la victoire de Schumi, première vraie victoire depuis trop longtemps...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Lun 24 Avr - 15:57

J'ai aussi voter pour le retour de Ferrari aux avant postes !
Cependant, la prestation de Ide ne m'a pas laissé indifférent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Lun 24 Avr - 23:45

Moi j'ai voté 'Alonso toujours au premier plan'.
En effet après la qualif, jme suis dit, merde, ça va pas...
Et au final il fait une très bonne course (grâce aussi à une bonne stratégie pour arriver 2nd !) et même si il ne parvient pas à doubler le septuple champion de monde, le simple champion du monde aura attaquer et pris les 8 points de la seconde place !
Donc 10-8-10-8, franchement c'est vraiment pas mal !!!
On peut difficilement faire mieux...

Mais sinon, jsuis aussi vachement déçu par Fisico... Moi qui m'attendait à une belle prestation avec son RS26B !!!... Du coup il se fait traiter encore plus... les 'ouin même avec un meilleur moteur il ne parvient pas à briller' 'il est vraiment plus nul qu'Alonso' reviennent en force sur pas mal de forum F1... dommage !
Allez Fisichella, reprend toi et montre leur !
(bon d'accord il est ptet pas aussi fort qu'Alonso, mais il peut faire bien mieux que 2005 !!!)

Et aussi, pour Ferrari, comme j'lai dja dit dans un autre poste, j'attendrais encore les 2 prochains GP avant de dire si ils sont ou non revenus au plus haut niveau.

Arpès ya Ide... catastrophe vivante, qui risque et c'est malheureux de rester encore pour qq GP...
Et encore Honda qui fait de belles qualifs, pour rentrer dans le rang en course...

Voilà ce que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 10:15

incontestablement la 1ere victoire de ferrari et son pilote number one depuis octobre 2004 !
et quel bonheur d'entendre l'hymme italien sur le podiium !!j'adore cette air ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 11:46

J'ai aussi voté pour le retour de Ferrari. Il est vrai que ce fut un bonheur inégalable en F1 que d'entendre les hymnes Allemand et Italien après le grand prix, rien que d'y repensser j'en ai encore les frissons dans le dos.

Quel pilote ce Schumi et quel classe, pas comme certain ... (voir mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 14:44

Je pense aussi que l'événement de ce week-end est le retour des Ferrari et de Schumacher.
Néanmoins Fisisco mérite la palme de la décéption. En plus pas de souci mécanique, c'était sa propre performance donc wwek-end mosade pour Renault avec aussi les déclarations de Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 15:07

Le retour de Ferrari bien sur... bien que ca reste à confirmer
Mais la première victoire de Schumacher à la performance en un an et demi (et avec la manière en plus), ca arrive pas tous les grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 15:28

aja-89 a écrit:
Je pense aussi que l'événement de ce week-end est le retour des Ferrari et de Schumacher.
Néanmoins Fisisco mérite la palme de la décéption. En plus pas de souci mécanique, c'était sa propre performance donc wwek-end mosade pour Renault avec aussi les déclarations de Alonso.

Je te rejoins sur l'essentiel. J'ai voté pour l'ombre de Fisichella qui pour l'instant n'a pas montré qu'il pourrait être un solide N°1 chez Renault pour 2007 et si ca continue un Montoya pourrait venir le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006
Mar 25 Avr - 15:46

Emma a écrit:
aja-89 a écrit:
Je pense aussi que l'événement de ce week-end est le retour des Ferrari et de Schumacher.
Néanmoins Fisisco mérite la palme de la décéption. En plus pas de souci mécanique, c'était sa propre performance donc wwek-end mosade pour Renault avec aussi les déclarations de Alonso.

Je te rejoins sur l'essentiel. J'ai voté pour l'ombre de Fisichella qui pour l'instant n'a pas montré qu'il pourrait être un solide N°1 chez Renault pour 2007 et si ca continue un Montoya pourrait venir le remplacer...

Ou un Raikkonen ?!
( ce serait le comble pour moi Embarassed ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Saint-Marin 2006 Vide

L'événement du GP de Saint-Marin 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Saint-Marin 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Saint-Marin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Saint-Marin - Imola-
Sauter vers: