Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les plus et les moins - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Sam 25 Juil - 9:26

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 090725112835672134
Les plus et les moins - 2009 - Page 8 090725112908845248
Les plus et les moins - 2009 - Page 8 09072511293110175
Les plus et les moins - 2009 - Page 8 09072511295066744
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Sam 25 Juil - 10:35

Brawn a pris ses premiers moins de la saison, 4 d'un coup même

Un + pour Toro Rosso et tout le monde figurera dans tous les classements, mais ca risque d'être dur à justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 13:53

Pilotes

+ Hamilton
Course parfaite
+ Raikkonen
SUperbe départ, course sans faute
+ Rosberg
Encore et toujours placé dans le top5

- Buemi
Derrière son équipier pour sa première course
- Piquet
12è avec une voiture qui peut joiuer le podium
-

Ecuries

+ McLaren
Enorme saut en avant, à la limite de l'incompréhensible
+ Ferrari
Continue sa marche en avant, bientot une victoire ?
+ Toyota
Léger mieux, mais qualif à améliorer

- BMW
Ils étaient la ?
- Toro Rosso
Ne joue pas dans la même catégorie que les autres
- Brawn GP
A du soucis à se faire pour les titres
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 13:57

Drivers

+Hamilton
+Alonso
+Raikkonen

-Buemi
-???

Team

+Mclaren
+Renault
+Williams

-Redbull
-STR
-Brawn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:07

Pilotes
+ Hamilton
+ Raikkonen
+ Rosberg

- Barrichello
- Piquet


Ecuries
+ McLaren, pour une victoire sans appel
+ Ferrari, pour un beau podium
+ Toyota, pour un "mieux" avec les deux pilotes dans le top8

- BMW, toujours pareil : le néant total
- Renault, pour l'écrou et la roue qui se barre!
- Brawn GP, qui commence à descendre aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:18

Pilotes :

+ Rosberg : c'est un pilote, très bon, qui mérite d'aller dans une très bonne équipe ! Il est très régulier et ne fait pratiquement aucune erreur.

+ Alonso : La victoire aurait pu être à lui si son équipe n'avait pas fait la moindre erreur.

+ Raikkonen : Massa etait pas là, il a parfaitement assuré sans son équipier !

- Barrichello : Quelles déceptions lors de ces dernières courses !

- Piquet : J'espere que c'était sa dernière course ! Laissons un peu place aux vrais pilotes ! Aux pilotes qui ont du talent !


Equipes :

+ McLaren : quels progrès impressionnants !

+ Ferrari : dans le coup depuis quelques courses !

+ Williams : 4e place de Rosberg, le podium est tout prêt !

- Brawn : ça descend, ça descend ! -10, -20, -30 !

- Renault : Ils ont fait abandonné Alonso, ça suffit pour repartir avec 0 point.

- BMW : Pffff, la-man-ta-ble
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:27

pilotes

+Hamilton
+raikkonen
+alguersuari il termine son premier gp et pas dernier en +

-alonso
-button
-vettel

equipes
+mclaren
+ferrari
+

-renault
-brawn
-red bull


Dernière édition par NICO le Dim 26 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:31

@ NICO : pénaliser Alonso ici, c'est vache Exclamation Il n'y ait absolument pour rien si sa roue se fait un trip toute seule... A part ça, il a été convaincant en qualif et en début de GP...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:33

C'est vrai, pourquoi tu as pénalisé Alonso ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:44

je veut bien l'enlever des moins mais je le mettrais pas dans les plus
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 14:55

A non t'es pas obligé, comme je l'ai déjà dit, c'est un choix personnel dans les + et les -.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 15:14

y a pas de problémes c'est plus une faute de l'équipe que du pilote
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 16:30

Pilotes :

+ Hamilton
+ Raikkonen
+ Rosberg

- Button
- Barrichello
- Vettel

Ecuries :

+ Mclaren
+ Ferrari
+ Williams

- Force India
- Toro Rosso
- Brawn GP
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 18:02

Pilotes :

+ Hamilton
Ensemble du week-end vraiment impressionnant, tant en EL qu'en qualifs, même si pas pôle. Et course très solide de sa part.
+ Rosberg
J'ai toujours apprécié ce pilote et il prouve qu'il est très fort. Depuis le début de saison il est quasiment toujours dans les points !! Inflexible, que ce soit au coté des BGP et RB, ou des Ferrari et McLaren, rien ne le distrait.
+ Alonso
Super week-end, a su tirer la quintessence de sa voiture, superbe pôle, même si moins chargé que ses concurrents direct, et très bon début de course, où il avait réussi à conserver la tête. Course gâchée par un mauvais pit stop, dommage... Le podium se profilait.

- Buemi.
Malgré les évolutions de la Toro Rosso il n'a pas paru bien fringuant, surtout en comparaison du jeune pilote remplaçant de Bourdais qui débutait dans la catégorie reine.
- Piquet
Toujours aussi nul...
- Nakajima
Idem.

Ecuries :

+ McLaren
Très bon retour au premier plan. Est-ce que cela va durer ?
+ Ferrari
Toujours en progression
+ Red Bull
Toujours très fort

- BGP
En chute libre
- STR
Evolutions inutiles...
- BMW
Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:12

Tain il termine 9eme et il recois encore un - mais lâchez le Keizo c'est pas possible ça!
le jour ou il marquera des points vous lui mettrez un - encore pasque Rosberg à fait mieux? Rosberg n'a pas été géné du debut jusqu'a la fin ce qui est pas le cas de Nakajima.
En plus il est passé en Q3 , ce qui est pas le cas de plein d'autre alors zut à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:21

Les comparaisons se font toujours par rapport à l'équipier, on va pas mettre un - gratuitement à une Toro Rosso juste parce qu'elle finit 16è par exemple...

Et faut bien avouer que Nakajima il se fait laminer à chaque course par Rosberg. Avec Piquet et Kova, ce sont les seuls qui sont vraiment inférieurs à leurs équipiers... Forcément ils prennent cher (d'ailleurs tu regardes le classement des - ils sont aux 3 premières places avec Hamilton)

M'enfin moi je lui en ait pas mis, alors pas taper svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:25

Pilotes :

+ Hamilton. Pas besoin d'expliquer
+ Raikkonen. Revoir les 2 derniers champions du monde sur le podium ça fait plaisir.
+ Rosberg. Encore une course solide et une nouvelle 4eme place. Il faudrait que la télé montre plus d'image de ce pilote. Ses 2 4eme place sont un peu passé inaperçu quand même...

- Button. En plus, il me semblait pas très serein dans les communications radio qu'on a pu entendre... Panique à bord chez Brawn.

- Trulli. Tout simplement parce que Glock a une nouvelle fois fait un meilleur résultat que lui en course. On le voit plus trop au avant poste le Jarno depuis quelques courses...

- Buemi. Termine derrière son équipier.

Equipes :

+ McLaren.
+ Ferrari
+ Williams

- Renault, le désastre Alonso
- Brawn, le désastre Barrichello
- Force India, moins fringantes que lors des dernières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:26

il a battu sur 3 grand prix 2 fois Rosberg en Qualification personne ne sais faire le distingo entre erreur de stratégie et performance du pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:37

Je ne connait pas le détail course par course mais Rosberg 25,5 points, Nakajima 0, viens pas me dire que c'est uniquement à cause de la stratégie, y'a un moment il faut ouvrir les yeux.

Tu a souvent défendu le japonais en disant qu'il part avec une citerne et que c'est une mauvaise stratégie, pourtant c'est ce qu'a fait Rosberg au Nurburg et il est remonté de la 15è à la 4è place. Glock avec cette stratégie parvient quasi chaque fois dans les points. Massa au Nurburg passe de 11è à 3è en partant très lourd

Y'a une règle pour moi en F1 c'est que quand on est rapide, dans la majorité des courses, on parvient à se débrouiller avec n'importe quelle stratégie ou presque. A l'inverse quand on est trop lent, même la meilleure stratégie du monde ne te fait pas terminer à une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 21:55

La seule fois de l'année ou sa stratégie était bonne c'était en Turquie il aurait fini 7eme ...si au stand il avais pas perdu du temps..
A Silverstone il s'arrete avant les autres c'etait pas la bonne stratégie.En espagne il est impliqué au depart,en Allemagne pareil,ici sa strétégie calquée sur celle de Button etait pas mauvaise , seulement il a été bouchonné derrière Button..
Et non il est pas trop lent...si c'etait le cas il serai jamais en Q3..
Les gp ou c'est entierement sa faute c'est Melbourne,Bahrein plus ou moins (débris) et Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 22:07

Tu n'a pas du lire grand chose de mon post, surtout pas le dernier paragraphe ^^

Si il ne se fait pas dépasser par Button dans le premier tour, sa course est tout de suite plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 22:16

J'suis assez d'accord avec Hina moi, vous tapez trop facilement sur nakajima il est souvent victime de concours de circonstance qu'il lui sont défavorable niveau des temps il est pas si éloigné que ça de Rosberg. Ok il a marqué 0 point mais c'est pas parce qu'il est mauvais, certes il a fait des erreurs mais son écurie lui donne des stratégie assez lourde a porter ! Genre un grand pilote se sort toujours des situation avec n'importe quel stratégie c'est faux il peut le faire si il a la meilleur voiture c'est tout si dès le départ on te met le plein a ras bord c'est pas évident la voiture est plus lourde plus dur a conduire le relai des pneus est très long difficile de tenir en performance.

Nakajima mérite parfaitement sa place en F1, il est rapide c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Dim 26 Juil - 23:50

Non désolé mais Nakajima n'a rien prouvé et surement pas qu'il mérite sa place en F1. Il est là parce que Toyota n'a que ce pilote japonais à placer c'est tout.
Pour moi, Nakajima n'est qu'un pilote qui sait tourner et voilà. Il tourne, parfois il fait des erreurs en plus, et quand il n'en fait pas il parvient à finir la course mais point. Pas de lutte, pas d'attaque, pas de points. Alors certes, sur certaines courses il se trouve avec des stratégies pas top et dans des situations compliqués. Mais je suis désolé, regarde Hamilton était derrière Webber, l'australien était plus lent, et bah il l'a doublé. Si Nakajima était vraiment plus rapide, il aurait du doubler, c'est tout. Il n'y arrive pas, bah il est ralenti, c'est sur, et du coup il ne risque pas de marquer des points. Ensuite, des pilotes chargés y'en a pas mal, et certains arrivent très bien à se dépatouiller avec ça. Là Nakajima n'avait pas tant d'essence que ça, moins que Glock par exemple, et pourtant... Où est Glock ? Dans les points, en partant 5 places derrière le japonais.
Donc voilà. Faut arrêter. Moi je pense rester objectif quant à mes critiques sur les pilotes et je trouve que Nakajima n'a pas fait un bon week-end. Je le dis. C'est tout.
(j'aurais pu mettre les pilotes BMW, mais vu que la voiture est naz, et d'ailleurs je l'ai mis dans les équipes en moins, je pense que c'est plus à cause de la monoplace que des pilotes qu'ils n'ont pas brillés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Lun 27 Juil - 8:40

Déjà toi tu compares une Mc laren qui était la plus rapide ce week end avec la williams...Et je te rappel que Hamilton dispose du Kers...qui a été un gros plus sur ce circuit.

Puis vous parlez que des points au classement moi je te parle en temps au tour, tu verras que Nakajima n'est pas si éloigné que ça...C'est sur c'est les points qui compte mais faut aussi regarder les temps un peu avant de dire qu'il n'a pas sa place en F1. Nakajima n'a pas vraiment de chance lorsque qu'il peut marqué de gros point il lui arrive toujours un truc inédit et parfois il a commit des erreurs mais qui n'en commet pas? surtout que c'est pas a tous les week end et que ses erreurs sont plutôt rare.

Ce que vous faites là c'est exactement ce que vous avez fait pour Massa, vous l'avez descendu plus bas que terre oué c'est un minable il est nul sans regarder les temps au tour où lorsque qu'il était équipier de Schumacher il le battait quelques fois et au final deux ans plus tard il a terminé Vice champion...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Lun 27 Juil - 9:54

Citation :
Pas de lutte, pas d'attaque, pas de points.
Comment tu veux doubler avec plus d'essence que la voiture de devant ? Euh Nakajima a déjà doublé pas mal de fois dans le passé Notamment à Singapour ..
je pense que de toute façon se pilote ne vous interressant pas, vous prenez tout les raccourcis.
Et comme dit Magic Regardez les meilleurs temps en course vous serez etonnez pour quelqu'un de soit disant pas rapide..

Et posez vous la question du pourquoi il est pas viré aussi si soit disant il est mauvais?
L'excuse Toyota ..oui enfin son père était poussé par Honda que je sache..

Glock avait pas la même stratégie compare avec qqn qui à la même! Button avait la même il termine pareil cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009
Lun 27 Juil - 9:55

Pour que Nakajima marque des points il lui faut la meilleure stratégie du monde et être seul sur la grille sur un circuit en ligne droite...

Ok ok j'abuse.

Mais si il faut trouver 10 excuses pour les 10 GP de l'année où il n'a pas marqué de points, ben c'est qu'il n'est pas un excellent pilote c'est tout.
Jamais je ne dirais que c'est un nul (comme IDE), mais pour l'instant il n'est pas au niveau c'est tout.

Et je dis la même chose pour Barrichello, Kovalainen et Piquet ! Arrêtez de leur trouver des excuses !!! Ils se fotn laminer par leur coéquipier qui est le seul point de repère fiable, donc ils sont beaucoup moins bon qu'eux, point barre.
Là on ne juge pas sur 1 , 2 , 3 GP mais sur 10 GP, donc c'est une comparaison valable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Les plus et les moins - 2009 - Page 8 Vide

Les plus et les moins - 2009 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les plus et les moins - 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus et les moins - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: