Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Si la FIA était compétente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 12:04

Que ferait-elle ? Donnez vos idées, proposez des nouveautés, critiquez leurs conneries,...

Je commence:

Si la FIA était compétente...

-Elle aurait pris ses renseignement avant de programmer le GP de Malaisie à 17h et s'en serait bien gardée, pour la mettre à une heure ou la course peut avoir lieu correctement, pour nous éviter une course de ski nautique de luxe.

-Elle autoriserait le dévelopement des moteurs pour permettre aux motoristes de montrer qui est le meilleur, tout en plafonant le budget de manière à garder la F1 viable malgré la crise.

-Elle ferait tout pour dégager tonton Bernie avant qu'il ne détruise complètement la F1, si ce n'est déja fait.

-Elle aurait viré Mosley suite à son histoire de prostituées.

-Elle aurait clarifié la polémique des diffuseurs bien avant le début de la saison.

-Elle n'aurait pas tenté de faire passer en force et juste avant le début de saison cette règle stupide du champion élu au nombre de victoires, et ne se serait pas rendue ridicule en devant faire marche arrière 3 jours plus tard.

-Elle serait cohérente dans ses sanctions, pas selon la tête du client
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 12:12

Elle aurait pas dégager Michelin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 13:02

Michelin est partit tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 13:46

- Elle n'aurait pas attendu plus de 2 minutes pour faire sortir la safety car en Australie... (histoire que Button puisse faire son ravitaillement trankil trankil !)

autrement dit :

- la FIA serait indépendante de la FOA/FOM de Bernie et prendrait des décisions justes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 14:40

Lord Oneill a écrit:
Michelin est partit tout seul Surprised

Laughing

Tu rigoles j'espère !?
La FIA voulait un seul manufacturier de pneu... Tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre ?
Et ils ont exercés des pressions sur Michelin pour que ça soit eux qui partent, et non Bridgestone...

Mais comme Michelin l'a dit, à quoi bon être tout seul dans une compétition sportive... Où est la concurrence, la joie de faire mieux que son adversaire, la fierté de le battre, la déception de se faire battre, etc...

Après, on a ptet pas tous la même conception du sport. Et pour la F1, la FIA depuis qq années est clairement en train de montrer qu'elle a une conception unique à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 15:26

Alors, que la FIA soit incompétente je veux bien, c'est sur qu'ils font beaucoup de conneries !

Mais grâce à la FIA, on a une nouvelle saison passionnante où le suspens est rendez vous !
Concernant l'horaire du grand prix de Malaisie, cela arrange absolument tout le monde qui peut ainsi faire une bonne grasse mat' ! Avant de dire que la FIA n'a pas réfléchie, il faut se dire qu'elle a fait cela dans notre intérêt à nous, les téléspecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 17:10

Bof moi une grasse mat ca se termine à midi, pas 10h30. Avec une course de 6 à 8h je vais redormir, c'est beaucoup mieux :p

BelXander ok avec ce que tu dis, mais honètement savoir qui est le meilleur manufacturier moi je m'en fout, je veux voir des courses équitables, pas des courses à 2 vitesse parce qu'un des 2 manufacturier est à la rue... imagine en 2009 avec les écarts minimes bah tu aurais tous ceux avec les bons pneux devant et tous les autres derrière, sans rien pouvoir y faire de toute la saison si le manufacturier ne comble pas son retard...

Michelin a été poussé vers la sortie ok, mais officiellement ils sont partis tous seuls ^^

Puis bon Michelin en moto GP avait par le passé (je sais pas maintenant) montré son intéret pour devenir manufacturier unique, alors c'est aussi une belle bande de faux culs... (comme tous les autres)

Et pour la coinception unique du sport qu'à la FIA, je suis 100% d'accord. D'aileurs c'est plus vraiment un sport, plutot un show télévisé avec Bernie qui tire les ficelles et tente d'influencer le plus qu'il peut sur les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 20:01

Lord Oneill a écrit:
-Elle aurait pris ses renseignement avant de programmer le GP de Malaisie à 17h et s'en serait bien gardée, pour la mettre à une heure ou la course peut avoir lieu correctement, pour nous éviter une course de ski nautique de luxe.

-Elle aurait viré Mosley suite à son histoire de prostituées.

Je suis pas d'accord avec toi sur ses 2 trucs-là :

la FIA est bien consciente de ce qu'elle fait : elle sait très bien qu'en Malaisie il peut pleuvoir des cordes à n'importe quel moment. Elle était sûre de son coup, et ça a très bien marché pour eux. Ils savaient pertinemment que si le déluge arrivait, ils arrêteraient la course parce qu'après il faisait nuit. C'était pour mieux avoir le contrôle de la course, pour mieux décider de qui allait gagner.

Et pour l'histoire de Mosley avec ses prostituées, non je ne suis pas d'accord, la FIA n'a pas à le virer pour ça. Prostituées ou pas, son boulot il le fait pareil. Ses histoires de cul, ça ne regarde que lui. Cette affaire a pris une ampleur hallucinante parce que c'est bien connu, la presse people ça fait vendre, surtout si les histoires sont bien racoleuses. Le cul a toujours été un super argument de vente, c'est pourquoi cette histoire a été un énorme coup médiatique. On a juste cherché un prétexte pour le virer. Mais aller voir les pu*** n'est pas un assez bon motif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 20:04

The_Jura_39 a écrit:
Alors, que la FIA soit incompétente je veux bien, c'est sur qu'ils font beaucoup de conneries !

Mais grâce à la FIA, on a une nouvelle saison passionnante où le suspens est rendez vous !
Concernant l'horaire du grand prix de Malaisie, cela arrange absolument tout le monde qui peut ainsi faire une bonne grasse mat' ! Avant de dire que la FIA n'a pas réfléchie, il faut se dire qu'elle a fait cela dans notre intérêt à nous, les téléspecteurs !

Mais t'as fumé ou quoi ??? Tu crois que c'est pour notre bien que la FIA programme le GP de Malaisie à 17h ? Ouvre les yeux, et tu verras que cette course est une énorme arnaque, une grosse magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 8 Avr - 20:58

Tu sais j'ai failli mettre "si la FIA était compétente et/ ou honnète

L'idée c'est de recenser toutes ses conneries / magouilles
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Jeu 9 Avr - 16:19

pierrot77 a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
Alors, que la FIA soit incompétente je veux bien, c'est sur qu'ils font beaucoup de conneries !

Mais grâce à la FIA, on a une nouvelle saison passionnante où le suspens est rendez vous !
Concernant l'horaire du grand prix de Malaisie, cela arrange absolument tout le monde qui peut ainsi faire une bonne grasse mat' ! Avant de dire que la FIA n'a pas réfléchie, il faut se dire qu'elle a fait cela dans notre intérêt à nous, les téléspecteurs !

Mais t'as fumé ou quoi ??? Tu crois que c'est pour notre bien que la FIA programme le GP de Malaisie à 17h ? Ouvre les yeux, et tu verras que cette course est une énorme arnaque, une grosse magouille.

Mes yeux sont toujours ouverts et je maintiens ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Jeu 9 Avr - 17:00

The_Jura_39 a écrit:
Mes yeux sont toujours ouverts et je maintiens ce que je dis !

Essaie de prendre un peu de recul par rapport à ce que tu as vu lors des 2 dernières courses. Tu ne penses pas que la FIA s'est arrangé pour faire gagner Brawn GP en Australie et Malaisie ? En Australie, c'était déjà assez cramé quand on a hésité pendant 2 tours à faire sortir le SC alors que Nakajima a immobilisé sa bagnole en plein milieu de la piste (alors que d'habitude, on sort systématiquement le drapeau jaune quand qqn se range sur le bas-côté pour abandonner).
Et pour la Malaisie, alors là, le jeu de la FIA était encore plus grillé. Ecclestone et les autres savaient que le déluge allait arriver et que ainsi ils pourraient un total contrôle sur le déroulement de la course.

Ouvre les yeux !!! Ce GP de Malaisie est une arnaque, comment peux-tu être aussi naïf ?... La FIA n'a jamais agi dans l'intérêt des téléspectateurs, elle ne pense qu'à sa gueule et son pognon. Pour un amateur de F1, se lever à 10h ou 11h pour regarder un GP, ça ne change rien pour lui. En revanche, pour Bernie, programmer un GP à 17h au lieu de 16h, ça change tout.
Si vraiment la FIA avait voulu agir dans l'intérêt du téléspectateur européen, alors le GP aurait débuté à 16h. Ce n'est pas pour rien si elle décide de le programmer aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Jeu 9 Avr - 23:37

+1 avec Pierrot77 sur ce coup. La FIA se fout des spectateurs et du spectacle. Elle fait croire, mais pourquoi... Parce que cela attire le regard et donc fait gagner de l'argent !
C'est tout simplement pour ça que la FIA essaye lorsqu'elle le peut de resserrer les classements pour ne pas connaitre des saisons de pure domination comme avec Ferrari/Schumacher.
Les pénalités ne sont pas données au hasard. L'affaire des diffuseurs est très étrange. (avec Renault qui aurait proposé ce système et à qui on a dit non, alors que pour des écuries qui ont un peu plus de mal on dit oui..., encore une fois, relancer le championnat)
Faire durer aussi longtemps pour prendre la décision n'est pas non plus très logique.

Donc The_Jura_39 tu as raison sur un point, la FIA a très bien réfléchi. Mais pas pour les raisons que tu avances, l'intérêt des spectateurs, mais son intérêt à elle (et à Bernie). Après, tu pourras rétorquer qu'on est ptet un peu parano, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Ven 10 Avr - 10:49

Citation :
Si la FIA était compétente...


Rien que ça , voila le gros Troll..
Vous croyez encore au père Noel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Ven 10 Avr - 17:25

Si la FIA était compétente...

Ba je reprends ce qu'ont dit pierrot77 et schumigate et j'ajoute:

Réévaluer le système d'attribution des points mais ne mettrait pas en place son projet de donner le titre à celui qui gagne le plus de GP.

Elle n'écouterait pas les propositions de Bernie d'un moteur unique et d'une monoplace unique.

Ne choisirait plus des circuits pourris comme Valence ou Barcelone.

N'aurait jamais mis en place le système de fermeture de la pip lane en cas de safety car, car l'année dernière, on a vu le résultat.

Elle serait plus cohérente dans les décisions prises et les Fans seraient plus pris en compte.

@ Franky, la saison pour le moment n'est pas passionnate, certes il y a un peu qui gagne et une hierarchie inversée mais faut pas oublier que la Brawn GP a été développée en grande partie par Honda.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Ven 10 Avr - 19:30

Citation :
@ Franky, la saison pour le moment n'est pas passionnate, certes il y a un peu qui gagne et une hierarchie inversée mais faut pas oublier que la Brawn GP a été développée en grande partie par Honda.
Euh...j'ai rien dit moi...
De toutes façon la F1 me passionne beaucoup moins avec toutes ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Ven 10 Avr - 21:52

Désolé Francky, je vous parler de The jura.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Sam 11 Avr - 8:48

Moi franchement ça m'aurait pas plus francky !!!! c'est de l'affabulation pour faire tomber le Champion que tu es mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Sam 11 Avr - 9:48

Monza77, franchement, si tu trouves ce début de saison ennuyant, je ne sais pas ce qu'il te faut !

C'est parce que Brawn est en tête que c'est bien, c'est surtout parce que les courses sont mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mar 14 Avr - 16:13

La compétence de la FIA est mise à rude épreuve aujourd'hui à la cour d'appel dans l'affaire des diffuseurs car apparemment elle n'aurait pas eu le même discours sur ces diffuseurs avec toutes les écuries !!!

Chez Renault : "Renault n'a pas manqué le train, c'est la FIA qui leur a dit que c'était illégal," en parlant des diffuseurs évidemment...

Chez Ferrari, on attaque la FIA mais aussi Ross Brawn : "Seul quelqu'un d'une suprême arrogance peut penser qu'il a raison lorsque nombre de ses estimés collègues ne sont pas d'accord avec lui." et "La position de la FIA est déroutante. Nous vous invitons à sauver la FIA d'elle-même,"

Ca balance pas mal, ambiance ! Et c'est pas fini à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mar 14 Avr - 16:26

Si ca s'avère exact, c'est une preuve de plus que la FIA veut faire gagner les petits et dégager les grands constructeurs...

Et ca confirme l'idée qu'elle veut diviser les écuries, en disant blanc à certaines et noir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mar 14 Avr - 17:28

The_Jura_39 a écrit:
!

Concernant l'horaire du grand prix de Malaisie, cela arrange absolument tout le monde qui peut ainsi faire une bonne grasse mat' ! Avant de dire que la FIA n'a pas réfléchie, il faut se dire qu'elle a fait cela dans notre intérêt à nous, les téléspecteurs !


Tu es un beau passioné de F1 toi !!! Trop dur de se lever à 4h ou 6h du mat un dimanche pour regarder un sport qui soit disant te passione.

Je vais me la jouer vieux con ( mais je peux me le permettre j'ai deux fois ton âge ), mais en 1989 quand j'ai commençé à suivre la F1 ( avec des types qui s'appellaient Prost, Senna, Mansell, Piquet ), les Gp étaient disputés à 14h locale et personne ne s'est plaint de se lever à 6h pour suivre le Gp du Japon et l'accrochage à la chicane entre un pilote français et son co-équipier brésilien. Cet accrochage c'est une page de l'Histoire de la F1, de l'Histoire du sport.

Après ce n'est pas ta faute si tu es né au milieu des années 90. Et saches qu'en 20 ans de F1 et donc 20 ans de Bernie, s'il y a bien quelqu'un dont il a rien à foutre c'est le téléspectateur qui assis devant sa télé, ne dépense pas d'argent pour sa tronche...et ne vient pas me dire que Bernie et la FIA sont deux entités autonome.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 10:09

Ce que vous n'avez pas l'air de savoir, c'est qu'il n'a pas QUE des fans de F1 qui regardent la F1, il y en a une partie qui regarde quand il en a l'occasion, sans plus, sans trop s'interesser à ce sport !

Avoir un GP à 11 heures permet d'attirer cette partie !

Un simple exemple personnel : au grand prix d'Australie, mon père et mon frère ont regardé la course, alors que si elle était à 4h de mat', ils se seraient contantés de mon résumé, n'auraient même pas jeté un oeil sur la course !
Même chose en Malaisie, où, si la course avait eu lieu à 7h00 du mat', mon père ne se serait jamais levé pour regarder le début du grand prix !

Et puis, effectivement, je suis passionné de F1, mais le dimanche, je dormais ! Eh oui, c'est comme sa.

Vous etes tous de l'avis opposé au mien ! Et malgré vos arguments adverses, je reste bien campé sur mes positions !
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 10:25

Oui, c'est ton avis, en effet, et je sais pertinement que la F1 n'est pas réservé aux passionés. Mais tes arguments me rappellent un peu les " vautours" qui se sont rués sur la retransmission du Gp de Monaco 1994 ! Regarde dans les livres, c'est la course qui a suivit le Gp de San Marin, où deux pilotes ce week end là, y ont laissé la vie, dont un assez populaire en son temps.

Le Gp de Monaco à cartonné en termes d'audience tout simplement parce des néophytes voulaient voir si un autre pilote ne se tuerait pas en direct, frustrés d'avoir raté la mise à mort quinze jours avant !! ( je peux te les certifier, des types de ma classe à l'époque me l'ont dit !!). manque de bol, Schum signait une 4ème victoires consécutives dans un insipide cavalier seul. Bilan au Gp suivant en Espagne : les types n'étaient plus devant leur télé pour voir Damon Hill relancer Williams....

Je ne traite pas les membres de ta famille de vautours, mais avant de penser aux bien êtres des vaches à lait potentielle que nous sommes pour Bernie, pense un peu aux pilotes, qui auraient put se faire très mal en Australie avec le soleil rasant de fin de course, ou la nuit tombante à Sepang ! La F1 va en Malaysie depuis 10 ans, depuis 10 ans on sait qu'il pleut entre 18h et 20h, c'est un fait !!! mais Bernie s'en fout....peut être souhaite il lui aussi une catastrophe....ça doperait l'audience et puis comme ça "la ménagère de moins de 50 ans " regarderait les Gp ???

Bon Gp de Chine, en espérant que l'horaire ne te soit pas trop contraignant Wink

Ps : ah oui; la FIA donne peut être l'impression de fixer les horaires des Gp, mais tu vas vite découvrir que c'est Bernie qui tire les ficelles....mais j'avoue je suis de plus en plus Eclestonephobique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 12:07

FIA, FOM, Ecclestone, c'est déja pareil de toute facon ils vont tous dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si la FIA était compétente... Vide

Si la FIA était compétente... EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la FIA était compétente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: