Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Barhein 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est l'événement du GP ?
 Button encore et toujours: 31 pts sur 35
 Vettel confirme sur le sec: sérieux concurrent pour le titre
 Les Toyota bluffaient mais sont quand même présentes
 Hamilton revient peu à peu aux avant postes
 Premiers points pour Ferrari grace à Raikkonen
 Renault reste coincée en milieu de peloton
 Wiliams recule de plus en plus dans la hiérarchie
 Piquet fait une bonne course
 Kovalainen totallement invisible et largué
 Force India ne joue pas toute seule cette saison
 BMW touche le fond, le transperce et creuse dans le sol
 1 seul abandon (sur fiabilité), une course très propre avec très peu d'erreur, la faute à un circuit trop timoré ?
 Enfin un week end de GP sans aucune polémique ni magouille, le sportif et rien d'autre !
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 22:01

Que retiendrez-vous de ce GP ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 22:45

J'ai voté pour Button. Même si bcp me disaient ne pas paniquer lorsque je croyais qu'on allait vivre une saison dominé de la tête et des épaules par les Brawn GP, je pense de plus en plus que c'est moi qui avait raison. Et encore, imaginez si tous les points avaient été distribués au GP de Malaisie, l'écart serait encore plus important.
Je les vois bien encore gagné en Espagne, ils ont la voiture pour, car même si toutes les équipes vont avoir des évolutions, pas sur qu'elles soient d'entré de jeu efficace. Il va falloir les étudier et s'y adapter. Donc les Brawn peuvent encorer gagner une à 3 courses. Après, la lutte pour la victoire se resserra bcp, mais avec tellement d'équipe proche, que Button et BGP ne seront pas inquiété pour le titre. On a déjà quasiment le gagnant.
Perso, si les BGP gagnent encore 2 des 3 prochaines courses (ou finissent toutes les 2 dans les points sur ces 3 courses) bah je ne regarderai surement pu la F1 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 5:28

Tu as pourtant bien du regarder la saison 2005 pourtant alonso a gagné plein de fois dés le debut de saison, de même pour 2004 avec Schumacher , si le titre ne se joue plus il reste les bataille dans le peloton ou groupe de tête qui sont de mieux en mieux chaques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 10:03

Ouais c'est pas faux, mais c'était Renault !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 10:25

Franchement, Button domine mais je ne crois pas qu'il pourra le faire très longtemps...
Il ne domine pas autant qu'un Schumacher de 2004 tout de même !
Et puis, les autres, une fois rodé avec un diffuseur vont attaquer sévère !
Il n'y a qu'à regarder McLaren, ils ne sont pas très loin !


Sinon, l'événement, c'est Ferrari dans les points ! C'est tellement inimaginable la situation de la Scuderia que perso, je retiendrais ce fait : ouf, des points !

Et à retenir, Button qui engrenge bien les points... et BMW pour qui vous pouvez aller allumer un cierge à l'église... amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 11:55

On va vivre une saison très spéciale, la hiérarchie entre 1er et dernier GP ne sera absolument pas la même. Brawn est loin loin loin d'avoir le titre en poche.
Je ne les voit pas champions moi les Brawn, je les voit pas tenir toute la saison. la Red Bull par contre est capable de tenir la distance à mon sens. La McLaren remonte fort et a même engrangé des points alors qu'elle était à la rue. La Ferrari n'est pas si loin en performance quand elle arrive à faire une course sans ennui (problème: 1 sur 8 c'est vraiment pas assez ^^).
Red Bull, McLaren et éventuellement Ferrari, pour moi les seules équipes capables de rattrapper les Brawn aux championnats
Les autres par contre j'y crois pas pour le titre: BMW, Renault, Toyota, Williams, Force India, Toro Rosso
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 14:34

J'ai quelque part que Brawn devais avoir des nouveautés durant la saison autre que le Kers qui ne sont pas encore apparue sur la voiture. j'aimerai bien retrouvé l'ecris quelque part pasque sur le moment je me suis dit :
Outch ça risque de durer encore longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Lun 27 Avr - 15:59

Je retiens essentiellement de ce Grand Prix les premiers points de Ferrari ! Enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Mar 28 Avr - 8:13

BelXander a écrit:
J'ai voté pour Button. Même si bcp me disaient ne pas paniquer lorsque je croyais qu'on allait vivre une saison dominé de la tête et des épaules par les Brawn GP, je pense de plus en plus que c'est moi qui avait raison. Et encore, imaginez si tous les points avaient été distribués au GP de Malaisie, l'écart serait encore plus important.
Je les vois bien encore gagné en Espagne, ils ont la voiture pour, car même si toutes les équipes vont avoir des évolutions, pas sur qu'elles soient d'entré de jeu efficace. Il va falloir les étudier et s'y adapter. Donc les Brawn peuvent encorer gagner une à 3 courses. Après, la lutte pour la victoire se resserra bcp, mais avec tellement d'équipe proche, que Button et BGP ne seront pas inquiété pour le titre. On a déjà quasiment le gagnant.
Perso, si les BGP gagnent encore 2 des 3 prochaines courses (ou finissent toutes les 2 dans les points sur ces 3 courses) bah je ne regarderai surement pu la F1 cette année.

c'est comme moi button et brawn en tete des championnat ça me passionne pas du tout

je préférerais encore une domination mclaren , williams ou force india Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009
Mar 28 Avr - 16:41

Qui l'eut cru ? Razz
Button largement en tête au championnat du monde !
C'était impensable il y a 7 semaines.

A ce rythme là, il va faire encore mieux que Schumacher version 2004 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Barhein 2009 Vide

L'événement du GP de Barhein 2009 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Barhein 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Barhein 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Barhein - Sakhir-
Sauter vers: