Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Grand Prix de Turquie 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera le GP de Turquie 2009 ?
Jenson Button
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty50%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 50% [ 5 ]
Rubens Barrichello
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Felipe Massa
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty40%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 40% [ 4 ]
Kimi Raikkonen
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Sebastian Vettel
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty10%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 10% [ 1 ]
Mark Webber
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jarno Trulli
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Timo Glock
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE ?
Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 16:54

Mon petit résumé avec mon avis bien à moi lol.

Tout d'abord un peu de pub ! Pour un somnifere. En effet, un nouveau somnifere vient de sortir : le Button. Avec lui, dès qu'il passe en tête vous dormez immédiatement. Bon,encore un petit inconvénient, puisque des fois, vous ne pouvez pas dormir et dans ce cas là, vous vous faites -comment dire- grave chiiier !

Ensuite, Bernie Ecclectone a créé, pour redynamiser la F1, un jeu d'auto tamponneuse. Testé par Rubens Barrichello, ça a fonctionné vu il ne s'est rien passé d'autre. Par contre, l'histoire ne dit pas si le brésilien a reçu un nounours en peluche en récompense.

Passons ensuite aux McLaren. Si Hamilton continue, on va pouvoir dire ("a mille tonnes" de conneries faites par ce pilote) ! Il s'est fait dépassé par Piquet ! mouhahaha, j'en ai encore mal aux côtes !

Ensuite, je suis rassuré de revoir Bourdais a sa place habituelle, bon dernier ! J'avais peur qu'il fasse des bons résultats.

Je finirai par une demande à Ferrari ! Où sont passées les erreurs du début de saison ? Les conneries stratégiques et les problèmes techniques ? Refaites nous rire ! Reprenez les clowns du cirque Zavatta ! Parce que maintenant, on s'emmerde pendant les grands prix, il n'y a plus personne qui fait des conneries! En espérant qu'ils vont m'entendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 17:03

Citation :
Ensuite, je suis rassuré de revoir Bourdais a sa place habituelle, bon dernier ! J'avais peur qu'il fasse des bons résultats.

Aucun risque c'est une valeur sure.xD

Pour Hamilton je me demande si son kers marchais sur la fin Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 17:15

Piquet sur Hamilton c'était un beau dépassement. J'ai aimé le côté autoritaire qu'il avait, il a bien insisté ! J'espère qu'il sera récompensé dans les prochains grands prix et marquera des points.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 18:30

Ediit: Auteur d’une course opiniâtre, le Japonais Kazuki Nakajima s’est vu privé d’une place
dans les points lors d’un dernier arrêt gâché par un problème avec la fixation d’une roue.

Crying or Very sad


Dernière édition par Hina le Dim 7 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 18:39

socha a écrit:
Piquet sur Hamilton c'était un beau dépassement. J'ai aimé le côté autoritaire qu'il avait, il a bien insisté ! J'espère qu'il sera récompensé dans les prochains grands prix et marquera des points.


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Dim 7 Juin - 21:41

+1 pour l'ennui...

Ah lala... absolument rien à dire sur ce GP à part :
- Barrichello, ex-lieutenant de Schumacher, nouveau lieutenant de Button... Razz Il va encore nous faire le coup du "si si je peux être champion..." et dans quelques années il dira "chez Brawn GP, j'étais clairement le N°2..."

- Vettel qui nous prive d'un joli duel... là, ce fut du coup un loooong solo...

- les Ferrari, c'est mieux qu'il y a quelques GP mais extrêmement décevant par rapport à ceux que j'espérais... mais il reste mieux que Renault, McLaren et BMW... c'est le seul soulagement qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Lun 8 Juin - 8:49

Je suis un peu du même avis que vous tous, ce GP était très chiant (ça fait déjà le 3ème d'affilée). C'est Vettel qui en est le responsable, il a commis une erreur dans le 1er tour.
Heureusement que Barrichello et Piquet étaient là pour faire un peu d'animation. Kovalainen aussi a fait une belle course, et je comprends pas qu'il n'ai terminé que 14ème. Un de ses arrêts a dû être foireux, ou alors c'est parce qu'il devait en faire 3.
En tous cas, je tire mon chapeau à Webber, qui fait mieux que Vettel pour la 3ème fois de suite. 2009, c'est peut-être l'occaz ou jamais pour lui de remporter une course.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Lun 8 Juin - 12:25

Les MTC pour bien comprendre que le malaise McLaren est très profond:

15 Lewis HAMILTON 1'28''562 0.983 53
16 Sébastien BUEMI 1'28''624 1.045 57
17 Sébastien BOURDAIS 1'29''022 1.443 53
18 Heikki KOVALAINEN 1'29''174 1.595 41
19 Adrian SUTIL 1'29''192 1.613 55
20 Giancarlo FISICHELLA 1'34''070 6.491 3

Voilaz qui explique la 14è place de Kova, donc non sa course n'était pas bonne: partit 11è, 8è avant son arrêt, retombé 18è, ensuite jamais mieux que 13è, et 2 arrêts pas 3
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Lun 8 Juin - 16:43

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Vettel fait beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison :

- Grand prix d'Australie : accrochage
- Grand prix de Malaisie tête à queue (sous la pluie, je l'admet)
- Grand prix Monaco : accident
- Grand prix de Turquie, erreur qui lui coûte la victoire.

Je trouve que ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Lun 8 Juin - 16:51

Vettel n'a pas encore une expérience énorme... il est encore tout jeune !

L'année dernière chez Toro Rosso, il n'avait aucune pression, c'était une petite écurie de fond de grille en début de saison.

Là, il joue la victoire à presque chaque GP et il a la pression : médiatique et dans son écurie. Il peut (enfin, pouvait) être candidat au titre mondial...

Donc, bon. Perso, je ne lui en tient pas rigueur. Ce sont des erreurs de jeunesse (Australie notamment et Turquie où il fait une petite faute et qu'il continue d'attaquer à la fin alors qu'on lui dit "stop")...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Lun 8 Juin - 18:20

Je suis d'accord avec vous deux, il fait des erreurs du à sa jeunesse, seulement 21 ans et surtout parce qu'il est sous pression à chaque GP et c'est aussi du à son style de pilotage, il est super agressif, pour preuve la façon dont il escalade les vibreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Mar 9 Juin - 18:37

Il y avait tellement peu de monde au GP dimanche que certaines tribunes, qui n’ont pas figuré à la vente, étaient recouvertes d’un filet imitation “prairie”
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Mar 9 Juin - 18:56

Le circuit de Turquie est prévu pour accueillir jusqu'à 130 000 spectateurs. Cette année il y en avait 32 000 contre 50 000 les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Mar 9 Juin - 21:09

Normal la Turquie venait de perdre contre la France les turcs étaient dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Ven 18 Déc - 17:45

Quelqu'un parmi vous sait-il si les touristes peuvent visiter Istanbul Park (hors week-end de GP, bien sûr) ? J'aimerais bien un jour visiter la Istanbul, mais sans manquer de visiter ce fameux circuit qui est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Ven 18 Déc - 22:30

Je ne pense pas que tu puisses le visiter comme ça, c'est un peu comme pour les stades de foot. Mais bon a Istanbul il y a tellement de belles choses a voir que même passer a coté du circuit ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Sam 19 Déc - 10:31

Heu les stades de foot on peut les visiter en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009
Sam 19 Déc - 16:31

ah bon? je savais même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix de Turquie 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: