Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CP2009-7] GP de Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 11:05

Perso, moi je suis pour qu'on compte le prono de Monza77.
Déjà, je le crois quand il dit qu'il n'a pas vu la qualif. Certaines personnes ont autres choses à faire le samedi, et en plus elle n'était pas donnée sur TF1.
Et aussi, après 17min, on a quoi... les 5 dont on se doute le plus qu'ils vont sortir qui sortent. (Fisico, Sutil, Buemi, Bourdais, Piquet/Nakajima) Donc on peut pas dire que ça soit un réel avantage. ^^
Et même si hier ça pouvait l'être (Hamilton étant éliminé en Q1 !! surprise), Monza77 l'a quand même placé en 4ème à la fin de la course ! Ce qui me semble un rien compliqué pour le britannique. Et qui corroborerait sa version des faits.
Voilà.

Donc pour moi ça devrait être bon. A voir avec les autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 11:24

Moi je suis d'accord pour qu'on accepte son prono.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 13:42

Citation :
j'aime pas les incinuations mal placés d'hina
qui met un vieux smiley au lieux de dire qu'il y a un soucis au niveau
de l'horaire.
Bah je t'ai mis en gras l'heure de ton post ça voulait dire qu'il y avais un soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 14:01

Il a posté son prono à 13h12 soit avant la fin de la Q1. En plus, je suis sur qu'il a pas pu voir les qualif étant donné que je savais qu'il n'était pas chez lui le samedi. Donc déjà il pouvait pas connaître les 5 éliminés.

En plus, en postant la date limite, j'ai pris celle de formula 1 qui donné des qualifications à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 14:15

Et bien on divise les points par deux et comme ça y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 16:28

Oué hina je sais, mais un com m'aurait facilité la tâche, car au début, je trouvais pas l'erreur de mon post.

@socha, je vois pas pourquoi on diviserait mes points par deux, je ne savais pas pour l'heure de la qualife et sur le forum il était écrit 14h, c'est pour sa que j'ai joué, sinon j'aurais pas pronostiqué pour ce GP. Enfin, c'est qu'un jeu, j'ai pas misé de l'argent, donc je respecterais la volonté de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 17:05

Dans le cadre d'une erreur , on pourrai prendre 75% du score .
Pas 100 pour éviter d'éventuel essais , pas 50 car les torts sont partagés.

Ou alors on annule juste la partie qualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 17:12

monza77 a écrit:
Oué hina je sais, mais un com m'aurait facilité la tâche, car au début, je trouvais pas l'erreur de mon post.

@socha, je vois pas pourquoi on diviserait mes points par deux, je ne savais pas pour l'heure de la qualife et sur le forum il était écrit 14h, c'est pour sa que j'ai joué, sinon j'aurais pas pronostiqué pour ce GP. Enfin, c'est qu'un jeu, j'ai pas misé de l'argent, donc je respecterais la volonté de tout le monde.

C'est pas du tout un probléme de confiance, je te crois à 100%, c'est juste pour éviter des abus par l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 18:40

Comme vous voulez, moi y a pas de soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 19:52

Je ne suis pas d'accord, le prono de monza77 sera compté à 100% !

D'une, parce que comme l'a dit aja-89, monza77 n'était pas du tout chez lui samedi toute la journée. Le connaissant personnellement.
De deux, les dates et horaires limites des jeux CP et Manager étaient fixés à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 21:33

Si il y a eu erreur de la part des gérants du CP et du Manager en affichant 14h au lieu de 13h... et vue les circonstances ici... je pense que le post doit être compté normalement et que les gérants des jeux soient lynchés sur la voix publique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Dim 7 Juin - 22:16

Schumigate a écrit:
Si il y a eu erreur de la part des gérants du CP et du Manager en affichant 14h au lieu de 13h... et vue les circonstances ici... je pense que le post doit être compté normalement et que les gérants des jeux soient lynchés sur la voix publique. Smile

+1.
[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Fouetter
Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
xav
xav

Masculin
Messages : 29
Pilote préféré : S.Bourdais

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Lun 8 Juin - 10:25

IL faut comptabiliser les points de Monza77. D'un, je connais sa bonne foi. De deux, son post n'a pas été effectué tard ( durant Q1)...Et enfin, quant à l'idée de prendre 75% du score...il faut arrêter.
Je comprends que l'on veuille éviter les abus à l'avenir, mais ce n'est pas un jeu qui rapporte de l'argent, et je connais le bonhomme comme Aja89, donc on peut lui faire confiance.
L'erreur a été faite par AJA qui a mentionné l'horaire limite à 14h..
Shame on you Razz

Allez débat clos si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie
Lun 8 Juin - 12:25

Faut pas s'embrouiller pour sa les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 Vide

[CP2009-7] GP de Turquie - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CP2009-7] GP de Turquie

Revenir en haut Aller en bas
 

[CP2009-7] GP de Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: