Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? Vide

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? EmptyMessageSujet: Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?
Mar 2 Mai - 20:18

Vos réactions sur ce tracé comparé à l'ancien svp Smile

Je trouve qu'un énorme partie du charme que représentait Hockeneim a disparu avec le nouveau tracé que je trouve affreux et sans intérêt.
Dans une logique de sécurité il ont fait pire que mieux. Je pense sincèrement que l'ancien tracé alliait judicieusement rapidité et sécurité.

Vraiment dommage.

Heureusement, d'autres tracés ont vu le jour
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? Vide

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? EmptyMessageSujet: Re: Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?
Mar 2 Mai - 20:26

Si je ne me trompe pas sur son nom c'est Tilke qui l'a dessiné comme pour les circuits en Malaisie et Barhein. Ce circuit de Sepang est je pense est réussite.

Mais, il faut bien avouer que le nouveau Hockenheim a totalement perdu sa personnalité avec ce rétrécissement... adieu les 3 longues lignes droites d'anthologie...
Mais bon, là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'ils ont enlevé ces très longues lignes droites dans la forêt car justement elles étaient dangereuses et le nombre de commissaires de courses devait être plutot élevé... donc ils ont amélioré la sécurité...
Ils ont aussi amélioré le spectacle... enfin, en un certain sens... puisque désormais les monoplaces font bcp plus de tours de piste pour boucler les 300 km... donc c'est mieux pour les spectateurs...
On dira qu'on ne peut pas tout avoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? Vide

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? EmptyMessageSujet: Re: Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?
Mer 3 Mai - 14:06

Complètement contre ce nouveau tracé. Hockenheim est devenu sans intéret, et a perdu toute son âme. L'ancien circuit étais tellement atypique, avec ses 4 lignes droites interminables entrecoupées de chicanes, puis le stadium pour reposer les moteur (et obliger les pilotes a garder leurs ailerons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? Vide

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? EmptyMessageSujet: Re: Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?
Dim 7 Mai - 19:36

complement contre ce nouveau tracé !!

les immenses lignes droites de l'ancien tracé était un grand moment de la saison ! et en plus ce nouveau tracé j'arrive pas à le mémoriser dans ma petite tete mais sa c'est secondaire off course ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? Vide

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions? EmptyMessageSujet: Re: Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce tracé comparé à l'ancien : Réactions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Allemagne - Hockenheim-
Sauter vers: