Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques données & Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Quelques données & Fiche Technique
Ven 25 Déc - 17:13

Quelques données & Fiche Technique South-korea-f1-track-in-jeo
Quelques données & Fiche Technique 123776
Quelques données & Fiche Technique F1korea
Apercu du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Ven 25 Déc - 17:43

Désespérement plat...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Ven 25 Déc - 18:22

Non pas vraiment , il y a un dénivelé qui va de la plage vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Ven 25 Déc - 21:47

Il a l'air bien, du moins le tracé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-lens-f1
ben-lens-f1

Masculin
Messages : 36
Pilote préféré : Ayrton Senna, Fernando Alonso, Gaston Mazzacane, Sebastian Vettel, gilles villeneuve...

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Jeu 8 Avr - 20:41

la 2eme photo c est pas l aggrandissement du circuit de bahrein?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Lun 12 Avr - 10:00

J'ai envie de dire à voir si c'est un nouveau circuit Disney comme dirait certains membres. Une info dit que le GP de Corée devrait être annuler dans les prochains jours car le chantier ne serait pas bouclé dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Jeu 22 Juil - 14:44

Citation :
Whiting a inspecté le circuit de Corée


Il sera bien prêt en août

jeudi 22 juillet 2010 - 12h20, par Franck Drui
Charlie Whiting a fait une première inspection du circuit de Yeongam en Corée du Sud, qui sera le théâtre du premier Grand Prix dans ce pays du 22 au 24 octobre. Malgré les rumeurs d’annulation persistantes, les organisateurs tiennent bon le cap et affirment que le circuit sera bien terminé au mois d’août, comme prévu.

Whiting s’est attaché à analyser les infrastructures déjà terminées et surtout la piste de 5.615 kilomètres, qui doit répondre à toutes les normes de sécurité édictées par la FIA. Il a également pu visiter la tour de contrôle ainsi que la tribune principale qui comporte 16.000 places assises et les garages, tous terminés.

Le directeur de course de la FIA a exprimé sa satisfaction sur les progrès réalisés, et les organisateurs annoncent déjà le retour de Whiting à la fin du mois d’août, pour l’inspection finale et le feu vert.

Des réunions ont également eu lieu pour les préparatifs du Grand Prix, Whiting s’entretenant avec les organisateurs sur les points clés du déroulement d’une course de Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Lun 27 Sep - 5:54

A moins d'un mois du premier Gp de Corée du Sud de F1, les rumeurs sont persistantes : le circuit ne serait toujours pas prêt !

Et Bernie a beau dire que cela va aller, néanmoins il a confirmé que la visite de la FIA pour valider le circuit n'a toujours pas eu lieu (alors qu'elle était prévue il y a 6 semaines) et qu'elle devrait se faire après Suzuka... soit moins de deux semaines avant le GP !!!
Un risque énorme donc... et une possible annulation de dernière minute... Si tel était le cas, ce serait catastrophique, économiquement pour la F1 mais aussi et surtout pour la Corée du Sud qui aura déboursé des centaines de millions pour un circuit qui au final sera rayé à vie de la F1. Parce qu'il ne faudra pas se leurrer, il se loupe là, c'est fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Lun 27 Sep - 8:38

Quelques données & Fiche Technique Koreaaerial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Lun 27 Sep - 11:26

Sinon ils ont qu'a reporté le Grand prix à une date ultérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Lun 27 Sep - 11:42

Je l'ai testé dans F1 2010, y'a quelques courbes sympa, mais comme tous les circuits de Tilke, y'a pas d'ame, c'est d'une tristesse pas possible

Sinon je pense qu'on roulera la bas, ca sera pas fignolé, mais le circuit en lui même et les stands seront prêts
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Mer 20 Oct - 11:30

Citation :
Premières impressions du site de Yeongam


C’est un vrai chantier !

mercredi 20 octobre 2010 - 10h15, par Daniel Thys
Le petit monde de la F1 commence à arriver en Corée et certains ont déjà pu voir le nouveau circuit de Yeongam. Alors, à quoi ressemble-t-il ce circuit ?

Selon Jake Humphrey, journaliste de la BBC, "les travaux sont loin d’être terminés". Impression partagée par Lucas di Grassi. "Cela semble prêt. Il y a encore beaucoup à faire, mais les structures principales sont prêtes."

D’autres découvrent les environs... désertiques ! "La F1 à Séoul ? Non ! Allons au contraire au milieu de nulle part avec rien à 100 kilomètres à la ronde," commente avec ironie le photographe Darren Heath.

Roger Benoit, correspondant du journal suisse Blick, a fait une autre découverte. Il affirme en effet que le site du circuit est énorme, mais que sa chambre d’hôtel est du genre de celle qu’on loue pour y passer une heure. Et il ne plaisante pas, s’empresse-t-il de préciser.

Pour trouver un hôtel plus convenable, l’équipe Williams a dû chercher plus loin et se retrouve logée à 90 minutes du circuit. Les membres de cette équipe vont donc passer trois heures par jour sur les routes...

Chez Sauber, on se plaint des loyers. Les installations mises à la disposition des équipes leur coûtent en effet 40.000 dollars. "Et celles qui veulent utiliser l’étage du dessus, cela leur coûte 20.000 dollars de plus. Mais tout le monde a décidé de ne pas louer le premier étage," déclare Beat Zehnder, le team manager.

Le journaliste Roger Benoit se plaint aussi du nombre de grues sur le site et de la quantité de débris et de déchets un peu partout. "J’attends déjà avec impatience les courses à São Paulo et à Abu Dhabi."

Le journaliste du Auto Motor und Sport est lui aussi déjà sur place. "Ce n’est que vendredi que nous saurons si l’asphalte résistera à la puissance des F1. Tout est encore en construction. Il y a un grand tas de sable côté de la voie des stands et celui qui ne sait pas qu’il y aura une course de F1 ce week-end pourrait penser que la course n’aura lieu que l’année prochaine."

L’ancien pilote de F1 Marc Surer a remarqué qu’il manque encore des sièges dans la tribune principale. "Il reste encore beaucoup à faire, mais je suis assez surpris de constater que la piste est prête. Quant à savoir si elle résistera, c’est une autre question."
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Mer 20 Oct - 11:37

Que du bon ! Razz
Mais bon, le principal reste le circuit... sera-t-il à la hauteur et des dépassements seront-ils possible?
Après, le décorum autour, pour nous téléspectateurs, c'est moins important!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique
Mer 20 Oct - 15:13

Imaginez si l'asphalte ne tient pas le coup et se désagrège !
Pffuu, z'aurez pas l'air fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Quelques données & Fiche Technique Vide

Quelques données & Fiche Technique EmptyMessageSujet: Re: Quelques données & Fiche Technique

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques données & Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Corée du Sud-
Sauter vers: