|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Mar 14 Déc - 10:48 |
|
| Pour la fin d'année vous aurez droit aux stats completes. Geographique France/belgique/ monde Navigateurs Visites totales etc... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Ven 31 Déc - 11:34 |
|
| Voici une partie des stats du forum sur l'année 2010 Voici l'utilisation des navigateurs sur l'année 2010. (visites/mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les systèmes d'exploitation sur l'année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visites par pays . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visites globales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Lun 6 Fév - 17:18 |
|
| Espérons que Kimi, Les 3 français, un possible retour du GP de France relance tout ça. Je rajoute aussi:
-Facebook -Les Sites devenus forum (Toile F1 par exemple) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Lun 6 Fév - 19:34 |
|
| C'est la crise....mais bon tout le monde attend le début de saison en bavant sur son clavier,j'ai espoir que cette saison sera bien meilleure et que les commantaires vont affluer sur le forum. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Lun 6 Fév - 20:05 |
|
| De toute façon, ça passe ou ça casse. Soit c'est mieux et on respire, soit c'est pire qu'en 2011 et le forum met la clé sous la porte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Lun 6 Fév - 20:21 |
|
| Une façon de motiver les troupes à rameuter du monde... D'ici peu, on va établir les règlements des jeux F1... Et je sens le coup du "y aura personne pour les gérer"... Et pourquoi pas "y aura personne pour y jouer"... Si les jeux F1 perdent encore des joueurs par rapport à l'année dernière... aie aie aie... |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Mar 7 Fév - 13:11 |
|
| perso, je suis ready pour continuer a faire le CP ! D'ailleurs va faloir que je m'attèle, avec ma chérie webmaster, a faire ce fameux systeme de jeu plus pratique.. ^^ |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Mar 7 Fév - 13:48 |
|
| Tout pouvoir faire en ligne, il me semble. (ou alors je me goure complétement ^^)
Et puis, aussi, créer un outil plus pratique pour le Manager si possible.
Manager que d'ailleurs, je ne reprendrais pas cette saison 2012. (je posterais bientôt les résultats de la saison 2011, oui, enfin ^^ désolé, mais ça m'a vraiment soulé tout du long) |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Dim 9 Sep - 9:27 |
|
| Juste pour rire.. En une semaine il y a eue 40 messages de plus que sur tout le mois d'Aout, qui a été le pire de toute l'histoire de Forum F1 (oui pas planete F1 on retourne aux bases). J'espère que cela continuera , on peu y arriver l'important au final est que tout le monde s'y plaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Dim 9 Sep - 13:58 |
|
| En même temps, août 2012 = aucun GP ! D'habitude, il y en a au moins un, non? Mais oui, un peu de message appelle des réponses qui appellent d'autres commentaires... Effet boule de neige ! Alors que pas de message, pas de message ! Quel philosophe ce Schumigate. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Statistiques ForumF1 Dim 22 Sep - 8:17 |
|
| Pour une fois , on va passer aux bonne nouvelles = ) Le traffic est remonté de 25% depuis Mars , il est certe 4x inférieur à 2010 , mais il remonte. Et sur le forum lui même le mois de Septembre (toujours pas terminé) a signé le record sur 1 an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors c'est encore fragile, mais c'est encouragent, il ne manque enfaite que de nouveaux membres (au moins 2 réguliers) pour que l'on décolle pour de bon . En tout cas merci à tous ceux qui sont encore là |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|