Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tournoi Inter-Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KR
KR

Masculin
Messages : 4

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Tournoi Inter-Forums
Sam 27 Fév - 20:40

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je viens d'un forum voisin (forum-f1) et avec nulle intention de faire de la publicité.

Je viens plutôt vous proposer de participer à un tournoi inter-forums au travers d'un jeu que j'organise depuis deux ans sur le forum d'où je viens. ça se nomme "Le jeu de la Q3" (JQ3) et le principe est de pronostiquer les 10 meilleurs pilotes F1 à l'issue de la séance qualificative du samedi. On utilise des petits smileys sympa comme celui-ci pour pronostiquer:

Tournoi Inter-Forums Smileyhamilton

Aussi, voilà l'idée serait que vous vous joigniez à nous (par le biais d'un site JQ3 que nous aurions en commun) et que l'on passe une saison de compétition entre nos forums. Juste pour le fun sans méchanceté.

Voilà, merci de votre attention, j'attends vos avis, et j'espère que vous serez intéressés. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Sam 27 Fév - 21:26

je laisse la parole aux autres membres à ce sujet, mais il faut savoir que l'on a déjà beaucoup de jeux en cours e entamons notre 4eme année. Après si ça intéresse quelqu'un ici, qu'il le fasse savoir on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Dim 28 Fév - 10:16

Peux tu au moins laisser l'adresse de ton forum et de ton site JQ3 pour qu'on y jète un oeil ?!

Après si des membres de Forum F1 (attention, pas forum-f1 !!) sont intéressés, ils sont totalement libres d'y aller !!

Sache que sur notre forum, principalement 3 jeux F1 sont joués toutes les saisons. Et qu'ils sont ouverts à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Dim 28 Fév - 10:50

Bah , ça va presque rien changer , a par les belles images et tout mais bon , ça changer que dal
Revenir en haut Aller en bas
KR
KR

Masculin
Messages : 4

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Dim 28 Fév - 13:54

Schumigate a écrit:
Peux tu au moins laisser l'adresse de ton forum et de ton site JQ3 pour qu'on y jète un oeil ?!

Après si des membres de Forum F1 (attention, pas forum-f1 !!) sont intéressés, ils sont totalement libres d'y aller !!

Voilà le lien:
http://www.forum-f1.com/jq3-f99/
On pourrait créer le même schéma sur ce forum, ce qui permettrait la confrontation de plus de forumeurs venant de site différent.
ça aurait le mérite d'ouvrir la compétition.

royal_azol a écrit:
Bah , ça va presque rien changer , a par les belles images et tout mais bon , ça changer que dal

L'idée reste d'ouvrir une compétition inter-forum, donc sur ce point c'est plutôt nouveau. Je crois que ça peut être une bonne expérience à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 10:04

Bah là , je viens de voir le lien et je peux dire que ça peux aller mais faudra savoir comment ça marche ses truc !!

PS : Ohhhhh , mais je me rappelle de ce forum ! Même qu'ils m'ont banni car je flooder ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
KR
KR

Masculin
Messages : 4

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 10:18

Pour le moment, je n'ai pas eu de réponse de l'admin du forum Schumigate. J'espère en avoir bientôt.

Mais l'idée est de créer ici le même schéma de jeu.
Seuls les classements regrouperaient tous les forums. Ainsi la compétition deviendrait inter-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 12:30

L'idée de tournoi inter-forum est très intéressante je trouve

Mais personellement (je ne suis bien sur pas objectif car partie prenante), je trouve que nos jeux à nous sont plus complets et intéressants à participer. Je te propose de les étudier et de voir si il ne serait pas possible de faire ce tournoi inter-forum d'après l'un des notres (voir plusieurs). En fait ce qui me perturbe un peu dans ton jeu c'est de tout jouer sur la qualif et rien sur la course...

Quand au chef il doit être trop occupé à compter ses pots de vin que pour te répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 13:48

Lord Oneill a écrit:
L'idée de tournoi inter-forum est très intéressante je trouve

Mais personellement (je ne suis bien sur pas objectif car partie prenante), je trouve que nos jeux à nous sont plus complets et intéressants à participer. Je te propose de les étudier et de voir si il ne serait pas possible de faire ce tournoi inter-forum d'après l'un des notres (voir plusieurs). En fait ce qui me perturbe un peu dans ton jeu c'est de tout jouer sur la qualif et rien sur la course...

Quand au chef il doit être trop occupé à compter ses pots de vin que pour te répondre Rolling Eyes

Non, non, j'attendais qu'au moins un membre réagisse et qu'il donne son avis.

Et là, ça tombe bien, tu as le même que le mien !

Je préfére nos jeux F1 et ce JQ3... donc perso, ça ne me tente pas d'y participer. Mais ça n'empêche aucunement les membres du forum d'y aller au nom de Forum F1.

Je réitère la proposition de Lord : va voir nos 3 jeux avec leur règle et dis nous ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
KR
KR

Masculin
Messages : 4

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 16:09

Je comprends vos positions, vous avez déjà des jeux bien sympas qui fonctionnent ici. C'est également le cas du JQ3 sur notre forum.
Peut-être que cela se fera pour une saison prochaine.

A bientôt, et merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums
Lun 1 Mar - 17:21

Boh l'excuse du pot de vin c'était quand même plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tournoi Inter-Forums Vide

Tournoi Inter-Forums EmptyMessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forums

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter-Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: