|
|
Auteur | Message |
---|
Riton Messages : 1567
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Envoyé special Mar 11 Mai - 7:35 |
|
| t'as de la chance de voir les f1 d'aussi prés mais j'aimerais habiter Monaco en ce moment |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Envoyé special Mar 11 Mai - 7:42 |
|
| Habiter Monaco ET avoir accès aux stands ! Je me répéte mais c'est clair, que voir l'envers du décor avec les préparatifs du GP, l'arrivée du matos, le montage des motorhomes et tout le reste, c'est vraiment sympa à voir car c'est plutôt inédit. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Envoyé special Mar 11 Mai - 7:47 |
|
| - NICO a écrit:
- t'as de la chance de voir les f1 d'aussi prés mais j'aimerais habiter Monaco en ce moment
- Schumigate a écrit:
- Habiter Monaco ET avoir accès aux stands !
Je me répète mais c'est clair, que voir l'envers du décor avec les préparatifs du GP, l'arrivée du matos, le montage des motorhomes et tout le reste, c'est vraiment sympa à voir car c'est plutôt inédit. je voulais dire que je n'aimerais PAS habiter Monaco en ce moment car pour circuler ça doit pas facile surtout pour ceux que la f1 n'intéresse pas vaut mieux quitter la ville |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Envoyé special Jeu 13 Mai - 16:32 |
|
| Excellent toutes ces photos !! C'est vraiment super, merci beaucoup ! Si tu pouvais faire une archive .zip des photos en HD et les uploader qq part pour qu'on puisse les télécharger, ça serait énorme ! En tout cas merci, c'est sympa de faire partager. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Envoyé special Jeu 13 Mai - 17:57 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Les Monégasques ne doivent pas être si contents que ça de leur GP vu que ça chamboule toute leur ville 2 mois avant l'événement... + le temps après de tout redémonter !
Tu sais on a ça à Pau (enfin on AVAIT ça jusqu'il y a deux ans, merci MADAME LA MAIRE ), ça a jamais chamboulé la ville pour autant, les routes sont toujours libres d'accès en dehors des horaires de course. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Envoyé special Mer 26 Mai - 9:32 |
|
| tkt tkt lapirex, rétablis toi bien surtout et franchement, je pense que le GP de Monaco, c'est un truc à vivre au moins une fois dans sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Mer 26 Mai - 9:54 |
|
| Je decouvre les photos en meme temps que vous,je n'avais encore pas eu le temps de les voir et je viens de m'apercevoir que sur la photo de la McLaren d'Hamilton sur la grille de depart,si vous regardez vers le fond,on voir un type en fauteuil roulant....C'est Philippe Streiff |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Envoyé special Mer 26 Mai - 11:16 |
|
| Excellent tout ça ! Franchement, un grand merci à toi pour ce partage. Et t'inquiète, prends ton temps, on est pas pressé. C'est déjà bien sympa de nous proposer de tels clichés. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Mar 24 Avr - 19:15 |
|
| De petites nouvelles de Monaco ou le montage des tribunes ont bien avancées.Cette année nous avons deux GP.Pour le week end du 12 et 13 mai il y a le GP Historique,juste pour nous échauffer un peu avant le week end du 27. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Lun 21 Mai - 17:51 |
|
| Quelle m.... ce GP de F1,j'ai passé l'après midi a brancher des tuyaux sous la barge RedBull,et ces Autrichiens qu'on ne comprend rien à ce qu'ils disent |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Mar 22 Mai - 16:29 |
|
| T'as raison, font ch### les RedBull !! En tout cas, ouvre grand tes oreilles et afin d'écouter quelques indiscrétions dans le paddock... Surtout coté Ferrari... qu'on soit les premiers à apprendre le nom du remplaçant de Massa...! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Sam 26 Mai - 10:44 |
|
| En direct, ce matin, qui m'appelle ? Christophe Riton Eric Malbranque ! Merci pour l'ambiance, les moteurs de F1 et pour les tuyaux pour le CP (moi aussi, je vais mettre Senna vainqueur !) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envoyé special Lun 3 Juin - 18:15 |
|
| Alors le premier c'est le gars que l'on voit à la fin de chaque GP qui donne la serviette et la montre des pilotes avant le podiums,j'ai toujours rêvé lui piquer son job,en plus le salaud ce permet le vendredi avant les essais de faire des tours avec la sefety car pour bien la chauffer,y a vraiment des métiers pénibles,non? Le deuxième c'est Ogier le pilote de rallye,et le troisième c'est le pilote Monegasque Stephane Ortelli. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|