| [CP2010-01] Grand Prix de Barhein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Sam 13 Mar - 21:49 |
|
| M_S, moi aussi j'ai lu sur l'Equipe.fr que c'était à 14h, et je ne râle pas, il y a un règlement, c'est comme ça. Pourtant je peux jurer que je ne savais rien de ce qui s'est passé en Q1, puisque j'ai posté vers 12h... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Dim 14 Mar - 10:52 |
|
| Ca me rappelle une histoire dans un supermarché, les gens faisait la queue devant les caisses. Il y avais une personne âgée devant qui attendait que la Dame ait terminé. Juste derrière il y avais une femme avec son gosse. Le gosse qui était assez turbulent n'arrêtait pas de mettre de petits coup à la personne âgée, la grand mère au bout d'un moment demande au garçon de s'arrêter car il lui fait mal. Voyant que le garçon continu, elle interpelle sa mère en lui disant : "Vous voyez bien que votre fils me fait mal depuis tout à l'heure dites lui de s'arrêter." réponse de la Mère: "Vous savez mon fils il fait ce qu'il veux ou il veut avec qui il veux!" Cela a irrité les gens autours , et un monsieur un peu baraqué qui était lui aussi en train d'attendre s'avança, ouvrit un pot de confiture, lui versa la confiture sur la tête. "Moi aussi Madame, je fais ce que je veux où je veux avec qui je veux." La femme a laissé son cadi , et c'est barré la tête plein de confiture, tout le monde a applaudit. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Dim 14 Mar - 14:11 |
|
| Le truc que vous avez pas compris c'est que si je me suis énervé c'est qu'en réalité si j'avias pronostiquer en retard sachant que j'étais en retard j'aurai rien dit ...mais là j'ai été trompé par de fausses informations et me dire genre oué si tu avais regardé sur le forum tu aurais vu les bons horraires...ça passe pas !
Après belxander il y a déjà eu des exeptions pour toi enplus, il me semble que l'année précédente tu avais passé tes prono par MP à Francky et qu'il avait oublié de les poster en retard mais tes points ont été comptés en totalité donc bon...viens pas me raconter la messe... |
|
| |
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Dim 14 Mar - 14:16 |
|
| Le truc c'est que tu viens poster à la dernière minute , ceux qui se disent ça prennent des risques, pour ce qui est par MP c'est diffèrent, car il y a la preuve de la date de l'envois du MP. Puis c'est qu'un jeux, tu te louperas pas à la prochaine =) |
|
| |
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Dim 14 Mar - 14:20 |
|
| Oué mais bon on fait toujours des fleurs au mêmes personnes, là j'avais la preuve de ma bonne foi dit toi que les qualifs je les ait même pas regardé vu que je pensais que c'était à 14h...Enfin bref...la prochaine fois j'y penserai ou pas. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [CP2010-01] Grand Prix de Barhein Dim 14 Mar - 19:25 |
|
| Tout ce qu'il faut se dire aussi, c'est que ce n'est qu'un jeu. Un jeu où rien n'est mis en jeu, où on a rien à gagner, pas de gains en argent ou en récompenses. C'est juste un jeu pour le plaisir, où seul la bonne humeur doit régner. Ce n'est pas parce qu'on a raté un GP (ou qu'on ait la moitié des points sur un GP) qu'il faut mal le prendre. Car même si tu as été trompé par un site, et sur ça personne ne met ta parole en doute, surtout qu'on a la preuve, on peut pas savoir si tu n'as pas eu des informations que d'autres participants n'ont pas pu avoir, vu que la qualif avait déjà débuté ! C'est surtout pour ça qu'on ne peut pas accepter de te donner la totalité des points. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [CP2010-01] Grand Prix de Barhein | |
|