|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: [Partenariat] Direct-f1 Jeu 1 Juil - 11:39 |
|
| Salut tout le monde J'ai envisagé avec Schumigate une forme de partenariat entre le forum et mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de permettre aux deux partis de se développer. Ce sera un partenariat actif ne se limitant pas à un simple échange d'adresse. Voici ce que je vous propose : ¤ Avant et à l'issue de chaque grand prix, je relèverai les analyses les plus pertinentes afin de les publier sur le blog, avec, bien entendu, votre autorisation.
¤ Les résultats des "Plus et des Moins" seront postés, si The_Jura l'accepte, sur le blog à l'issue de chaque course.
¤ Des interviews de membres peuvent être organisées.
¤ Par ailleurs, vous êtes tous libres de m'envoyer par MP un article sur le sujet d'actualité (ou historique) de votre choix à tout moment. Je jugerai alors s'il est assez pertinent pour être posté sur le blog.
¤ D'autres évolutions peuvent apparaitre en cours de partenariat.
Dans un premier temps, ce partenariat s'avèrera essentiellement positif pour mon blog, mais au bout d'un certain temps, de nouveaux utilisateurs pourraient venir s'inscrire sur le forum à partir du blog. Si personne s'oppose donc à ce partenariat, j'espère pouvoir le concrétiser au plus vite. J'attends vos réactions |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Jeu 1 Juil - 16:32 |
|
| En effet, ça peut être très sympa. C'est une bonne idée tout ça. Par contre, à voir pour poster ce qui a été dit par d'autres ici. Comment tu feras ? Tu demandes un avis général ? Tu préviens quel message tu prends ?
|
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Jeu 1 Juil - 17:19 |
|
| Ah ben ca peut donner envie de poster des trucs plus construits et complets ca ^^ Pour l'interview, je suis preneur si tu veux ^^ |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Jeu 1 Juil - 21:38 |
|
| Oui c'est une idée assez intéressante, t'inquiète pour les interview si tu veux du lourd sans langue de bois tu me le dis mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Ven 2 Juil - 12:05 |
|
| - socha a écrit:
- Je sélectionnerai les réactions les plus pertinentes et elles seront publiées
Oui, mais est-ce que tu préviendras au cas par cas ? Ou il faut considérer que tout ce qu'on écrit peut être repris pour ton blog ? C'est ça que j'aimerais savoir. Non pas que je sois fondamentalement contre, quand on parle de F1, c'est général, c'est pas privé ni rien, mais bon, voilà quoi. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Ven 9 Juil - 10:34 |
|
| Le partenariat sera plus actif vers le mois de septembre (vacances et tout ça)
Si quelqu'un se porte volontaire pour pallier mon absence ce week end sur le GP de Silverstone ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Lun 30 Aoû - 19:37 |
|
| Retour de vacances, le partenariat se lance vraiment ! Je vous indiquerai pour chaque article posté en rapport avec le forum |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] Direct-f1 Mer 1 Sep - 22:14 |
|
| Alors mes amis, j'ai besoin de vous pour mettre sur pied un article concernant les erreurs récurrentes de Sebastian Vettel ! A vous de m'envoyer votre opinion (négative, positive ou nuancée) par MP |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|