|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: La Buvette Lun 20 Déc - 9:14 |
|
| Nous, au fin fond de la Somme, c'est 25cm. Dans mon petit village de Picards, il faut des pneus neige ou des chaines pour sortir du village car on est dans une petite vallée et les 4 routes qui mènent au village montent pas mal ! Sinon les enfants en profitent bien, luge, glissade, bain de neige en combi de ski ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Ven 24 Déc - 12:57 |
|
| avec ou sans neige : Joyeuses fêtes à tous !!!
Moi a minuit je jouerais le rôle du père Noel ! Ho ho ho ! soyez sage sinon pas de cadeau XD ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Ven 24 Déc - 13:15 |
|
| Joyeux Noël à tous ! Pour moi ce sera un Noël blanc, ça faisait longtemps |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Déc - 17:49 |
|
| Oui, bonnes fêtes à tous ! Chez nous, c'était neige et congères ! 5h de route pour aller de la Somme au Nord le 24/12... Bande de gnous, ils ne sortent jamais les déneigeuses. Bonne vacances de Nöel ! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Déc - 18:41 |
|
| Bon noel à tous !! Pas mal de cadeaux de mon côté, dont un billet pour le Trophée Andros au stade de France |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Déc - 13:17 |
|
| Joyeuses Fêtes à tous ! Que le bonheur et la chaleur humaine vous envahissent ! Mais évitez les crises de foie !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 3 Jan - 7:08 |
|
| Bnne Année à tous et bonne année à Forum F1 ! Bientôt le bébé aura déjà 5 ans ! Merci Hina pour l'archive 2006 ! Alonso champion, Schumi qui partait à la retraite ! Et le fofo à 8900 messages ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 6 Jan - 14:03 |
|
| Bonne année à tous les fans de F1 ! Et que la saison 2011 soit belle ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 11 Jan - 7:40 |
|
| mdr... effectivement, c'est marrant, mais ça ne sert strictement à rien ! Un robot "chorégraphique!" Et y'a des gens payés pour ça? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 11 Jan - 12:53 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Jamais vu un truc aussi inutile ^^
Si si... souviens-toi, les Virgin, HRT et Lotus cette année... Désolé, je n'ai su résister à la tentation...! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Mar 11 Jan - 13:40 |
|
| Non non elles ont servi... à Monaco on a eut droit à des dépassements grâce à elles (et grace à Alonso qui s'est planté en EL3 ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 11 Jan - 17:55 |
|
| Ah ben oui le depassement à monaco de la Lotus sur Chandhok on en redemande xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 21 Jan - 11:09 |
|
| Je l'ai vu en direct. Excellent ! Si j'habitais Paris, je serais déjà allé à son spectacle ! J'aime Guillon depuis qu'il a débuté chez Stéphane Bern sur Canal+ où il faisait déjà les portraits des invités, face à eux... ce qui posait parfois problème !! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Ven 21 Jan - 14:23 |
|
| Guillon utilise l'humour pour règler ses propres comptes, je le trouve très inégal parfois il est drôle parfois je le trouve pathétique. Mais surtout derrière la volonté de s'attaquer aux puissants il combe son égo énorme en racontant, en mettant en scène partout son licenciement d'Inter notamment. Il se pense indispensable et seul détenteur de la vérité, voila ce qui m'insuporte chez lui. Un peu trop parano le gazier ! Il pense que la terre entière est contre lui. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Jan - 11:07 |
|
| Oui il s'attaque à des proie facile celle avec qui tu n'as pas trop de problème, alors que Dieudonné lui part sur des terrains où encore aujourd'hui on voit qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut . J'aime bien Guillon mais Dieudonné reste le meilleur humoriste sur scène aucun ne peut prétendre lui arriver à la cheville. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Jan - 12:10 |
|
| quand on pense que guillon est payer 40 000 € par mois par canal + et que ces vannes se résume a attaquer Sarkozy sur sa taille |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Jan - 12:26 |
|
| Ah oui mais bon il attaque les gens que beaucoup n'aiment pas, il s'attaque à ce que les gens aiment que l'on s'attaque, il y a une part de recherche d'audience aussi, mais bon que va t-on lui reprocher? D'autres humoristes gagne autant (Boon, Maleh , Gerra..) que lui ou dans ces eaux là ^^
Même s'il se cantonne souvent à La taille de sarkozy il tappe sur tous les partis et c'est ce coté que j'apprecie , bien que je n'aprécie pas forcement tous ces billets. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 23 Jan - 9:22 |
|
| La compilation 2010 des Fail ^^ http://www.collegehumor.com/video:1944968Le bilan metéo de 2010 : - Citation :
- Bilan global de l’année 2010
Avec une température annuelle inférieure de 0,3 °C à la moyenne de référence 1971-2000, l’année 2010 se positionne en France métropolitaine comme la plus fraîche de ces deux dernières décennies, avec 1996. Pour trouver une année plus froide, il faut remonter en 1987 avec une température moyenne inférieure de 0,5 °C à la normale*. Ces températures basses ont d’ailleurs concerné l’ensemble de l’Europe du Nord. Le diagnostic est toutefois très différent à l’échelle planétaire puisque la température moyenne globale de l’année 2010, terres et océans compris, s’annonce comme l’une des plus chaudes des 130 dernières années.
Cumulée sur l’ensemble du pays, la quantité d’eau recueillie en 2010 a été légèrement déficitaire. Mais ce diagnostic global masque certaines disparités : les précipitations ont été inférieures à la normale sur presque toute la moitié ouest du pays ainsi que sur le nord des Alpes et le Jura. A l’inverse, elles ont été excédentaires sur l’Alsace, le sud de la Bourgogne, l’Auvergne, l’est du Languedoc, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Corse.
Les durées d’ensoleillement cumulées sur l’année ont été proches de la moyenne** sur la moitié est du pays, et généralement supérieures à la moyenne sur la moitié ouest.
En France on est trés dépendant du Gulf stream, à l'image des USA qui n'ont pas son effet adoucissant en hivers et en été. Avec le rechauffement climatique, on risque de perdre sont influence, et donc avoir des hivers plus froid, et été plus chaud, c''est peu être ce qui explique la moyenne de température plus faible cette année. Il faudrait comparer avec par exemple des pays comme la hongrie à la même latitude mais n'ayant pas l'influence pour savoir. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|