|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Dim 16 Sep - 11:34 |
|
| F1 - Disparition : L'adieu au chirurgien des circuitsLes hommages à Eric Sidney Watkins, alias "Professeur Sid", affluaient jeudi après l'annonce du décès à 84 ans du neurochirurgien britannique, délégué médical de la Formule 1 et chirurgien des circuits pendant plus d'un quart de siècle, de 1978 à 2004. Sid Watkins, le chirurgien des pilotes, a sauvé de nombreuses vies sur les circuits. (L'Equipe) Pilotes et écuries saluent un homme qui a beaucoup agi pour améliorer les installations médicales sur les circuits, réduisant ainsi le nombre de décès et de blessures graves en Grand Prix. Watkins a notamment sauvé les vies de Didier Pironi, Rubens Barrichello et Mika Häkkinen. «Aujourd'hui, le monde de la course automobile a perdu l'un de ses plus grands, a réagi Ron Dennis, président du groupe McLaren et ami proche du médecin, qui a révélé sa disparition. Non, ce n'était pas un pilote ; non, ce n'était pas un ingénieur ; non, ce n'était pas un designer. C'était un médecin, et il a très certainement fait plus que n'importe qui pour rendre la F1 plus sûre aujourd'hui», a-t-il dit. Barrichello n'a pas oublié Après la mort d'Ayrton Senna, le 1er mai 1994 à Imola, Watkins a contribué à la création de l'Institut du sport automobile pour la sécurité au sein de la FIA dont il est resté l'un des animateurs jusqu'en 2011. Lors des essais du même Grand Pix, il avait sauvé Rubens Barrichello, gravement accidenté aux essais du vendredi au volant de sa Jordan. Le pilote brésilien ne l'a pas oublié : sur Twitter, il rend hommage à «un gars agréable à côtoyer et toujours heureux», le remerciant de tout ce qu'il a fait pour la sécurité des pilotes. Rubens Barrichello ✔ @rubarrichello It was Sid Watkins that saved my life in Imola 94.great guy to be with,always happy...tks for everything u have done for us drivers.RIP 12 Sept 12 RépondreRetweeterFavori L'évacuation de Rubens Barrichello à Imola en 1994. (L'Equipe) «Sans son incroyable contribution au sport, nos vies seraient en danger», écrit Lewis Hamilton, également sur Twitter, Jenson Button, un autre de ses compatriotes ajoutant sur son compte : «Le sport auto ne serait pas ce qu'il est sans vous. Merci pour tout ce que vous avez fait, les pilotes vous sont très reconnaissants.» Le pilote McLaren cite également Albert Einstein : «Seule une vie dédiée aux autres en vaut la peine». Jenson Button ✔ @JensonButton “Only a life lived for others is a life worthwhile.” ~Albert Einstein. RIP Professor Sid Watkins. 13 Sept 12 RépondreRetweeterFavori L'hommage le plus émouvant est venu de Bruno Senna, le neveu d'Ayrton, avec lequel Sid Watkins avait noué une solide amitié et qu'il n'avait pu sauver, ce terrible dimanche à Imola. «RIP professeur Sid Watkins, écrit le pilote Williams. Triste nouvelle pour nous qui restons derrière.» Bruno Senna ✔ @BSenna RIP Prof. Sid Watkins. Sad news for us who stay behind. Descanse em paz prof. Sid Watkins. Triste para nós que ficamos por aqui. 12 Sept 12 RépondreRetweeterFavori Si Ayrton Senna est le dernier pilote mort sur une piste de F1, le "Professeur Sid" y est pour beaucoup. - Rédaction (avec AFP) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 20 Sep - 18:28 |
|
| Un délice ! Malheureusement tellement vrai. Un gamin con vient forcément de parents cons. Et avec eux, on n'est jamais sorti... Le coup des "dys" à toutes les sauces, c'est une mode depuis quelques années effectivement... Certes il y a de réels handicaps, mais la plupart de ces gamins se cachent derrière en bonne feignasse... Sinon j'adore le coup de la dyspipe, joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 20 Sep - 20:58 |
|
| J'adore le non dit du prof dans la tête ce passage est vraiment celui qui m'a faite le plus rire xD |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Sep - 18:44 |
|
| J'ai vu que les Anglais et les Italiens étaient passés sur des chaines tv payantes pour la retransmission des GP,j'ai entendu que nous allions passé sur canal+,ca craint non? qui à des infos?? |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Sep - 20:43 |
|
| Canal+ en lutte avec TF1 oui, et les rediffusions sur D8 en clair. |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 29 Sep - 10:42 |
|
| Excellent ! Toujours sympathique de voir des images comme ça mais c'est bizarre, sur TF1 on ne les voit jamais...
Sinon depuis quelques semaines je rejoue de temps en temps à F1 2010, ça faisait bien un an que je n'avais pas joué... Que gagne le 2012 par rapport au 2010 à part une mise à jour circuit et pilotes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: La Buvette Sam 29 Sep - 10:56 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Excellent ! Toujours sympathique de voir des images comme ça mais c'est bizarre, sur TF1 on ne les voit jamais...
Sinon depuis quelques semaines je rejoue de temps en temps à F1 2010, ça faisait bien un an que je n'avais pas joué... Que gagne le 2012 par rapport au 2010 à part une mise à jour circuit et pilotes ? Le DRS et le Kers en plus ! J'ai les 3 sur PS3 et je trouve que la conduite est similaire au niveau de l'usure des pneus pour le 2010 et 2012. Le 2011, 6-7 tours en option (une petite dizaine en prime) et les pneus étaient déjà ruinés. Sur le 2012, tu peux aussi régler les freins (avant, neutre et arrière), la voiture dérape de temps en temps selon tes freinages mais c'est sympa. Je n'ai joué que 3 courses en ligne, la première je gagne à Monza parce que les autres se bourriné entre eux. Apparemment, les pénalités sont bien ajustés pour éviter le mode ''stock-car'' et on doit rendre la place sous 5 secondes pour tout dépassement illicite sous peine d'avoir une pénalité. C'est valable sur les autres modes contre l'IA. Sinon, le mode carrière, je le fais rapidement pour l'instant pour choper les trophées après je vais refaire sur une distance de 100%. Le mode champion est pas mal, je galère bien sur celui de Button et Raikkonen, les autres sont assez simple même en difficile. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Sam 29 Sep - 11:05 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Excellent ! Toujours sympathique de voir des images comme ça mais c'est bizarre, sur TF1 on ne les voit jamais...
ils préfèrent passer la gazette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: La Buvette Sam 29 Sep - 11:18 |
|
| - NICO a écrit:
- Schumigate a écrit:
ils préfèrent passer la gazette Parfois sur la gazette, il y avait ce genre d'image, mais c'était très très court. C'est bien aussi les jolies filles. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 29 Sep - 13:56 |
|
| le F1 2011 est meilleur que le 2010 , le 2012 est mieux que le 2010 mais reprend des tares (pénalités à tout va) |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Oct - 11:45 |
|
| Coucou !!!
depuis environ 21h, je suis...
MARIÉ !!!!!
ce weekend a été un weekend de folie !!! superbe journée hier et tout ^^. trop heureux ^^. prochaine étape : l'héritier ! mdrrrrr.
Pour les jeux de ce weekend j'avais chargée Belxander, mon témoin en passant, à jouer pour moi, les mêmes jeux que lui, je crois il l'a pas fait... mdrrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Oct - 12:05 |
|
| Toutes mes félicitations ! La corde au cou n'est pas trop serrée j'espère ? On attend tous les photos... puis dans quelques années un mini-solaris !! Oui, pour les jeux, tu peux mettre ton témoin à la rue ! |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Oct - 22:54 |
|
| J'ai une excuse, c'était soit j'oubliais de jouer pour lui, soit j'oubliais les alliances. Bah oui, j'ai qu'un petit cerveau.
Alors au final, je crois que Loïc aura préféré cet oubli. ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 6 Nov - 16:26 |
|
| A voir sur ESPN F1 petite vidéo sympa "Adrian Newey pilote la RB6" avec les explications de David Coulthard. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: La Buvette Mar 13 Nov - 17:37 |
|
| Nous avons passé le week-end chez beau-papa. Depuis le temps qu'on attendait pour lui annoncer la grossesse. Jeudi matin, rendez-vous chez Doc Gynéco et la semaine suivante, on connaitra (enfin j'espère) le sexe du bébé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|