Certains français oublient qu'il y a même pas 70 ans, la France a été libéré du nazisme par des hommes bien courageux... Et là face à plus de 100 000 morts et des attaques chimiques, ils restent de marbre. Ca fout les boules...
Ca va dépendre s'il y a beaucoup de petrôle ou non cette histoire XD
Mais sinon je suis moyennement d'accord avec MisterTV, pourquoi on veut qu'il s'occupe de la France en priorité c'est surtout que le pays s'effondre depuis 40ans et que c'est bien beau d'accepter la misère du monde, d'aider des pays , mais au final la France perd plus qu'elle ne gagne. Le jour ou celle ci sera à l'équilibre, que le Chomage aura baissé d'au moins 50% etc.. là je ne vois pas d'inconvénient.. puis si c'est attaquer pour que comme en Tunisie, en Libye , en Egypte, ça soit un autre encore pire ou des tribus qui remplacent je vois pas où le peuple y gagne quelque chose.
Ca va dépendre s'il y a beaucoup de petrôle ou non cette histoire XD
Mais sinon je suis moyennement d'accord avec MisterTV, pourquoi on veut qu'il s'occupe de la France en priorité c'est surtout que le pays s'effondre depuis 40ans et que c'est bien beau d'accepter la misère du monde, d'aider des pays , mais au final la France perd plus qu'elle ne gagne. Le jour ou celle ci sera à l'équilibre, que le Chomage aura baissé d'au moins 50% etc.. là je ne vois pas d'inconvénient.. puis si c'est attaquer pour que comme en Tunisie, en Libye , en Egypte, ça soit un autre encore pire ou des tribus qui remplacent je vois pas où le peuple y gagne quelque chose.
Ma belle-mère n'est pas venu depuis 1 mois voir son petit-fils ! Et elle va encore le rater ce week-end car nous allons passer le week-end chez papy !
Le truc marrant c'est que ça fait deux fois qu'elle demande à venir et pas de bol, à chaque fois, elle n'a pas pu venir. Une fois parce qu'elle s'y est prise trop tard par sms et sans dire bonjour et l'autre fois, elle devait passer nous voir mais elle a eu un problème à un œil. Rohh, c'est pas de chance. :lol:Cette semaine, elle devait passer mais ça va être raté encore une fois... pour notre plus grand plaisir. Bon week-end tout le monde !
A la question serieuse "comment prend -on le train" Voici deux réponses.. A imaginer avec l'accent Ch'ti
" Tu mont dans l'train é tu tassoi sur un sièg pi tu regard par la f'net si ya des vach é té poli avec le msieur contrôleur é pour faire pipi c marqué WC. Et le train y roul tou seul é ya pas d'volan.
" D'ailleurs il est INTERDIT de prendre le train, c'est pas à toi.............même si t'as de rails chez toi Tu peux juste monter dedans en achetant un billet LOL
Comme quoi, on peut collectionner les victoires, les titres et ne pas soulever la foule. Il arrive même à énerver ma copine (qui ne suit pas la F1) quand elle le voit à l'écran avec son index.