|
|
Auteur | Message |
---|
Riton Messages : 1567
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Mar 21 Oct - 9:56 |
|
| Le japon va a nouveau avoir son avion de ligne ! Exit Boing ou Airbus etc.. Mitsubishi va construire un avion de ligne pour le trafic interieur : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 23 Nov - 12:20 |
|
| C'est Clair que le pilote qui passe en dessous , s'il se loupe il se fait totalement écraser : o |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 5 Déc - 7:04 |
|
| Le Japon est encore tombé en récession malgrés les plans de relance avec la devalorisation du Yen, et l'augmentation de la taxe à 0.8%. Mais pourquoi le pays n'y arrive pas depuis 1989? C'est assez simple, le chomage même trés bas (3.5%) avec le recul de la demande Feminine, ne résout pas les soucis de vieillisement de la population. En 2050 le pays aura perdu 20 000 000 d'habitants , de plus la moyenne d'age se porte à 49ans. Difficile dans ses conditions d'esperer la croissance. De ce fait malgrés une croissance moyenne de 1.2% , le pays est au même stade qu'en 1997, de plus la deflation continue encore, et le taux d'endettement est énorme ( 225%! ). Dure donc d'esperer mieux pour ce pays qui reflette un peu ce que L'europe est en train de devenir. |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: La Buvette Ven 5 Déc - 17:40 |
|
| je crois bien qu ils ont accordés aux familles d avoir plus d enfants qu avant |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 5 Déc - 19:12 |
|
| C'est en Chine ça ^^ au japon il y a pas de limite, et actuelement la moyenne est de 1.4 enfants par femmes.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 5 Déc - 19:15 |
|
| comme dirait coluche "j ai pas trouvé la virgule,j en ai fait deux" |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Lun 15 Déc - 17:00 |
|
| Il y a t-il quelqu'un bon en maths qui puisse m'aider a propos d'une équation de second degré que je me tords à résoudre depuis des heures? :p |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 15 Déc - 18:40 |
|
| Euh.. désolée.. je suis vraiment nulle en Math je n'ai même pas le niveau secondaire.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 15 Déc - 18:48 |
|
| Met la toujours tu verras bien. Depuis le temps j'ai surement oublié mais sait on jamais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 15 Déc - 19:45 |
|
| envoie,je vais la donner a mon fils,il te fait sa les doigts dans le nez |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Lun 15 Déc - 21:58 |
|
| Voila l'exercice en question, pour info je suis en 1ère année de Licence éco-gestion: Alors j'ai deux questions : 1/ Comment trouve-t-on [x+(b/2a)]^2 ? Pour le développement je sais qu'il faut utiliser l'identité remarquable (a+b)^2 = a^2 + 2ab + b^2 , mais je ne trouve jamais le résultat de la feuille 2/ Pour calculer Delta /_\ = b^2-4ac
Mais dans leur calcul ça ressemble plus à b^2-ac , je vois nulle part le x4 ... Erreur du prof ou erreur de ma part? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Mar 16 Déc - 23:41 |
|
| [x+(b/2a)]^2 = x²+b/ax +b²/4a² .... c'est pas une espece de formule qu'on doit savoir de base ? parceque sinon je vois pas non plus.
pour le discriminant c'ets effectivement b²-4ac. je comprend pas pourquoi il n'y a pas le X4 ici. je dirais bien erreur de leur part mais... ça remonte à loin aussi. existe-t-il des espèces d'exceptions où il n'y a pas de X4 ??
bref, revient nous dire quand tu auras les réponses ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 24 Déc - 6:57 |
|
| Les Etats unis vont enregistrer 5% de croissance annuelle.. ce qui ne sera évidement pas le cas en Europe.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|