| [CP2010-15] GP de Singapour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [CP2010-15] GP de Singapour Sam 25 Sep - 23:45 |
|
| Socha, tu sais, personne n'est interdit de pronostiquer après la qualifs en fonction des résultats de cette dernière. C'est pour ça qu'il y a une heure limite, car au dessus de cette heure limite les joueurs sont susceptibles d'avoir pronostiqués en fonction de ce qu'ils ont vu aux qualifs. Alors c'est une bonne alternative de pronostiquer de cette façon. A sa place, je l'aurais fait aussi. Et toi aussi tu devrais le faire... car comme Hina par exemple l'a dit, si l'on supprime les points des qualifs et l'on divise le score par deux, ça fait déjà un sacré handicap. Il ne pourra pas gagner ce GP je pense. Alors, quitte à être "handicapé", vaut mieux limiter les dégâts et en tirer les avantages |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [CP2010-15] GP de Singapour Dim 26 Sep - 8:40 |
|
| Le règlement est clair, dès qu'on dépasse l'heure de début des qualifs pour pronostiquer, c'est les points divisés par deux et évidemment les pronos qualifs annulés. @ Socha : sans les qualifs et points divisés par deux, même en connaissant la grille de départ (qui n'a absolument rien de surprenante, les 5 leaders aux 5 premières places...), je te parie qu'il sera loinnnnnn des meilleurs scores. Depuis la création du jeu, on pénalise toujours de cette façon et je t'assure qu'il n'y a aucun avantage à tirer de cette pénalité. Tu peux essayer au prochain GP mais à tes risques et périls ! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [CP2010-15] GP de Singapour Dim 26 Sep - 9:56 |
|
| J'ai une autre tactique pour le prochain GP, je pronostiquerai après la course Théoriquement les points seront divisés par deux non ? |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: [CP2010-15] GP de Singapour Dim 26 Sep - 15:11 |
|
| Pour moi, j'ai pronostiqué sans avoir regardé le début des qualifs (vers 16h10). A vous de voir, si vous divisez par 2, je comprendrai, mais sachez que je suis sincère, je n'ai pas suivi le début des qualifs. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [CP2010-15] GP de Singapour Dim 26 Sep - 15:17 |
|
| Oh le fourbe ^^ ( edit je me suis trompé, j'ai mal lu ton post Lord Oneill ) Il me semble que Magic_Senna avait été pénalisé (et d'ailleurs il était pas content ) dans un cas similaire au mien, donc y'a pas de raison que je ne le sois pas. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [CP2010-15] GP de Singapour | |
|