| (BILAN 2010] Virgin-Cosworth | |
|
Note de l'Ecurie 2010 | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 25% | [ 2 ] | 2 | | 38% | [ 3 ] | 1 | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Mar 16 Nov - 19:28 |
|
| Difficile de noter Virgin. Une équipe inutile qu'on a uniquement vu lorsque les voitures abandonnaient, c'est à dire 1 à 2 fois par course. Branson était fier de dire que sa monoplace n'avait été créé que par informatique, mais la F1 s'est sérieux ! Mais il faut saluer le travail des mécanos et autre ingénieurs de cette équipe.
Note de Virgin : 1/10
Pour juger les pilotes, c'est impossible puisqu'ils n'avaient pas la voiture pour montrer ce dont ils sont capables. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Mar 16 Nov - 21:11 |
|
| j'ai mis 2 car je trouve que en comparaison avec ces deux soeurs débutantes, elle avait tout pour réussir , au moins aussi bien que Lotus, une paire de pilote moyenne , un bon et un débutant, une voiture lente, qui a progressée légèrement, mais pas en fiabilité, un Di grassi inexistant...bref je les imaginais à 2s de la pôle en fin de saison , ils sont restés à 4.. sans avoir brillé ne serait ce qu'une fois.
je n'ai pas noté HRT aussi séverement car HRT avait un chassis concu trés tard, pas d'argent, et une paire de pilote débutant en début de saison... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Dim 21 Nov - 1:25 |
|
| 1/10 Une équipe qui aurait du être beaucoup plus proche des lotus mais ils ont multipliaient les erreurs et n'ont pas su faire évoluer leur voiture petit à petit durant la saison. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Mar 23 Nov - 13:07 |
|
| Ecurie au départ dans le "fun" et l'ambitieux avec une stratégie "no souflerie"... mais au final, que dalle. Et déjà, l'arrivée d'un nouveau sponsor pour seconder Virgin. Branson a pensé pouvoir faire aussi bien que Red Bull en arrivant en F1, mais il en est loin et sans y mettre les moyens, ils n'y arriveront pas.
Côté pilote, depuis Brésil 2008, je hais Glock donc voilà... et pour Di Grassi, no comment et bye bye.
1/10 |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Ven 17 Déc - 19:47 |
|
| Dans l'Hebdo de cette semaine il est écrit et ca va surrement faire plaisir à Lord que le Belge Jérome D'Ambrosio serait sur le point de signer chez Virgin à la place de Di Grassi,on en sera plus je pense en début de semaine prochaine. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: (BILAN 2010] Virgin-Cosworth Ven 17 Déc - 20:43 |
|
| Il était déja sur de cette place à 90% il y'a plusieurs semaines de ca, jusqu'à ce que d'autres prétendants comme Van Der Garde et tout son pognon n'entrent dans la course, donc attendons la signature avant de crier victoire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (BILAN 2010] Virgin-Cosworth | |
|