Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Ven 14 Jan - 7:18

Par contre on gardera l'image d'Hamilton jusqu'a la fin de saison , je l'ai décidé voila [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 190945 trop de nostalgie 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Ven 14 Jan - 13:56

Kubica, c'est vrai, il n'a ptet pas le même coup de volant que certains, comme Schumacher, Alonso, Hamilton, etc..., mais je trouve, à l'instar d'un Button dans les bons moments, qu'il est très régulier et travailleur.
Il ne fait que peu d'erreur, a une conduite souple, économe avec ses gommes, bon metteur au point, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Sam 15 Jan - 14:37

Hinata a écrit:
Par contre on gardera l'image d'Hamilton jusqu'a la fin de saison , je l'ai décidé voila [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 190945 trop de nostalgie 2008 .

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Sam 15 Jan - 22:52

Franchement, comment peut-on trouver Kubica surestimé?? Il a été pendant toute la saison d'une régularité impressionnante :
Pour les qualifs, il a été en Q3 18/19 fois, ce qui est exceptionnel quand on sait que la Renault n'était pas exceptionnelle, il n'était pas à l'abri de finir en Q2 à chaque course.
Pour la course, même chose, il a toujours terminé dans les points sauf à une seule reprise (il était 11e, excusez du peu), ce dont ne peuvent pas se vanter les 6 principaux pilotes de la saison. 3 abandons dus à des soucis mécaniques : pas une seule faute !
De plus, il a fait oublier Alonso, est sympathique et n'est pas à courir après toutes les interviews.
Bref, en étant 2e, je trouve même qu'il est sous-estimé, surtout avec Hamilton en 1.

(Transition dont je suis fier)

En parlant d'Hamilton, Francky, bienvenue au club, je ne peux pas comprendre comment il a pu se retrouver en 1ere position !
Pour comparer avec Kubica, il s'est hissé en Q3 17/19 fois, c'est à dire pire que Kubica et sa Renault.
Concernant la course, ça tourne en sa faveur avec des résultats réguliers mais 2 accrochages qu'il a provoqué. Alors évidemment, on va dire qu'il s'est accroché car il est agressif : le but d'une course est de la finir quelque soit la position et non pas de tout faire pour etre premier et donc ne pas la finir.
Si j'ai du mal avec Hamilton, c'est parce qu'avec lui tout va bien! C'est d'un chiant avec lui! Il fait une erreur, il va s'excuser 3 fois en 1 seule interview et quand son équipe fait une erreur, il s'excuse aussi, même si il n'y est pour rien.
La cerise sur le gâteau est quand même sa relation avec Button. Là, c'est du grand spectacle! Tout va bien! Ils sont copains comme cochons! C'est sur que tout va pour le mieux ! Mais si! Pour Button, c'est la premiere fois depuis longtemps qu'il n'est plus n°1, il n'a pas pu aller chercher un 2e titre, et surtout McLaren lui a donné une consigne d'équipe en Turquie pour rester derriere Hamilton. Franchement, je vois pas pourquoi ça irait mal !
Hamilton est très faux-cul! Tout ne va pas bien et parfois faut pousser des coups de gueules, râler contre l'équipe, arrêter de dire que tout va bien! Alors bon j'exagere en disant ça puisqu'il y a quelques semaines, il a dit que sur le plan sentimental, ça n'allait pas fort cette saison et que ça s'est repercuté sur ses résultats....En sachant qu'il a lui-même viré son père qui lui a permis d'être ce qu'il est, qu'il a une copine qui est l'une des plus belles du monde, et qu'il a un salaire du tonnerre, moi c'est simple, j'aurais fait comme Delarue et je me serais mis à la drogue.

Bref...voir en 1ere page quand j'arrive que Hamilton est la personnalité de l'année, je trouve que c'est dommage vis-à-vis d'autres personnalités.

Sur ce, bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Dim 16 Jan - 0:14

Le problème c'est qu'on critique Hamilton sur des fais qui n'existent pas..
à la limite on a l'impression qu'en F1 il faut obligatoirement ne pas s'entendre avec son coéquipier, que ça se passe mal , gueuler sur l'equipe quand ça va pas etc...

Si entre Button et Hamilton ça se passe bien pourquoi vouloir l'inverse? Evidement que l'un voudra finir devant l'autre, Button a gagné 2 fois Hamilton je sais plus 2 fois aussi je crois ou 3 , et on ne retient que Istambul ou aprés une tentative de Button , on demande aux pilotes de se calmer, je vois pas en quoi ça serait pour Hamilton (dans ce cas en chine c'est button qui a été avantagé? ) et contre Button, on a laissé les deux pilotes s'expliquer alors que 5mn avant les deux pilotes redbull ruinait un doublé en s'accrochant.. il fallait bien que Mclaren calme le jeux.

POur Kubica je l'ai dis plus haut je ne parle pas de forumF1, on a tous bien compris qu'ici c'etait un vote d'afinité, vous seriez un 3eme de plus a ne pas aimer Hamilton Kubica gagnait c'est tout. Alors oui cette saison il a été bon, mais quel élement de comparaison on peu avoir réelement ? Petrov? La voiture de 2010 plus reussie que celle de 2009 ? en 2009 il y avait heidfeld qui l'a battu au final (19 à 17) pourtant on regarde le classement de l'Allemand euh... pourtant il a bien reussi sa pige chez Sauber qui est une voiture moins bonne que la Renault, d'ou mon impression que l'on retiend depuis 2007 son accident et sa victoire et que avec ces seuls fait on en fait un pilote super bon.
Oui il est bon, mais j'ai du mal a croire qu'il soit aussi bon qu'on le pense.(comme Button , ou Massa en fait, je les mettrais au même niveau).
Aprés c'est un point de vue personnel , autant vous ne comprenez pas HAmilton 1er, autant d'autres ne comprendrons pas Kubica 1er.

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 90652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Dim 16 Jan - 13:58

Surtout qu'on précise, les votes ne se faisaient pas vraiment sur les performances, mais sur l'appréciation qu'on a des pilotes. On a donc un peu plus de fans d'Hamilton sur le forum que de Kubica, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010
Mer 19 Jan - 15:38

Et Hina a tout dit. Toute façon, même quand ça va, ça ira pas, surtout si ça concerne le méchant faux-cul Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 Vide

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

[Coupe du Monde] Règles & Résultats de l'édition 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: