Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [CDM2010] Demi-Finales Mar 28 Déc - 13:15 |
|
| Et voici le carré d'as ! - Extrait du règlement a écrit:
- Demi-Finale - Semaine 5 : du Lundi 26 Décembre au Dimanche 2 Janvier 2010
Les 4 personnalités qualifiées joueront des matchs en duel définis d’après les résultats des matchs précédents. (Vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 3 ; vainqueur du match 2 contre vainqueur du match 4) Vous devrez pour chaque match distribuer 9 points. La personnalité recueillant le plus de points gagnera le match et sera qualifiée pour le tour suivant. (en cas d’égalité, la personnalité ayant eu le plus de points lors des Quarts de Finale sera alors déclarée vainqueur) Les deux demi-finales à départager : Match 11 Kubica Robert (Pilote Renault) 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) Match 21 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) 2 Webber Mark (Pilote Red Bull)
Dernière édition par Schumigate le Mar 11 Jan - 8:33, édité 1 fois |
|
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mar 28 Déc - 14:48 |
|
| Ouah ! J'avais pas souvenir que ça allait si vite ce jeu ! Hallucinant, j'ai même pas eu le temps de revenir voté depuis le tout premier vote général ! Je croyais que ça allait s'étirer sur tout le mois de janvier, qu'on puisse prendre notre temps et tout, mais en fait ça sera fini le 31 décembre quasiment... Je suis un peu dég. J'aurais dû prendre garde aux dates. (zont pas été modifiées par hasard ? J'étais vraiment persuadé que ça allait durer plus longtemps, j'sais pas prkoi)
Bref.
Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) - 8 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) - 1
Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) - 1 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) - 8 |
|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mar 28 Déc - 17:20 |
|
| Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) - 3 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) - 6
Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) - 9 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) - 0 |
|
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mar 28 Déc - 20:49 |
|
| Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) 8 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) 1
Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) 8 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) 1
|
|
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mer 29 Déc - 9:23 |
|
| - BelXander a écrit:
- Ouah ! J'avais pas souvenir que ça allait si vite ce jeu ! Hallucinant, j'ai même pas eu le temps de revenir voté depuis le tout premier vote général !
Je croyais que ça allait s'étirer sur tout le mois de janvier, qu'on puisse prendre notre temps et tout, mais en fait ça sera fini le 31 décembre quasiment... Je suis un peu dég. J'aurais dû prendre garde aux dates. (zont pas été modifiées par hasard ? J'étais vraiment persuadé que ça allait durer plus longtemps, j'sais pas prkoi)
Sans doute parce que les autres années, ça durait plus longtemps ! Mais déjà l'année dernière, j'avais raccourci la durée, et cette année encore plus... Histoire que cela ne s'éternise pas. Et puis en Janvier/Février/Mars, il y aura la Coupe des Pilotes des années 2000... pour s'occuper jusqu'à la "rentrée" ! Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) 2 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) 7 Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) 3 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) 6 |
|
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mer 29 Déc - 14:02 |
|
| Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) 0 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) 9
Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) 8 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) 1 |
|
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [CDM2010] Demi-Finales Mer 29 Déc - 20:47 |
|
| Match 1 1 Kubica Robert (Pilote Renault) 5 2 Vettel Sebastian (Pilote Red Bull) 4
Match 2 1 Hamilton Lewis (Pilote McLaren) 1 2 Webber Mark (Pilote Red Bull) 8 |
|