|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 26 Juin - 15:08 |
|
| J'sais pas, on peut pas dire que la Q1 ait donné des résultats qui changent quelque chose donc bon ^^ Toute facon j'ai allumé ma tv seulement après :/ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 26 Juin - 16:54 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- J'sais pas, on peut pas dire que la Q1 ait donné des résultats qui changent quelque chose donc bon ^^
C'est exactement ce que je pense, c'est pour ça que je pense qu'on peut te compter. Par contre, dernière fois. ^^ Surtout que là les résultats du Manager vont arriver dans 1h, je suis en train de les faire de suite. Pour une fois. ^^ Donc pas d'excuse pour le prochain GP. |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 26 Juin - 18:47 |
|
| Oh ! Victoire au Manager, victoire au CP, première fois en tête du championnat, de nouveau en tête du championnat par équipe ! Dis donc, quel weekend !!! 4 podiums consécutifs et hop j'ai remonté tout le monde ! Je vais essayer de me maintenir sur la durée désormais. L'été sera chaud ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Juil - 13:52 |
|
| résultats du CP !! pas mal de scores identiques, mais victoire de Emma et Nico avec 98 points. Schumigate garde la pole avec ses 83 points. La scuderia ferrari F150 creuse l'écart avec ses 181 points et renault se fait rattraper. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Juil - 14:17 |
|
| Merci Loïc pour ta rapidité et de m'avoir épargné cette erreur ^^ En fait c'était mon premier jour de taff, j'ai finit à 13h00 et en rentrant j'ai complètement zappé ^^
Bref, encore une belle performance pour moi et pour l'équipe, le désastre de la Chine est loin maintenant ^^ Me voilà 10ème :p |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 10 Juil - 19:22 |
|
| Victoire d'Emma après moi-même ! La scuderia F150 est enfin là ! Toujours première, elle creuse l'écart ! Schum toujours premier mais 9 pts d'avance c'est peu... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Mer 20 Juil - 15:46 |
|
| Mister tv arrête de fantasmer lol Je joue car j'y pense pas tout simplement, j'suis pas mal occupé ces derniers temps. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Ven 22 Juil - 16:58 |
|
| Victoire au CP et au Manager le même week-end, et personne ne m'a offert le champagne ?! Bande de radins ! Jaloux ! Tout ça parce que je suis une femme Faîtes gaffe les machos, j'ai bien l'intention de remonter de ma 6e place pour vous pousser du haut de la falaise. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 24 Juil - 14:06 |
|
| Victoire de Schumigate et de son écurie suivit de près par Schumilton et Francky, et par les écuries Renault et Red Bull. Tout de suite, le classement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 24 Juil - 14:14 |
|
| Quel homme ce Loic ! Quelles efficacité et rapidité ! Victoire ! La 3e en 5 GP, je n'en reviens pas. A 1 petit point. Schumischumilton me colle au col et je n'aime pas trop ça... ! Au champ', 1er avec 18 pts d'avance. C'est beaucoup et tellement peu à la fois... Mais c'est 3 pts d'écart supplémentaire de grapiller sur ce GP. Pour la Scuderia Ferrari F150, là, c'est l'euphorie : 5e victoire de la saison, toujours premier au champ', 42 pts d'avance... A mi-saison, c'est déjà pas mal ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2011 ★ Dim 7 Aoû - 19:20 |
|
| j'étais en vacances ^^ je l'avais dit pourtant ^^. Mais je suis ravi que vous attendiez avec une telle impatience les résultats ^^. je vais aller les faire de suite ^^. Seconde victoire de la saison pour The Jura, avec 90 points qui accède ainsi directement à la deuxième place, suivis par l’inébranlable Schumigate qui garde une bonne avance. Schumilton, 3e, tente de suivre le mouvement ! C'est une nouvelle fois l'écurie de Schumigate, Scuderia Ferrari F150 qui gagne ce GP, prenant encore plus d'avance sur ses poursuivants renault et red bull, ce dernier ayant rattrapé et egalisé l'écurie française grâce à une deuxième place mérité ! @ dans 2 semaines pour un prochain GP ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|