| [2011] Présentation Mercedes GP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Jeu 27 Jan - 7:07 |
|
| Encore un peu de superstition chez Schumacher. Après avoir réclamé le n°3 (au lieu du 4) l'année dernière, cette année, il a demandé le n°7 (au lieu du 8 car ayant terminé assez loin de Rosberg). Raison : il préfère les chiffres impairs qui lui portent chance et 7 comme les 7 titres mondiaux qu'il a décroché ! Rosberg s'en fout. Il affirme même que le 7 ne lui a jamais porté chance dans sa carrière... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Jeu 27 Jan - 7:32 |
|
| En parlant de Schumacher , pas mal d'article sur son mal , qui l'empeche de tenir longtemps dans un simulateur, apparement ça date pas d'hier , mais ça reste un soucis, surtout que de ce fait c'est Rosberg qui en profite ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Mar 1 Fév - 9:26 |
|
| Confirmation : le nez de la W02 est très long, large et très plat. Enfin quelque chose qui dénote un peu des autres. Cela semble allonger l'avant... Peut-être pour une répartition du poids favorisant les pneus avant... et donc favorisant la conduite de Schumacher? (je vais vite en raccourci mais bon, j'espère sincèrement qu'elle lui conviendra et qu'il fera un vrai retour au sommet cette saison) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Mar 1 Fév - 9:39 |
|
| Oui, l'alliance entre le gris argent et le vert pétronas est savoureux. Il a été fait avec goût et ça ne choque pas. Mercedes devrait prêter son look designer à Sauber pour l'année prochaine !!! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Mer 2 Fév - 9:40 |
|
| Elle est vraiment belle ! Espérons que sa beauté soit aussi efficace en performance. Red-Bull avait un peu le même genre de nez l'an dernier et ça ne les a pas empêché d'être champion. Allez Mercedes et Michael !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 11 Fév - 9:07 |
|
| Chez Mercedes, les 4 premières journées d'essais ont vraiment été très mitigées avec énormément de problèmes de fiabilité de toute sorte... Discours de Rosberg : "Nous aurons de grosses nouveautés pour les essais à Bahreïn, c’est pourquoi je ne regarde pas encore les temps. Les autres feront peut-être des progrès aussi, c’est impossible à dire pour le moment. Aujourd’hui c’est mon aileron arrière ajustable qui ne fonctionnait pas, cela nous fait perdre beaucoup de temps au tour. On a aussi reproduit un problème qu’on a eu à Valence, avec l’embrayage, donc les ingénieurs ont compris un de nos problèmes. Sinon j’ai pu faire pas mal de tours, c’est donc positif. A part ce problème de boîte, j’ai aussi eu un petit souci avec un capteur. Pas la journée parfaite mais on apprend et pour moi c’est important de pouvoir beaucoup tourner malgré les ennuis." |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 11 Fév - 13:18 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- C'est marrant sa déclaration...sans ce problème là sans ce problème ici etc...mdr
Oui A part que la voiture a toujours des soucis,que l'on perd du temps , tout va bien! |
|
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 11 Fév - 15:25 |
|
| Bande de mauvais ^^ Les temps à 13 heures : Pos. Pilote Equipe Temps Ecart Tours 01 M. Schumacher Mercedes GP W02 1.20.352 57 02 F. Massa Ferrari F150 1.20.413 +0.061 56 03 M. Webber Red Bull RB7 1.21.613 +1.261 46 04 J. Button McLaren MP4-26 1.21.614 +1.262 28 05 S. Perez Sauber C30 1.21.857 +1.505 45 06 J. Alguersuari Toro Rosso STR6 1.22.049 +1.697 12 07 A. Sutil Force India VJM04 1.22.445 +2.093 42 08 P. Maldonado Williams FW33 1.22.591 +2.239 31 09 V. Petrov Lotus Renault R31 1.23.041 +2.689 30 10 J. Trulli Team Lotus T128 1.23.216 +2.864 35 11 T. Glock Virgin MVR-02 1.25.874 +5.522 15 N'empèche |
|
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 18 Fév - 10:43 |
|
| On vient d'apprendre que Mercedes avait engagé BOB BELL ! L'ancien directeur technique de chez Renault des années 2000 prendra le poste de directeur technique chez Mercedes au 1er avril. Un poisson d'avril ? Non, je n'espère pas...! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 18 Fév - 12:59 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Il s'est fait débarquer chez Renault ou bien Mercedes leur a volé ?
Je ne pense pas qu'il se soit fait débarquer... en tout cas pas pour son "incapacité"... Disons qu'il devait trop rappeler l'époque Briatore...! Il a été remplacé par Eric Boullier. Mais bon, il a participé aux titres 2005 et 2006 de Renault et à toute la période Alonso. C'est plutôt bon signe. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Ven 18 Fév - 14:00 |
|
| Bob Bell était le directeur technique de Renault. Quand Briatore est parti, Bell a pris son poste pour faire la transition et depuis un an l'a cédé à Boullier. Brawn est plutôt le directeur de l'écurie, celui qui contrôle tout. Donc, Bell est directeur technique sous ses ordres... Mais après, il y a aussi Norbert Haug et Nick Fry en haut de la pyramide Mercedes... C'est vrai que c'est compliqué tous leurs organigrammes !! |
|
| |
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Mar 8 Mar - 7:41 |
|
| Je me pose beaucoup de questions sur ce que fait (a fait) Mercedes cet hiver... C'étaient les premiers parmi les top teams a développé leur nouvelle monoplace, et puis là, ils avouent à demi-mot avoir encore 1s de retard sur les leaders... Ils avouent qu'ils n'ont travaillé que sur une version ""de base"" de leur W02, attendant le premier GP pour apporter une énorme évolution... Et maintenant, on apprend même qu'ils vont avoir un nouveau système d'échappement, jamais vu ailleurs... OK OK, mais si on analyse, on comprend qu'ils vont commencer la saison avec une voiture toute neuve qui n'aura jamais fait d'essais... donc que cela va être difficile. PS : espérons qu'aux essais "Barcelone II" ils sortent le grand jeu, sinon cela s'annonce mal. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [2011] Présentation Mercedes GP Mar 8 Mar - 9:24 |
|
| Il y a un reportage dans l'auto hebdo de la semaine sur Gerard Ducarouge ancien directeur technique du temps de Lotus Renault,qui a était invité par le journal a assister à une séance d'essais à Barcelone dans l'équipe Lotus Renault.Ca dit ca. Visite des stands au pas de course,puis cantine du circuit.Un visage attire son regard.Si,c'est lui!"Kéké,qu'est ce que tu fais là,vieux renard?"-"Hey fucking Duca,how are you?"Le visage rebondi,le cheveu blanc en bataille,lunettes sur le nez,Rosberg Pére s'inquiéte du potentiel de la nouvelle Mercedes GP du fiston."J'ai bien peur que ça ne soit pas encore la saison de la victoire de Nico..." |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2011] Présentation Mercedes GP | |
|