| Qui pour remplacer Kubica ? | |
|
|
Qui doit remplacer Kubica ? | Nick Heidfeld, solide, expérimenté. | | 50% | [ 5 ] | Bruno Senna, après tout, c'est lui le 3e pilote... | | 20% | [ 2 ] | Romain Grosjean, un français pardis ! | | 0% | [ 0 ] | Tonio Liuzzi, bon pilote, assez expérimenté. | | 0% | [ 0 ] | Kimi Raikkonen, un champion du monde ! | | 20% | [ 2 ] | Christian Klien, il mérite un retour. | | 0% | [ 0 ] | Pedro De La Rosa, le vieux expérimenté. | | 0% | [ 0 ] | Nico Hulkenberg, jeune mais talentueux | | 10% | [ 1 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Dim 13 Fév - 17:52 |
|
| On verra bien ce qui se passera moi je ne m'occupe pas des temps des essais libre, on ne connait rien des réglages ni de la quantité d'essence etc... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Dim 13 Fév - 21:10 |
|
| Ouais, les temps des essais privés ne sont pas vraiment parlants. En plus, Senna fait de bons temps lui aussi avec la voiture. (meilleurs que Petrov) Plus qu'à faire un duo Heidfeld/Senna. ^^ (je plaisante, mais je le pense vraiment en fait, car bon, comme dit, Petrov avec une bonne voiture, on sait ce qu'il vaut maintenant, alors que Bruno Senna, comme Magic le dit, on a pas pu voir de vraies perfs vu qu'il avait une charrette. Même s'il a du mal à tenir la comparaison avec ses coéquipiers, j'aurais bien aimé le voir le temps de quelques courses avec une voiture plus compétitive) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Lun 14 Fév - 15:22 |
|
| Kubica a subi une deuxième grosse opération et les nouvelles sont... moyennes : "Son état a empiré", a déclaré Witas [son amie] à la chaîne polonaise TVN 24, "à la fois sur le plan physique et psychologique. Robert a vécu ses pires journées mais il est fort et sait que rester en unité de soins intensifs est la meilleure solution pour lui. Sa vie n'est pas en danger." Il doit encore subir une opération du coude droit dès mercredi... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Lun 14 Fév - 15:35 |
|
| Aha les traductions... moi j'ai vu "Mais Robert a déjà vécu de pires journées" Ca veut pas du tout dire la même chose, reste à voir qui a raison |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Mer 16 Fév - 20:32 |
|
| C'est le choix le plus logique qui a donc été retenu par Lotus Renault et moi, je dis, tant mieux : HEIDFELD remplace Kubica pour une durée indéterminée. Je suis très heureux de revoir l'allemand en F1, mais aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances ... ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Mer 23 Fév - 20:35 |
|
| Quelques petites nouvelles de Robert : son état est "très bon". Il est sorti des soins intensifs après sa troisième opération. Il devrait rester encore 3 semaines à l'hôpital avant de commencer sa rééducation. Et bonne nouvelle, il commence à pouvoir bouger les doigts. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Ven 18 Mar - 9:22 |
|
| Après sa quatrième opération, les nouvelles de Kubica sont très bonnes ! Il est en avance sur sa guérison et sa rééducation De très bon augure donc. |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Mar 24 Mai - 8:51 |
|
| - Schumigate a écrit:
- D'après Lotus Renault, Kubica ne reviendrait pas en 2011... ou seulement en fin de saison pour les séances d'essais du vendredi.
C'est tout à fait logique. Il a eu un énorme accident avec des grosses séquelles. Je me demande même s'il reviendra un jour en F1 ... Il a un gros travail de rééducation à faire, il n'aura plus jamais les mêmes sensations et la même mobilité des membres qu'avant. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Mar 31 Mai - 20:02 |
|
| Il est le premier des autres, loin loin derrière les 5 leaders (les 5 mêmes que l'an dernier au passage), vu comme ca c'est pas mal oui
Mais faut reconnaitre qu'il est malgré tout décevant, surtout en qualifs. Il ne doit sa place qu'à la faiblesse de Massa et des Mercedes.. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Mer 1 Juin - 13:41 |
|
| En tout cas, je vois pas en quoi c'est inquiétant, au contraire, il a une marge de progression en qualifs. Ca me paraît illogique de s'inquiéter de Heidfeld parce qu'il est derrière Petrov en qualif, quand on voit au combien il est devant en course |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kubica ? Ven 3 Juin - 11:49 |
|
| Ce qui est surtout inquiétant c'est la courbe de performance de l'écurie, en nette baisse depuis le début de saison. Heidfeld est sensé tirer l'équipe vers le haut comme le faisait Kubica. C'est ca que Boullier attend de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qui pour remplacer Kubica ? | |
|