Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Le Grand prix de Malaisie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A sepang le vainqueur sera :
Vettel
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty60%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 60% [ 3 ]
Webber
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty20%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 20% [ 1 ]
Alonso
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Massa
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Hamilton
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Button
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty20%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 20% [ 1 ]
Rosberg
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Schumacher
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Petrov
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Barrichello
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kobayashi
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Perez
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Buemi
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Alguersuari
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
autre?
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Sutil
Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 12:34

Ca y'est ca recommence, une décision à la con:

Hamilton et Alonso pénalisés de 20 secondes chacun pour leur accrochage, l'un pour avoir trop bougé, l'autre car il est jugé responsable...

Hamilton perd une place et Alonso ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 12:54

La FIA avait dit qu'elle serait désormais plus sévère sur les changements de trajectoires, elle le fait. C'est sur que si tous les pilotes zigzagaient pour protéger leur position, il n'y aurait que des accrochages et aucun dépassement.

Pour Alonso, je pense qu'il s'était déjà suffisament pénalisé lui-même en devant faire un nouveau passage par les stands.

Les pénalités sont ici de toute façon symboliques puisque Alonso ne perd rien et Hamilton ne perd que 2 points, il n'est pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 13:38

The_Jura_39 a écrit:
Les pénalités sont ici de toute façon symboliques puisque Alonso ne perd rien et Hamilton ne perd que 2 points, il n'est pas à ça près.

Ouuuuuuuuh, sait-on jamais, sait-on jamais.

Mais y'a quand même injustice, parce qu'Hamilton perd 1 place alors qu'Alonso non. En plus, à mon sens, c'est davantage l'Espagnol le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 13:52

Faut arrêter de sanctionner des trucs pareils, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 13:56

Dans cet accrochage c'est 100% pour Alonso, il a loupé son dépassement Hamilton n'y est pour rien. En ce qui concerne ces changements de trajectoires, ils étaient pas super flagrant, la FIA veut du spectacle mais on peut pas demander à un pilote de laisser passer un concurrent.

Dans l'histoire c'est Alonso qui s'en sort bien, il a souvent de la chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 14:11

Non il a pas de la chance Alonso, il magouille c'est tout Very Happy Il sort le chéquier auprès des délégués de la FIA et voila le résultat.

Rien de très intéressant dans ce GP, il fait que confirmer voir amplifier les impressions de Melbourne. Vettel tranquillou pèpère, McLaren bonne surprise, Ferrari mauvaise surprise, Mercèdes sans commentaire, Lotus Renault prêt, Williams a l'agonie, Kobayashi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 15:32

Dans l'histoire Hamilton passe de 2eme à 8eme
Alonso de 3eme à 6eme

donc dans l'histoire le 1er perd 6 places, le deuxième 3...

Enfin bref on refera pas le FIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 15:50

socha a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
Les pénalités sont ici de toute façon symboliques puisque Alonso ne perd rien et Hamilton ne perd que 2 points, il n'est pas à ça près.

Ouuuuuuuuh, sait-on jamais, sait-on jamais.

Mais y'a quand même injustice, parce qu'Hamilton perd 1 place alors qu'Alonso non. En plus, à mon sens, c'est davantage l'Espagnol le fautif.

Là je suis d'accord, sur ce coup là, Alonso a eu beaucoup de chance !
Et quand je dis que dit que Hamilton est pas à ça près, c'est parce que des pénalités de 20 secondes provoquent parfois une chute de 4-5 places. Donc, perdre 2 points à cause d'une pénalité, c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 16:05

Hinata a écrit:
Dans l'histoire Hamilton passe de 2eme à 8eme
Alonso de 3eme à 6eme

donc dans l'histoire le 1er perd 6 places, le deuxième 3...

Enfin bref on refera pas le FIA.


Il faut cependant préciser que tout cela est arrivé après l'arrêt foireux d'Hamilton. En faisant un arrêt normal Mc Laren aurait permi à son pilote de conserver sa seconde place et toutes ces aventures avec Alonso ne seraient pas arrivées.

Donc à la base les responsables du déboire d'Hamilton n'est pas la FIA mais sa propre équipe. Sinon oui la pénalité est évidemment injuste pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 16:35

The_Jura_39 a écrit:
socha a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
Les pénalités sont ici de toute façon symboliques puisque Alonso ne perd rien et Hamilton ne perd que 2 points, il n'est pas à ça près.

Ouuuuuuuuh, sait-on jamais, sait-on jamais.

Mais y'a quand même injustice, parce qu'Hamilton perd 1 place alors qu'Alonso non. En plus, à mon sens, c'est davantage l'Espagnol le fautif.

Là je suis d'accord, sur ce coup là, Alonso a eu beaucoup de chance !
Et quand je dis que dit que Hamilton est pas à ça près, c'est parce que des pénalités de 20 secondes provoquent parfois une chute de 4-5 places. Donc, perdre 2 points à cause d'une pénalité, c'est pas beaucoup.

J'avais pris ça au sens selon lequel 2 points ne coûtaient rien au championnat Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 692529
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 18:20

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 110410053833833206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Dim 10 Avr - 20:28

Bon, déjà, ouf ils n'ont pas tous investi des millions dans l'aileron arrière pour rien ! Ca fonctionne et même si ça reste un artifice, ça permet quelques dépassements et bagarres.

Mais bon, Vettel sans DRS sans KERS sans pneus et les yeux bandés resterait tout de même devant... Razz

Désolé de contredire certains mais je ne vois pas McLaren a la hauteur de Red Bull... Vettel a bien montré même sans le KERS vers la fin de course qu'il pouvait rouler beaucoup plus vite... Et je crains même qu'il en gardait encore à ce moment là sous l'accélérateur...!

Et après McLaren il y a encore un gouffre. Ferrari pense déjà à une version B, c'est dire la désillusion ! Alonso pète déjà un plomb au 2e GP !
Lotus Renault est là mais ils n'ont pas encore la carrure pour tenir sur la distance.
Mercedes n'est absolument nul part ! Problème sur problème et globalement à 2s des Red Bull !!! Le néant, la pire déception de la saison.

Kobayashi est toujours aussi énorme. Sa lutte avec Schumi est à graver dans les livres d'histoire ! Very Happy

Et enfin, je soupçonne Christian Horner d'avoir mis un chat noir dans la Red Bull de Weber... Deux GP et deux gros soucis qui lui font perdre beaucoup de points... Comme c'est bizarre... Vous avez dit "bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011
Lun 11 Avr - 11:21

Je ne pense pas que Weber n'ait pas la même voiture que Vettel.
A mon avis, la voiture correspond plus au style de pilotage de Vettel que celui de Weber

RBR :
Vettel, les doigts dans le nez ! J'espère qu'il aura tout de même plus de concurrence à l'avenir sinon le titre est déjà joué.
Je pense également qu'il en avait encore sous le pied et ça, ça craint pour les autres ^^
Weber, quel départ catastrophique ! Certes son Kers ne marchait pas au départ mais il s'est tout de même loupé à l'extinction des feux.

McLaren :
Elles sont impressionnantes, la voiture est fiable et roule vite. Ajouter à cela, 2 bons pilotes, c'est un cocktail qui peut faire peur à RBR pour la suite de la saison ! Vettel a fait la pôle avec 1 dixième d'avance ce WE, c'est tout de même beaucoup moins que l'écart qu'il y avait à Melbourne. Je pense vraiment que McLaren peut être un concurrent sérieux cette saison

Hamilton victime d'Alonso, pas de bol, il faisait une course correcte.
Button, fidèle à sa réputation de conduite fluide et rapide.

Lotus Renault :
Quel départ foudroyant ! Les Renaults ne dérogent pas à leur réputation de "départ fusé". Elles ne sont peut être pas aussi rapides en qualification que les 2 écuries ci-dessus mais elles pourront compenser ce manque de performance par un départ foudroyant qui leur permettront de gagner pas mal de places au départ.

Heidfeld, 10 pieds sous terre et critiquer en Australie, sur le podium ce WE ! Perso, j'ai toujours cru au potentiel de ce pilote. A l'époque où il était chez BMW, il n'était pas trop mal.
Petrov, avant son vol plané, il faisait une superbe course mais à 2 tours de la fin, cette erreur qui lui fait perdre énormément ... il n'a pas su tenir la pression encore une fois :S

Petit coup de gueule au passage, c'est quoi ces circuits où il y a des fossés / bosses en dehors de la piste ?! Ok, une monoplace n'est pas censée tondre le gazon ou faire du hors piste mais à la sortie d'un virage aussi rapide, il est tout à fait logique qu'il puisse y avoir des petits écarts de trajectoire. Heureusement que la voiture qui suivait Petrov était à quelques secondes derrière, les conséquences de ce vol plané aurait pu être beaucoup plus grave ...

Ferrari :
Complètement à la ramasse ! Les performances de la monoplace sont décevantes. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a poussé Alonso a commettre cette erreur sur Hamilton. Il en avait marre de rester derrière et à essayer de forcer un petit peu ^^ Au final, il s'est fait avoir par les turbulences de la McLaren.

Mercedes :
Dans la lignée de Melbourne ... Le duel Kobayashi / Schumacher, énorme ! Laughing
Ils ont encore énormément de boulot avant d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés en début de saison ! Je ne comprends pas cette écurie, ils ont un budget de malade avec Mercedes, un moteur ultra puissant, des bons pilotes, Ross Brawn et bien d'autres ... mais la monoplace n'est pas performante ... y'a un gros souci quelque part ! Et ça a intérêt de changer parce que la maison mère met la pression à mort, le mister Haug va finir par avoir un ulcère Laughing

Sauber :
Une monoplace qui a du potentiel ! Non pas pour se battre pour le top 5 mais le top 10 est largement à leur porté. Surtout avec un Kobayashi qui a la gnac comme pas possible (8ème en Australie, 7ème en Malaisie). Je trouve qu'il a muri par rapport à la saison dernière, je le sens libéré. Reste à confirmer pour la suite de la saison mais je pense que s'il a une monoplace performante, il fera de bonnes choses ce pilote.

Williams :
Encore des soucis de fiabilité, aucune monoplace à l'arrivée ce WE. La saison s'annonce difficile pour eux !


Rien à dire sur les autres écuries mis à part HRT qui a été à la ramasse tout le WE et qui le sera encore pour toute la saison. Je leur conseille de se retirer cette saison pour travailler et mieux revenir la saison prochaine. Parce que là, ce n'est même pas la figuration qu'ils font ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2011 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2011

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Malaisie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Malaisie - Sepang-
Sauter vers: