| Note du grand prix Malaysie | |
|
Note du GP de Sepang | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 38% | [ 3 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 38% | [ 3 ] | 5 | | 13% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 13% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 15:53 |
|
| 8/10 : ça peut paraitre beaucoup, mais je trouve qu'on ne s'est pas ennuyé! Il y avait toujours une lutte quelque part, alors que pour la plupart des grands prix, il peut passer 10 tours sans que rien ne se passe. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 16:11 |
|
| 3/10
Je suis pas vraiment d'accord même si tu as plutôt raison. Effectivement il s'est passé quelques bricoles mais l'impression qui me domine après ce GP est l'ennuit. Surrement parceque je pensais la pluie inévitable et les chamboulements qui vont avec et comme elle n'est point venue... Vettel est trop trop bon !
|
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 16:27 |
|
| Moi j'ai mis 6/10 une course correct avec des dépassements, cependant il manquait la petite bataille pour la première place, pas forcément des mano à mano avec des grands coups de roue, mais au moins une bataille du chrono avec un écart de moins de 1 seconde. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 16:33 |
|
| 6/10, même constat qu'en Australie, même podium ou presque. Personellement, je ne me suis pas endormi alors que hier je suis rentré à 4 heures chez moi, donc c'est que c'est un bon grand prix. J'aurais pu mettre 7 ou 8 si lutte pour la victoire il y eut. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 20:40 |
|
| Je vous trouve assez sévère... 8/10. Excepté le cas Vettel, il y a tout de même eu du suspense pour tout le reste du top 10. De beaux duels : Schumi/Koba, Alonso/Hamilton... pas mal d'erreurs aux stands comme sur la piste (Petrov!), des bourdes techniques (les DRS ou KERS à tout va). Non, excepté le manque de piquant pour la victoire, c'était un GP agréable! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Dim 10 Avr - 21:15 |
|
| 8/10 c'est beaucoup trop pour un match sans suspense pour la victoire je trouve. On a juste cru 1 tour que Hamilton aurait pu ennuyer (stratégiquement) Vettel. |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Lun 11 Avr - 8:44 |
|
| 7/10 Ce grand prix était un peu ennuyant, malgré la victoire de Vettel encore une fois. La chose clé qui aurait mit du piment à la course, c'était la pluie évidemment ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Note du grand prix Malaysie Lun 11 Avr - 9:45 |
|
| 8/10
Des belles bagarres et des beaux dépassements, ça change de ce qu'on avait l'année dernière où on avait droit à des GP ennuyant à en mourir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Note du grand prix Malaysie | |
|