| [M2011-03] Grand Prix de Chine | |
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [M2011-03] Grand Prix de Chine Sam 16 Avr - 13:55 |
|
| Bah théoriquement non. Après, si vous le voulez on peut remplacer l'écurie comme tu dis. Mais bon, si on fait une exception ici, va falloir la refaire en cours de saison. Et on aurait pu le faire pour Lapirex sur la course précédente par exemple.
Mais c'est vrai que pour limiter les dépassements de budgets, on pourrait instaurer un truc genre dans l'ordre on remplace :
L'écurie choisie par l'écurie la moins chère Le 1er pilote le plus cher choisi par le moins cher Le 2nd pilote choisi par le 2nd moins cher Et enfin le moteur.
Bon, oui, faudrait vraiment être ruiné et avoir pris tous les éléments les plus cher pour arriver à une situation où on doit remplacer chaque truc mais bon ^^ c'est pour voir tous les cas.
Pourquoi je met l'écurie en premier ? Parce que souvent c'est celle qui peut rapporter pas mal de point, et qui coute quand même relativement cher, donc ça peut amplement suffire à faire repasser l'argent dépensé dans les limites du budget. Et en plus de ça, le manager perd quand même donc des points, donc c'est pas un truc "tout gagnant", ce qui peut pousser à faire bien attention lors des jeux.
Ça me semble être un bon compromis entre "punir" le joueur pour son erreur, mais tout en prenant son jeu en compte quand même. Car c'est vrai que la non validation complète et totale alors qu'on a joué, c'est très cassant.
Bref, si ça vous dit, je peux mettre ça en place, je le rajoute dans les règles, je le prends en compte pour Mister TV sur ce GP, et je le fais aussi pour Lapirex pour la course de Malaisie.
|
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [M2011-03] Grand Prix de Chine Sam 16 Avr - 14:26 |
|
| Pour aussi (forcément c'est mon idée ^^) Juste une précision (sait on jamais), on remplace par l'écurie la moins chère qui ne marque pas de point, sait on jamais que par miracle une HRT marque des points ^^ A ce moment la on prendrait Virgin |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [M2011-03] Grand Prix de Chine | |