|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Ven 10 Juin - 21:20 |
|
| Je suis en train de faire les résultats là ! Dans 1 h ça sera bon. Désolé de pas l'avoir fait plus tôt. Je suis vraiment blasé de ce jeu, et limite même de la F1 donc bon ça aide pas, et les résultats sont toujours assez long à faire alors c'est chiant.
|
|
| |
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Ven 10 Juin - 22:13 |
|
| Les résultats sont faits et le tout est posté pour jouer. Bon jeu à tous, et encore une fois -je sens que je vais le dire souvent cette saison-, désolé pour le retard. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Sam 11 Juin - 11:44 |
|
| Maserati F1 Team PACK FORCE INDIA Emma Mizzzère F1 Team PACK FORCE INDIA Et que les Red Bull s'accrochent au premier virage ! |
|
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Dim 12 Juin - 8:41 |
|
| Bon ben j'ai pas su jouer vu que les valeurs n'ont été postées que vendredi soir et que je n'ai pas été présent depuis... Et c'est vrai que j'ai pas pensé à poster un truc bon marché pour jouer sans les valeurs.
C'est pas une critique sur Belxander qui passe du temps à faire les résultats mais je trouve ca un peu injuste de me prendre un gros 0 à cause de ca...
Je met quand même si jamais... Je ne sais rien de la qualif ni même des essais libres
Karthikeyan D'Ambrosio McLaren Renault |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Dim 12 Juin - 19:38 |
|
| Vu la course avec safety car et stoppée au milieu de nulle part, les jeux pour ce GP vont être catastrophique et synonyme de n'importe quoi... Perso avec mon pack force india, je me mets le doigt dans l'oeil et je peux chatouiller mon oreille ! |
|
| |
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Dim 12 Juin - 22:29 |
|
| Je sais pas trop ce que tu veux dire par là, mais au vu des jeux, on aura justement tous à peu près le même nb de points, vu que le moteur Renault rapportera à peu près la même somme que celui de Mercedes. Donc justement, au vu du GP surprise, il n'y aura pas de réelle casse, et ce pour personne. (enfin, si, ptet Lapirex, qui a pris Ferrari, et qui vise toujours pas juste, pas de chance pour lui, surtout qu'Alsono et Massa étaient bien en début de course) |
|
| |
| Sujet: Re: [M2011-7] GP du Canada Lun 13 Juin - 6:48 |
|
| Finalement, excepté les abandons d'Alonso et Hamilton, on se retrouve avec un top10 normal... donc, effectivement, pas trop de casse... Et la victoire de Button, la 4e place de Schumacher sauve définitivement mon manager ! ouf, car à l'arrêt de course, c'était la cata. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|