Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Boite à idée pour que forum F1 se developpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Dim 10 Juil - 19:15

Je lis tout cela et quand j'aurais le temps je donnerai aussi mon avis, ne vous inquiétez pas. Et effectivement, il n'y aura aucun problème, je donnerai le code d'accès au panneau admin à ceux qui veulent mettre à jour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Dim 10 Juil - 20:38

BelXander a écrit:
C'est vrai ce que vous dites.

Mais pour moi, non seulement j'ai un peu moins de temps. (encore que ^^)

Mais surtout, je commence à me désintéresser de la F1 !
Les courses sont monotones, on crée des artifices pour que les pilotes puissent se dépasser, on change et modifie le règlement en cours d'année pour empêcher une trop nette domination..., ce qui pourrit complétement la notion de "sport" (en plus, c'est trop tard à mon avis), du coup, suite à ça (le fait que ce soit trop tard), on connait déjà les champions, les meilleurs circuits commencent à disparaitre ou sont en danger, etc...
Bref, tout ça fait que moi et la F1, bah bof quoi.
Je regarde les GP oui, mais voilà. Plus envie d'en parler. Donc, je viens plus trop par ici.

Je te comprends Bel, j'étais dans le même cas la saison dernière, les GP étaient tellement monotones que je me suis surpris à réviser mes cours en même temps. Strictement impensable à une époque ... lointaine Laughing
Mais même si la F1 est plus artificielle aujourd'hui, on ne peut pas nier le fait que ces artifices ont tout de même relancer l'intérêt des GP. Après les changements de réglementation en pleine saison, ce n'est pas la première fois que l'on voit cela ... mais bon.

Je suis également d'accord sur le fait que changer trop souvent le design du forum peut nuire à son identification ...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Dim 10 Juil - 20:55

Bon, je vais donner mon avis aussi. Je ne pense pas que je connaisse la solution miracle, mais bon, je tiens quand même à faire le point, maintenant que ça fait plusieurs années que je suis ici Smile
J'espère que nous allons trouver la solution pour que le forum revive enfin ! Smile

Pour ma part, je l'ai déjà expliqué il y a quelques temps, la flamme est un peu partie de mon coté. Plusieurs raisons, tout d'abord (le pire) le départ de Raikkonen Sad. Bah oui, c'est "grâce" à lui que j'ai "découvert" la F1, par hasard mais bon ^^. Il y a pleins d'autres raisons évidemment, comme par exemple les courses ennuyantes, la suprématie de Vettel (que j'aime pas trop, mais pareil, avis perso), la règlementation qui pourrit les courses (les départ sous safety car quand il pleut par exemple).

Si je ne poste plus tellement sur le forum, c'est aussi parce que j'ai arrêté de fréquenter les forum, il ne reste plus que celui là, c'est dire, que je suis fidèle ! ^^ Mais c'est vrai qu'en période de cours, j'ai plus autant le temps.
Autre raison aussi, j'avais souvent l'impression de parler dans le vide ici, des fois ><


C'est dommage que tous les jeux "hors F1" ont été supprimés, les Quizz avec Hina et Magic au commandes, le Schmilblick avec Solaris qui agaçait tout le monde avec sa domination, les duels de la semaine^^
Le jeu du préféré, c'était sympa, sauf quand on a voté pour les équipes je crois, c'était devenu mort par la suite. Je pense qu'il ne fallait pas commencer à parler F1 là dedans ^^
Bon, après, la Coupe du Monde des personnalités, ça m'a pas vraiment accroché, trop prévisible (à part quand Hamilton à gagné :OO).
Autre petit truc qui m'avait marqué, c'était "les forum f1 Awards", je sais plus son vrai nom, mais c'était bien drôle. Enfin, maintenant ce serait chaud de le refaire, pour organiser c'est hyper long, et en plus, la dernière fois il y avait plus de membres. Là, on risque de se répéter, et ^^

Quelques regrets pour les membres actifs et mémorables qui sont partis d'un jour à l'autre, sans ne jamais prévenir (pour la plupart) : ToMa, aja-89, Monza77, Tonmel, pierrot77, Mister TV (?), Alice, BILL .. et j'en passe. Bien sûr c'est leur choix, mais en tout cas c'est assez regrettable de les avoir perdus alors qu'ils contribuait à la participation au forum. Supposons qu'ils reviennent demain par exemple, on aurait alors une vingtaine de membres actifs, et là, ça pourrait redevenir intéressant, et attirant pour les invités, car "plus on est de fous, plus on ris" ^^
Je sais plus vraiment, mais à l'époque 2007-2008, on comptait environ 15-20 membres actifs, je m'en souviens, on a même évoqué l'idée de créer un autre championnat pour le CP ^^. Maintenant, on est une dizaine ..

Maintenant, la disposition du forum. Il faut savoir que pour ma part je ne viens pas sur le forum pour les news, donc pas de réclamation/conseil au niveau de l'affichage des news en haut de la page^^
Pour le design, je l'ai déjà dit je crois, mais le skin sombre que j'ai connu en arrivant sur le forum, il m'avait plutôt bien plu, bien plus que l'actuel. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.^^

Une mauvaise idée pour moi de tout recommencer, j'aime aussi bien revoir les anciens sujets, voir à quel point je pouvais être nul et débile à 12 ans (incroyable quand même le temps qui passe Surprised, je me souviens encore le jour de mon inscription^^). Donc voilà pour moi il ne faut pas tout recommencer^^ ou si jamais ne pas supprimer celui là^^

Bon après, on va me traiter de râleur jamais content, mais la bannière actuelle ne me plait pas vraiment, je l'a trouve qu'elle à l'air basique, la bannière, c'est la première chose qu'on voit en arrivant sur un forum. Après je suis peut être bizarre, et en réalité elle plaît ptet à beaucoup de monde, mais je donne mon avis^^

D'ailleurs, car j'ai retrouvé ça par hasard il y a peu de temps, et pour vous (re)montrer ce qui m'avais plus à l'époque, mais pas à vous, parce que vous trouvez que ce n'était pas objectif, je ressors cette bannière, que je trouve, magnifique I love you Comme ça les nouveaux arrivants pourront là voir ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappelle que c'est pas moi qui l'ait faite, un graphiste d'un autre forum.
Moi aussi je faisait du graphisme à l'époque, mais loin d'un niveau pareil, donc malheureusement je ne pense pas si je pourrais vous faire une bannière aussi réussie que celle là :s. Surtout que ça fait un bail que je n'ai plus fait de graphisme ^^

Merci à Socha pour ces images qui vont illustrer la page d'accueil, très bien fait, félicitations Very Happy et merci à Hina pour la nouvelle disposition Wink

Pour la pub, j'ai réussi à amené quelques membres d'autres forums hors F1, malheureusement ils n'ont pas fait long feu (allez chercher pourquoi >'<) ^^
Et puis, parmi mes amis et ma famille, personne, ne suit la F1 ^^ Enfin, peut être quelques gens que je connait suivent, mais je les aime pas, alors j'ai pas envie de leur montrer ceci ^^ pardonnez moi Neutral

D'ailleurs, je tiens à remercier tout le monde, car, même si le forum est en souffrance depuis quelques temps, il reste encore des membres fidèles, et c'est quand même toujours sympa de discuter avec vous de temps en temps. J'espère que c'est réciproque aussi, ça n'a pas toujours été simple avec certains membres, j'espère que je ne suis pas détesté ici. ^^ Je compte rester encore un moment ici ;D

Vive forum f1 \o/ (et Raikkonen)
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Dim 10 Juil - 21:31

Très bon post francky Wink

Bon, je vais essayer de créer une bannière, je ne garantis rien, c'est difficile de grapher sur la F1 je trouve.

Pour le reste, globalement tout a été dit par francky. Malgré tout, la flamme ne s'éteint pas chez moi pour la F1. Il est vrai que depuis BMW il me manque un truc, mais voilà, on s'attache à de nouveaux pilotes, comme Alguersuari, Sutil ou Perez. La tare de la F1 actuelle réside en la domination de RedBull, et ceci n'est pas sur le long terme à mon avis.

Pour relancer niveau publicité, il a l'option Facebook, qui me semble une très bonne voie, pas trop dure à mettre en place et sans doute assez fiable : On crée la page FB du forum, et on invite un maximum de fan de F1 à la rejoindre ! Et s'il le faut je me chargerai même de poster certaines news sur la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 7:17

En dehors de l'aspect non neutre de la bannière (Renault) il est vrai qu'elle est vraiment sympa!Si quelqu'un sais faire la même mais avec un masque pour les sponsors par exemple je la met directement XD

ALice est partie quand Emma n'a plus eue la Net car si je me souviens bien, elles profitaient de l'internet de Schumigate.


Citation :
Autre raison aussi, j'avais souvent l'impression de parler dans le vide ici, des fois ><

Ah bon? pourtant en général on répond aux rares nouveaux posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :

C'est dommage que tous les jeux "hors F1" ont été supprimés, les Quizz
avec Hina et Magic au commandes, le Schmilblick avec Solaris qui agaçait
tout le monde avec sa domination, les duels de la semaine^^

Ils ne sont pas supprimés! ils se sont juste arretés d'eux même, car plu personne n'y jouais .. de mon coté j'ai souvent oublié de maintenir fashionF1, et le quizz...
je gère une ligue ou je suis administratrice et ça plombe beaucoup de temps.
D'ailleur tu parlais de thème noir .. j'avais pensé en faire un mais ça n'avais pas trop plu aussi, en revanche je l'ai fais là bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 14:03

J'ai tenté de masquer tout les sponsors de la bannière et ça donne ça :

Avant:

Après:

J'avoue que je suis content du rendu, je m'attendais pas à ce que j'y arrive aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 14:37

C'est vrai que c'est trés joli = )
manque un poil de couleur , et c'est parfais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 15:25

J'ai essayé plusieurs trucs ^^ Moi je les aime tous :p

Spoiler:

Je vous laisse l'embarras du choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 16:06

Ily en a un qui fait trés Sprite.
je pense que tu devrait avant d'apliquer le filtre suprimer le titre, et le replacer par dessus à la fin = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 16:28

Rien à voir mais l'avatar de Francky me tromatise ! C'est vraiment horrible comme maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 16:37

Magic_Senna a écrit:
Rien à voir mais l'avatar de Francky me tromatise ! C'est vraiment horrible comme maillot ^^

C'est ce qu'il se fait de mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Hina, ça va être compliqué étant donné que la police ne peux pas être otée vu qu'elle n'est pas de moi. A moins de trouver la police utilisée et de la remettre par dessus, je vois pas comment faire ..

Bon j'ai essayé quand même en appliquant un masque mais c'est plutôt moche, et ça va pas très bien avec le reste ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 17:45

Ce qui gêne, c'est que c'est une vieille voiture quoi :/

Et en quoi les sponsors gênent ? (bravo francky, beau masquage en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 17:48

socha a écrit:
Ce qui gêne, c'est que c'est une vieille voiture quoi :/

Et en quoi les sponsors gênent ? (bravo francky, beau masquage en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Les sponsors en soit gène pas trop, c'est surtout le RENAULT , car sur un forum on se veut neutre dans l'affichage des voitures, car ce n'est pas un forum Renault, ou Mclaren , ou Ferrari, ou Redbull par exemple.

Que la voiture soit vieille .. c'est pas evident à faire je trouve le tour de la voitures, le faite que celle ci soit blanche , et le titre bien. Donc il faudrai la remplacer par une autre F1.. mais Francky saura t-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 17:52

J'ai deux trucs à proposer, mais c'est d'une moins bonne qualité en revanche, jai pas le même logiciel et surtout pas le même talent. Je les poste dans 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 18:35

Très bon boulot ^^
Et comme vous l'avez dit, trouver un render d'une Formule un, c'est très rare
J'ai trouvé presque que celui là, moi je l'aime bien, mais bon^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, je peux le mettre en noir et blanc, et ôter les sponsors. Mais le problème reste le même, la voiture est ancienne^^ (2008) ^^ et puis j'arriverai pas à faire la même chose que dans l'autre bannière, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas moi qui avait crée l'original, mais un "pro" du graphisme alors^^

PS : je travaille sur photofiltre Studio X moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 19:12

Socha, si tu peu trouver une facon d'ecrire comme celle de Francky pour forum F1 (avec la phrase le forum de tous les pilotes et ecuries blabla) je prendrai peu être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 19:28

De mon coté j'ai ça à vous proposer^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 19:34

Pour ma part je suis en train d'en faire une nouvelle, mais j'en suis qu'au découpage alors vous là verrez demain ou très tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 20:26

Wahh excellente toutes vos bannières ! Le choix final sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Juil - 22:54

Bon voici une autre, faite entièrement par moi. Je l'a trouve pas terrible moi ^^


Spoiler:

PS :
la photo originale ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Mar 12 Juil - 13:50

Alors ce n'est pas pour brider les efforts que vous faîtes actuellement, mais l'idée de faire un topic par news me paraît non approprié... Beaucoup de news sont "inutiles" et ainsi, il va y avoir une flopée de topics ouvert pour rien...
De plus, si toutes les news (écuries, circuits etc) sont rangés dans "NEWS", les parties du forum "Ecuries & Circuits" ne vont plus servir...


EDIT :
Ou alors, dès qu'un topic info n'a plus eu de commentaires depuis 7-10-15 jours, il est rangé dans le sous forum approprié... ? Sinon, beau bordel en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Mar 12 Juil - 14:01

Honnètement les sections news et écuries ne servent déja pas à grand chose, si ce n'est à allonger dramatiquement la longueur de la page d'accueil.

Il y'aura surement des news sans réponse oui, et la liste des news devrait assez vite s'allonger (si tant est que des gens sont motivés pour en poster à long terme...), mais c'est pas vraiment un problème vu que les anciennes glisseront automatiquement vers le bas du sous forum et que les nouvelles fraiches seront toujours en début de page.

Ca sera beaucoup plus clair comme ca je trouve, que d'avoir un seul topic news ou on tape tout dedans à la suite (parce que honnètement, maintenant on ne poste quasiment plus que dans les topic news et rumeurs, et quand on a 2-3 news à poster en même temps ben on est embétés car on peut pas faire plusieurs posts consécutifs, et puis si les gens veulent réagir ben les discussions s'entremèlent et on comprend plus rien). Ca pourrait inciter des membres à réagir sur des news moins intéressantes si ils voient que le travail a été prémaché et qu'il y'a un topic tout propre qui n'attend que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Mar 12 Juil - 14:14

Citation :
Ou alors, dès qu'un topic info n'a plus eu de commentaires depuis
7-10-15 jours, il est rangé dans le sous forum approprié... ? Sinon,
beau bordel en quelques jours...

oui il y aura un menage , qui enverra les news dans les circuits, et les ecuries, et la creation d'une partie Autre. pour archiver : Autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Nov - 21:00

beaucoup trop de choix de topic
une meme reponse peut aller dans plusieurs sujet
exemple magnussen qui remplace perez,tu me conseille d aller dans le topic 2014 et on pourrait le mettre plutot  dans le topic transfert.quand tu debarque ici,c est pas evident de savoir ou il  faut poster tellement il y a le choix.enfin,je m y connais pas trop c est peut etre normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.
Lun 11 Nov - 21:19

Ça viendra avec le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 Vide

Boite à idée pour que forum F1 se developpe. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Boite à idée pour que forum F1 se developpe.

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite à idée pour que forum F1 se developpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: