socha Messages : 1546
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2011 Dim 11 Sep - 22:01 |
|
| Trop contente pour Alguersuari il partait plus loin,il fini devant Buemi haha, bientot je sens que C'est Buemi qui va quitter le navire (j'ai rien contre lui mais je prefere l'espagnol il me fait penser a gauvain dans Kaamelott XD) - Citation :
- Dix-huitième samedi et éliminé en Q1 lors des qualifications, cela n'a
pas empêché Jaime Alguersuari d'accrocher le meilleur résultat de sa jeune carrière avec une septième place finale. L'Espagnol a même plaisanté en disant qu'il essaierait à partir d'encore plus loin la prochaine fois. lol |
|
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2011 Lun 12 Sep - 8:52 |
|
| Je croise vraiment les doigts, il a 3 pts de plus que Buemi, il est beaucoup plus performant en course, je pense qu'il a une marge de progression plus importante. En plus, il a la tête sur les épaules, pas comme Buemi qui se prend pour Senna (Ayrton, pas Bruno ), donc c'est vraiment l'attrait de cette fin de saison pour moi cette lutte à 2 ! |
|
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2011 Sam 24 Sep - 20:07 |
|
| J'ai du mal à m'enthousiasmer pour les luttes des places d'honneur du coup pour la première fois je me suis endormi devant un GP pour me reveiller vers 15h45 oups c'était finit et ho quelle surprise j'ai appris la victoire de Vettel. Bon ben j'ai bien fait de m'endormir en fait. |
|