La moitié de ses compatriotes souhaitent qu’il s’en aille fin 2012
lundi 19 septembre 2011 - 10h18, par D. Thys Selon un sondage réalisé par la société Promit et dont le résultat a été diffusé par l’agence de presse SID, 47,2% des Allemands interrogés souhaitent que Michael Schumacher ne prolonge pas son contrat au-delà de la saison 2012.
Ils sont pourtant encore 32,2% à souhaiter qu’il soit encore au départ en 2013 alors que 8,5% des personnes sondées désirent qu’il rejoigne son frère Ralf dans le championnat DTM.
Quant à Michael Schumacher, il n’envisage pas encore ce qu’il fera en 2013. "Il est certain que je serai encore en F1 l’année prochaine et nous verrons bien ce qui se passera après ça," déclare-t-il dans les colonnes du Kleine Zeitung.
C'est terrible de ne plus gagner, on perd des fans qui vont plutôt soutenir maintenant Vettel. En gros, c'est comme un pseudo ''supporter'' qui ne va plus au stade parce que les résultats ne sont pas bons. Perso, jamais, il me viendrait à l'esprit de ne plus le supporter même si ses résultats seraient mauvais.
Je pense que dans tout supporter il y a 50% qui le sont juste comme ça parce qu'ils représente leur pays (exemple le football, la menagère va regarder et supporter la france pour la coupe du monde , et s'en fichera si c'est les phases de qualifications) 30% qui vont supporter tout le temps le pilote car c'est leur favoris, et les 20% restants Fan absolus, qui quelque soit le futur iront sur les circuits pour le voir courrir.
Pour moi,c'est l'inverse.Je n'ai jamais supporté Schumacher quand il gagnait,je peux même dire qu'il m'énervait,c'est different aujourd'hui,j'apprecie ce qu'il fait,et je suis contant de le voir piloter une F1