|
|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 13 Mar - 16:23 |
|
| Après de longues négociations, le duo Socha/Pierrot77 est reconduit pour la saison 2009, mais cette fois-ci chez l'écurie Williams. A seulement deux semaines du premier GP de la saison, la tension est palpable. En effet, l'écurie Williams a complètement changé son duo de pilotes alors qu'elle sort d'un titre de Champion du Monde. "On fera tout notre possible pour aider Williams à conserver son titre", déclare Pierrot77."Je pense que nous avons les moyens pour nous battre régulièrement dans les premiers. On n'a pas eu beaucoup de problèmes de fiabilité, et la voiture est rapide." Son coéquipier Socha, lui, est plus sceptique : "Je sais qu'avec Williams, j'aurai enfin l'opportunité de me battre pour la victoire, mais je crains que Williams ait fait la même erreur qu'en 2005". En effet, on se rappelle tous qu'en ayant changé ses 2 pilotes, la saison 2005 de Williams avait été en demi-teinte (seulement 4 podiums). |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Ven 13 Mar - 16:25 |
|
| Au fait, Hina, pour Williams, ce serait possible d'avoir la version 2003, stp ? Elle avait de la gueule celle-là.
Merci. |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 15 Mar - 16:45 |
|
| Ben, il arait qu'il reste une place chez Prost GP. Je veux bien la prendre si le membre qui y est déjà (je sais as qui c'est, désolé, mais j'ai pas très bien suivi ) m'accepte |
|
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 15 Mar - 17:11 |
|
| Alors que la saison débute dans deux petites semaines, on s'active encore chez Prost GP pour boucler la préparation. Les négociations avec les pilotes pressentis il y a encore peu pour venir épauler ToMa, à savoir cerberus et BILL, n'ont pas abouti, et c'est un tout jeune pilote, Tonmel87 qui viendra finalement prendre le deuxième baquet de la Prost.
Récemment, Alain Prost à déclaré dans les colonnes de l'Equipe : "Après de très bon essais privé avec nos pilotes essayeurs et ToMa, il nous fallait absolument trouver un pilote pour le deuxième baquet. Et bien que j'était confiant quant aux négociations en cours, je ne pouvais attendre plus longtemps. Nous avons donner la possibilité à ce jeune pilote de nous montrer ce dont il était capable et il nous a séduit."
PROST GP 16 - ToMa 17 - Tonmel87 |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 15 Mar - 17:14 |
|
| PLATEAU 2009 :
RENAULT 1 - francky 2 - BelXander
ARROWS 3 - Lord Oneill 4 - Hina
FERRARI 5 - Schumigate 6 - Emma
McLAREN 7 - Solaris 8 - the_Jura_39
BMW 9 - ka4_cool 10 - aja-89
MASERATI 11 - mister tv 12 - Magic_Senna
RED BULL 14 - monza77 15 - NICO
PROST GP 16 - ToMa 17 - Tonmel87 WILLIAMS 18 - Pierrot77 19 - Socha |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Dim 22 Mar - 15:22 |
|
| Merci à ToMa de m'avoir accepté Je viens pas très souvent en ce moment, mais je viendrais pour faire les pronos, au moins |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 23 Mar - 11:28 |
|
| Bonjour à tous, la saison va reprendre et je sors de mon hibernation. Ben apparemment j'ai sauté mont tour, je pense que les mails sont passés en spam comme l'a dit shumigate. Ce n'est pas grave, reste-t-il des miettes à me servir? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 23 Mar - 12:52 |
|
| Bah oui, tu peux créer ta propre écurie (prendre un nom d'écurie de F1 existants encore aujourd'hui, ou ayant existé), puis proposer à quelqu'un n'ayant pas déjà une place prise d'être ton "coéquipier" pour la saison. Tu peux demander aux nouveaux Pops ou fernando!!! par exemple s'ils sont intéressés pour jouer et participer. |
|
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 28 Mar - 21:15 |
|
| PLATEAU 2009 :
PROST GP 16 - ToMa 17 - Tonmel87
WILLIAMS 18 - Pierrot77 19 - Socha
TORO ROSSO 20 - Cerberus 21 - ??? |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 20 Avr - 9:05 |
|
| Je voudrais une place chez Toro Rosso , c'est possible ? Mais je sais déja que Cerberus est d'accord car je lui ai déja demander par MP et j'ai oublier de vous le dire qu'il est d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 20 Avr - 10:05 |
|
| C pareil pour moi, j'ai oublié de prévenir. Merci de bien vouloir intégrer ce jeune pilote dans l'équipe Torro Rosso. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 20 Avr - 10:39 |
|
| L'expérimenté Bourdais accueille le petit Buemi chez Toro Rosso mais va-t-il se faire manger sur ce forum comme sur la piste ? ^^ |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 20 Avr - 15:48 |
|
| PLATEAU 2009 :
TORO ROSSO 20 - Cerberus 21 - royal_azol |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
xav Messages : 29 Pilote préféré : S.Bourdais
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Lun 27 Avr - 19:04 |
|
| A mon tour de vouloir former une équipe : je propose la Unity GP J'attends les demandes d'éventuels coéquipiers maintenant ^^ N'ayez pas peur, je mange pas...xD |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
xav Messages : 29 Pilote préféré : S.Bourdais
| |
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mar 28 Avr - 16:54 |
|
| PLATEAU 2009 :
TORO ROSSO 20 - Cerberus 21 - royal_azol
MINARDI 22 - xav 23 - ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Mer 23 Sep - 19:25 |
|
| Sur demande de ToMa et avec l'accord de xav, xav rejoint l'écurie ProstGP en remplacement de Tonmel87 qui est absent depuis plus de 3 GP.
PLATEAU 2009 :
PROST GP 16 - ToMa 17 - Xav
TORO ROSSO 20 - Cerberus 21 - royal_azol
MINARDI 22 - ??? 23 - ???
Dernière édition par aja-89 le Dim 4 Oct - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Jeu 24 Sep - 6:07 |
|
| Petite erreur : Rejoins l'équipe Prost GP ! Bonne chance au nouveau duo, même si la saison est presqu'arrivée à son terme... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 20 Fév - 14:59 |
|
| Inscritpion au Concours des Pronostiques par Equipe Afin de simplifier le système d'inscription par rapport aux autres saisons (et aussi par manque de temps), cette année, ce sera aux premiers arrivés, premiers servis ! Et toc, ça apprendra à ceux qui ont déserté le forum cette intersaison ! Donc, vous postez un message du type : Nom de l'écurie : #### (existante ou ayant existée en F1) Pilote n°1 : #### (vous !) Pilote n°2 : #### (il faudra qu'il vienne confirmer son inscription lui-même par la suite) Si vous n'avez pas de coéquipier désigné, laissez la place vacante et proposez à d'autres membres de venir vous rejoindre, c'est sûr, avec vous, ils seront champions par équipe ! L'attribution des numéros définitif, sera fait grâce au classement 2009 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 20 Fév - 15:01 |
|
| Nom de l'écurie : Ferrari Pilote n°1 : Schumigate Pilote n°2 : ??? Premiers arrivés, premiers servis ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Staff Forum F1 Sam 20 Fév - 15:30 |
|
| ce changement de règles récompensera les plus fidèles et ceux qui ne viennent que rarement vont encore se plaindre Nom de l'écurie : Mercedes pilote n°1 : nico Pilote n°2 : ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|