| Le Grand prix du japon 2011 | |
|
Quel Kamikaze remportera le grand prix? | Vettel | | 67% | [ 2 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Button | | 33% | [ 1 ] | Hamilton | | 0% | [ 0 ] | Alonso | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Schumacher | | 0% | [ 0 ] | Kobayashi! | | 0% | [ 0 ] | Un Autre.. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Le Grand prix du japon 2011 Jeu 6 Oct - 8:39 |
|
| Peut-on imaginer Vettel out , Button Vainqueur? Plus qu'un point a marquer pour Vettel pour devenir champion du monde pour la seconde fois. Suzuka fait parti des circuits de legende de la F1,sera t-il le thèatre d'un retournement de situation? C'est peu probable mais la F1 a déjà connu se genre de chose. La diffusion du Grand prix est compromise sur TF1 , Rugby oblige. Je vous propose toujours un site pour le regarder en streaming: Firstrow , section Automobile.Si vous en avez d'autre n'hésitez pas. sinon pour les chanceux Eurosport diffusera le grand prix à 9h00.
Dernière édition par Hina le Sam 1 Nov - 14:31, édité 4 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Jeu 6 Oct - 14:29 |
|
| Il n'y a quasiment pas eu de suspense pour le titre cette année... Donc pas de retournement de quoique ce soit. Seul un abandon pur et simple de Vettel peut repousser le titre, mais si ce "miracle" arrive, ce ne sera que partie remise...
Au fait, bonne année Ka ! 2011 !! Bientôt 2012 même ! |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Ven 7 Oct - 19:55 |
|
| Wah Jens' se sent pousser des ailes ! Espérons qu'il va les garder pour la course !
A noter que depuis pas mal de GP désormais Schumacher n'est plus dominé par Rosberg, que ce soit en EL qualif ou course. Maintenant c'est quasi du 50/50. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Sam 8 Oct - 7:41 |
|
| Button fait vraiment une 2e partie de saison d'enfer ! 2e à 0.009s de Vettel ! Et de nouveau devant Hamilton 3e.
Chez Mercedes, gris mine comme souvent. Voire pire que d'hab : Rosberg a eu des ennuis mécaniques, il partira dernier ! Schumacher 7e, le meilleur des autres.
Toro Rosso est rentré dans le rang alors que les deux Renault font un "miracle" (2 dans le top10) après un GP de Singapour cauchemardesque! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Sam 8 Oct - 21:23 |
|
| Je ne me léverai pas non plus à 2h du mat'... Pour voir Vettel gagner et être titré, bon... Donc, visiblement juste F1 à la Une entre 11h20 et 11h35... Pas terrible 15 minutes mais voilà, quand y'a pas de suspense, y'a moins d'envie.
Ce sera la première fois de ma carrière de fan de F1 que je ne verrais pas le GP où le champion est titré... Triste première... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Dim 9 Oct - 9:38 |
|
| Et bien, Victoire de Button, la 3e cette saison, le 5e podium consécutif pour l'anglais ! Je me répète mais quelle fin de saison pour lui !!! Ah... s'il avait gagné son titre 2009 avec autant de panache... il aurait été moins sous-évalué.
2e place pour Alonso. Bravo. Un podium ou deux, c'est tout ce qu'il peut espérer pour finir la saison.
Podium pour Vettel et deuxième titre pour l'allemand. Ouais, on ne va pas s'étaler, ça fait un moment qu'on le sait. Et quand le titre est aussi facilement acquis, bon, on félicite plus l'équipe que le pilote. Bravo tout de même. Par rapport à l'année dernière, énorme gain de maturité, y'a pas à dire : rien à critiquer sur toute la saison !
Hamilton et Massa : épisode 154. Encore un accrochage. Alors avec le peu d'image que j'ai vu, on voit qu'Hamilton tasse Massa sur le côté... certes pour prendre sa trajectoire mais bon, Massa était bien avancé tout de même... Décidément, Lewis n'assure pas trop cette saison, et la comparaison avec Button lui fait de plus en plus mal... Ceci explique sans doute cela ?
Schumacher 6e, le meilleur des autres est même devant Massa qui lui aussi, décidément... hm hm... Rosberg finit avec le point de la 10e place mais en partant dernier, c'est déjà ça.
Deux petits "jeunes" complètent le top 10 : Petrov et Pérez. Bien pour eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Dim 9 Oct - 12:02 |
|
| Rien à ajouter, tout simplement un parfait résumé de Schumi !
Je suis très heureux de la victoire de Jenson, qui aura fait son job malgré la manoeuvre très limite de Vettel au départ qui lui aurait sans doute coûté un drive-through s'il pilotait une voiture grise et rouge et portait un casque jaune. Bravo Jenson, 3e victoire de la saison, un week-end quasi parfait, avec les 3 EL puis à 9 millièmes seulement de la pole, il était bel et bien le plus fort, net et sans bavure, une première tout simplement depuis qu'il est chez McLaren, si on excepte Monaco 2011.
Déception pour STR, mais Jaime reste devant Buemi, c'est l'essentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Mar 11 Oct - 20:47 |
|
| Je rêve où je n'ai entendu aucun hip hip hip hourra bravo Vettel ?!
Comment un double sacre peut-il laisser aussi froid une tribu de fans de F1 ??? |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Mer 12 Oct - 4:48 |
|
| Peut étre parce que personne ne l'aime dans la tribu.
Et puis il n'y a pas eu de suspense,le titre était déjà dans son camp à mis saison.
En tous cas félicitation à toute l'équipe RedBull Renault parce qu'un titre c'est une réussite de toute une équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Mer 12 Oct - 7:26 |
|
| Je pense que le forum aurait existé en 2004 la réaction aurait été la même, même s'il y a des Fan de Schumacher. On aime un champion lors de la dernière course qui l'emporte contre un ou deux autres avec panache.
J'ai rien contre Vettel, il a juste la meilleure voiture, une équipe derrière lui et un 2eme pilote que l'on plombe.. Mais du coup on va avoir 3 grand prix pour rien à cause de ça.. je dirai qu'il reste le championnat Constructeur mais la probabilité est infime.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Mer 12 Oct - 7:40 |
|
| Encore 4 GP, non ?
Championnat constructeurs ? C'est clair comme de l'eau de roche. Le top5 est déjà figé depuis un moment... Là non plus, je ne vois aucun suspense malheureusement. |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du japon 2011 Mer 12 Oct - 15:44 |
|
| Il reste beaucoup de choses à jouer dans cette fin de saison :
Red Bull doit assurer le titre constructeurs. Hamilton doit relever la tête. Alonso veut gagner un grand-prix au moins. Massa doit monter sur un podium tout de même, c'est humiliant sinon pour lui. Webber doit gagner, sinon c'est la honte aussi. Mercedes doit claquer un podium. LRGP doit relever la tête. Il y a la lutte Buemi-Alguersuari chez Toro Rosso. Williams doit rentrer dans les points (5 points tout de même...). La lutte entre HRT et Virgin doit continuer, avec Lotus en ligne de mire pour Virgin. Sauber-Force India-Toro Rosso se battent pour la 6ème place.
Et oui, il en reste des choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix du japon 2011 | |
|