Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Transferts entre Clubs Européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Jeu 27 Juil - 11:41

Donc pour le scandale italien, l'Inter vient de recevoir le dernier titre de champions d'Italie.
De plus, Van Nistelrooy devrait signer en faveur dui Real Madrid pour 15 millions d'euros. A noter que la saison de Ligue 2 recommence ce week-end en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Sam 26 Aoû - 18:01

Cette année le Real n'a pas failli à sa tradition et a encore acheté un grand attaquant en la personne de Van Nistelrooy. Ainsi que Canavarro, Emerson et Diarra. Le club semble -comme chaque année- avoir une équipe très performante; va-t-il se planter comme chaque année ?

Avec aussi Trezeguet de la Juve à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Sam 26 Aoû - 18:31

Non, le Réal va cartonner cette année ! Ils achètent des grands joueurs qui vont renforcer leur équipe surtout au niveau de la défense ...
Ils font plus de transferts stratégiques que de transferts à " l'aveugle " par rapport à avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Sam 26 Aoû - 18:37

J'ai du mal a y croire... m'enfin on verra bien

Quoi qu'il en soit ils n'ont aucune chance contre mon invincible Barca et son équipe de rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 13 Nov - 17:01

Je ne sais pas si vous étes au courant mais la rumeur enfle de plus en plus a Rome sur le transfert de Méxes au réal. Rumeur ou info Question Pour moi c'est de l'intox .
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Ven 15 Déc - 21:00

Hier dans la presse, L'attaquant allemand M Klose a confirmé qu'il avait passé un accord avec les dirigeants de la JUVE pour son arrivée l'été prochain du côté de la vieille dame.
Il c'est dit prés pour une nouvelle expérience hors d'Allemagne et cela ne lui fait pas peur de ne pas jouer la C1 pendant une saison.
D Dechamps a joué un rôle déterminant dans son arrivée futur a la JUVE.

ATTENTION, il peut encore se passer de nombreuses choses avant l'été prohain et il a dit qu'il romperait son accord si la JUVE ne remonte pas en série A.

Sinon le Real a recruté G Higuain pour un contrat de 6 ans et je sais plus cmobien de miller d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Dim 17 Déc - 12:25

12 millions d'euros pour Higuain sinon c'est fait Barthez de retour en ligue 1 avec Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 18 Déc - 21:20

Sakho, le joueur de l'ASSE a était viré.

Sinon les rumeurs vont bon train avant l'ouverture du mercato d'hiver et c'est l'occa pour certain club de rectifier certaine de leur erreur.
A Lyon on attend un attaquant ainsi qu'a Nantes. Les joueurs qui ne jouent pas, on les voit partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mar 9 Jan - 10:39

Tavano arrive a la Roma et Montella la quitte pour Fulham.
Pour le moment le marché est tranquille sans grand mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mar 9 Jan - 18:29

Normal, les joueurs qui bougent durant le mercato hivernal sont, ou d'origine sud-américaine et viennent en europe à la fin de leur championnat, ou des joueurs qui ne s'intégrent pas ou plus dans leur équipe actuelle type Moussilou dont on annonce l'arrivé à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 22 Jan - 15:46

Milan Baros, plus svt sur le banc que sur la pelouse à Aston Villa et qui n'arrivait plus à briller, a été transféré à l'Olympique Lyonnais a-t-on appris aujourd'hui même.

Voilà déjà un premier renfort offensif pour l'OL même si ils n'ont pas l'air d'abandonner Piquionne puisqu'ils auraient augmenter leurs offres pécunières et proposer 7.5 Millions d'€ pour la venue du Stéphanois.

Par contre, pour Baros, plsrs questions restent en suspens. Sera-t-il la perle attendu et au plus haut niveau comme lorsqu'il était à Liverpool et lors du précédent Euro ! (certes pas tout de suite, mais disons, dans un mois) Car il n'a marqué qu'un but...
Certains en doute, d'autres le pensent sincérement, d'autres l'espèrent.
Quoiqu'il en soit, attendons de le voir sur le terrain au sein de l'effectif lyonnais.
Car moi je pense qu'il n'est ptet pu au top niveau, mais qu'il peut très vite revenir surtout s'il arrive à s'intégrer vite au sein du groupe lyonnais très soudé. Et là avec la qualité de jeu du champion de France je pense que Baros pourra espérer remarquer et souvent j'espère pour Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 22 Jan - 17:42

Baros a Lyon, c'est un très gros coup réaliser par les champions de France en cue de la ligue des champions. Maintenant a lui de démontrer qu'il est toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 22 Jan - 21:03

Franchement, je sais pas vraiment si c'est un grand cout réalisé par lyon car Baros n'est pas un titulaires a aston villa et a ces dernier temps il jouait même plus. Donc franchement il faut voir car il va falloir attendre impeut avant qu'il retrouve le niveau. Pour moi c'est pas du calibre de trezégol qu'Aulas avait annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 12 Fév - 20:27

L'Argentin Riquelme de Villareal a était prété 6 mois au Boca Junior.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 12 Fév - 22:12

LOL Hey les gars il n'y a que vous qui postez sur ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mar 13 Fév - 12:03

ka4_cool a écrit:
LOL Hey les gars il n'y a que vous qui postez sur ce topic lol!

Le foot est une grande passion pour moi ( c'est de la faute d'aja-89 lol) donc j'en parle beaucoup et pour ceux qui ont PES6, ils pourront faire les transferts lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 14 Fév - 11:29

Citation :
pour ceux qui ont PES6, ils pourront faire les transferts lol!

Au fait tu compte l'acheter un jour ?lol! Bon pour revenir au sujet, on peut dire Capello rate complétement sa saison puisque maintenant c'est robinho qui veut partir du Real.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 14 Fév - 12:20

aja-89 a écrit:
Citation :
pour ceux qui ont PES6, ils pourront faire les transferts lol!

Au fait tu compte l'acheter un jour ?lol! Bon pour revenir au sujet, on peut dire Capello rate complétement sa saison puisque maintenant c'est robinho qui veut partir du Real.

Bah j'attend un geste de ta part et de Ka4_cool. lol
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 14 Fév - 13:25

Bah en même tps moi jtrouve PES 5 mieux que le 6 alors... (mais bon j'ai testé que la démo de ce dernier)
Peut-on changer les stats des joueurs sur PES6 comme pour le 5 ?
Car c'est bien utile pour refléter encore plus l'évolution des joueurs au cours de la saison !!
En plus des transferts, au moins on a un jeu carrément à jour !

Bon sinon, pour en revenir au sujet, car là on dérive dans les JV, c'est clair que le Real va pas trop bien en ce moment. Bcp de stars veulent partir et ne s'y sentent plus à l'aise.
Sinon y'a aussi un mécontentement au Barça en la personne d'Eto'O qui se plaint de l'entraineur et règle ses comptes avec lui !

Il a qu'à venir à Lyon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 14 Fév - 15:52

S'il vient à Lyon, il vera son salaire divisé par 2 au moins. C'est pas trop motivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 14 Fév - 17:48

Pour l'affaire avec Eto'o, ce sont des journalistes qui rapporté ces paroles alors que lui ne les avait pas prononcé. Pour situer l'affaire, le barca est secoué en ce moment par des problèmes internes envers principalement le président Laporta.

Pour finir le HS PES, oui on peut changer les stats dans le 6 et pour moi le 6 est meilleur car on peut marquer plus de buts (et plus en prendre) ce qui plus interessant pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 14 Mai - 10:36

La saison n'est même pas encore finie que les clubs préparent déja la saison prochaine et que certains joueurs charchent une nouvelle destination pour évoluer ou tout simplement relancer leur carrière.

Lucas Pezzini Leiva dit "Lucas" a signé a Liverpool pour 9 millions d'e et un contrat de 6 ans.
Il évolu actuellement pour le Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense.

JC Darcheville a signé pour 2 ans aux Rangers.

Le real a recruté le défenseur central Metzelder de Dortumd
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Lun 14 Mai - 11:16

En ce moment sur la TV turc on parle bcp de Juninho à Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mer 16 Mai - 21:12

Je pense que c'est plus une rumeur qu'autre chose. Il a dit que si il quittait Lyon, ce serait pour un club capable de gagner la ligue des champions. Pardonne moi mais je crois que Galatasaray n'a pas les armes pour donc c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Jeu 24 Mai - 10:50

Après avoir fêté le retour en Ligue 1, Le FC Metz a annoncé trois nouvelles signatures.

Comme évoqué hier, le Brésilien Matheus Coradini Vivian, âgé de 25 ans a signé un contrat de cinq ans en provenance de Grenoble.

De leur côté, le gardien Joris Delle et l’attaquant Thibault Bourgeois se verront offrir par la direction du club leur premier contrat professionnel.

Les deux joueurs de 17 ans ont signé pour trois saisons.

Le milieu défensif du Racing Club de Strasbourg, Quentin Othon, a signé son premier contrat professionnel avec le club pour lequel il a remporté la Coupe Gambardella en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !
Mar 29 Mai - 14:27

Au piont de vu des transferts, cela bouge beaucoup notamment autour des entrainneurs.

Sinon côté club aussi:
- Vincent Gragnic, 23 ans, ex-Libourne Saint-Serrin c'est engagé avec l'OM pour 3 saisons. (31 match de L2 pour 6 buts).
- L'OM est parvenue a transférer Cristian Gimenez au Hertha Berlin. (A noter qu'il a marqué 3 buts pour l'Om et cette siason 13 pour le Hertha. Chercher l'erreur)
- Guillaume Warmuz met un terme à sa carrière à 37 ans.
- Stuttgart (nouveau champion d'Allemagne) recrute Basturk pour 3 siason avec une option pour une année supplémentaire.
- RCL, prolongation pour trois cadres, Demont, Coulibaly et Hilton qui sont sous contrat jusqu'en 2011.
- Robbie Keeane a prolongé son contrat avec Tottenham jusqu'en 2012.
- Le FCNA qui veut rebattir une équipe compétitive pour remonter au plus vite a embauché le latéral droit de Lorient, G Moullec (27 ans).
- Liverpool (finaliste de la C1) a recruté 3 joueurs, 2 jeunes hongrois de 17 et 18 ans, Kristian Nemeth et Andreas Simon qui arrivent du MTK Hongaria ( perso, club inconnu au bataillon pour moi) et le jeune défenseur central (25 ans) de Pompey (Portsmouth) Matthew Taylor (6 buts en 34 match avec Pompey).
- Lille a recruté F Beria, défenseur de 24 ans en provenance du FC Metz.
- Réveiller à prolonger à L'OL jusqu'en 2011.
- Pour remplacer Matthew Taylor, Pompey a recruté S Distin pour 3 saisons.
- Nancy, Macaluso signe pour 3 pour 3 saisons, il était déja prété cette saison à Nancy.
- enfin on va terminé par mon club, Auxerre ou Y Radet quitte le club étant libre. Il n'a pas encore annoncé sa destination.

Perso moi se qui me fait rire c'est ces prolongation de contrat de plus de 2 ans alors qu'on sait que si un joueur veut partir il part même aprés prolongation de contrat. On la vue c'est derniéres saisons avec Diarra ou Essein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 Vide

Les Transferts entre Clubs Européens ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les Transferts entre Clubs Européens !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Transferts entre Clubs Européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: