La F1, notre passion. Bienvenue Invité |
|
| [2012] Les PLUS et les MOINS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: [2012] Les PLUS et les MOINS Dim 28 Oct - 14:51 |
|
| GP d'INDE
Pilotes + + Vettel, même si il n'a pas besoin de forcer son talent, il a été N°1 à chaque séance + Alonso, il maintient ses chances au championnat + Hulkenberg, encore dans les points !!!
Pilotes - - Webber, dominé à chaque séance par Vettel - Pérez, depuis qu'il a signé chez McLaren rien ne va plus ! - Kobayashi, le stress de ne pas encore avec de contrat ?
Ecuries + + Red Bull, le titre est pour eux + Ferrari, il maintiennent le niveau et sont toujours 2e aux 2 championnats + Force India, malgré les problèmes au sommet
Ecuries - - Mercedes - Lotus, n'arrive plus à lutter - HRT, toujours dernier - Marussia, toujours avant dernier. |
| | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2012] Les PLUS et les MOINS Dim 28 Oct - 16:21 |
|
| Pilotes + + Vettel + Alonso + Hulkenberg
Pilotes - - Perez - Schumacher - Di resta
Ecuries + + Red Bull + Ferrari + Force India
Ecuries - - Mercedes - Lotus - STR -
Dernière édition par 有香 le Dim 28 Oct - 22:44, édité 1 fois |
| | | Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| | | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| | | | Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2012] Les PLUS et les MOINS Lun 29 Oct - 13:25 |
|
| Pour le peu que j'en ai vu...
+ Vettel Sans faute depuis 4 courses + Alonso Limite les dégats, ne pouvait faire mieux
- Webber Avec une telle voiture, la 2è place était impérative
+ Red Bull A nouveau intouchables depuis quelques courses
- Mercedes 0 point en 4 GP, ils touchent le fond et continuent de creuser - McLaren C'est pourtant eux qui ont la réputation des rois du développement. Largués en cette fin de saison.. |
| | | Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2012] Les PLUS et les MOINS Lun 26 Nov - 17:07 |
|
| GRAND PRIX DU BRESIL
Pilotes +++ + Alonso, irréprochable comme souvent + Massa, magnifique lieutenant, un nouveau podium qui rassure pour 2013 + Hulkenberg, leader, il aurait pu gagné sans la safety car + Schumacher, pour sa dernière, après 6 GP hors des points
Pilotes --- - Grosjean, que de bourdes !!! en qualif et en course ! - Di Resta, totalement démantibulé par rapport à Hulk - Senna, il a failli donner le titre à Alonso ! - Pérez, décidément depuis qu'il a signé, que de bourdes là aussi !!
Ecuries +++ + Ferrari, double podium et 2e place au champ' + McLaren, les meilleurs ici + Force India, pour la perf de Hulk
Ecuries --- - Lotus, décroché, la fin de saison est la bienvenue. - Williams, plus de pilotes après 1 tour ! - Marussia, 11e au classement finalement - HRT, une saison pour rien. |
| | | royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: [2012] Les PLUS et les MOINS Mar 27 Nov - 15:27 |
|
| GRAND PRIX DU BRESIL
Pilotes +++ + Alonso, Rien à dire ... Un pilote que j'aime de plus en plus !
+ Massa : Excellent Soldat sur ce GP ! Pourvu qu'il continue sur cette montée en 2013
+ Hulkenberg, excellent GP de l'Hulk ! Dommage qu'avec cet accrochage, il s'est prit une pénalité, à mon goût, sévère ! J'espère qu'il continuera sur cette voie avec la Sauber !
Pilotes --- - Grosjean : c'est dommage de terminer la saison comme ça. Heureusement que l'écurie lui donne une seconde chance car après cette saison catastrophique ... Ça m'étonnerait qu'il piloterait encore chez Lotus en 2014 !
- Senna : Pour moi, il est à 100% fautif sur cet accrochage.
- Di Resta : Di Resta largué par son coéquipier sur ce GP.
Ecuries +++
+ Ferrari : Excellent WE pour eux : Double Podium
+ Red Bull : Un bon WE tout de même, les 2 voitures dans les points. + McLaren : Un bon WE. Je pense que si Hamilton n'aurait pas eu cet accrochage, McLaren serait 2ème CDC
Ecuries --- - Mercedes : Toujours une de ces brouettes. J'espère qu'ils vont améliorés ça l'année prochaine !
- Williams : Les 2 voitures OUT.
- HRT : Une saison invisible ... Pourvu qu'on vire cette écurie, elle sert à rien. |
| | | Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| | | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | [2012] Les PLUS et les MOINS | |
|