| Le Grand prix d'Inde 2012 | |
|
Qui va gagner ce GP d'INDE 2012 ? | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 50% | [ 1 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Alonso | | 50% | [ 1 ] | Hamilton | | 0% | [ 0 ] | Button | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Le Grand prix d'Inde 2012 Ven 26 Oct - 16:48 |
|
| Ce week-end, le GP de Dinde... ou de DINGUE... à voir, on ne sait pas encore...
On croise tous les doigts pour que Vettel et RedBull ne dominent pas... que les McLaren remontent la pente... que Raikkonen nous fasse revivre 2007... que Schumachoeur fasse une belle prestation avant de partir...
Oui, je sais. Je rêve... Et alors !!!!!!!! j'ai pas le droit ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Ven 26 Oct - 16:50 |
|
| Vettel n°1 des EL1... Vettel n°1 des EL2... à 0,5s des concurrents... Mouais... Heureusement qu'on va gagner une heure de sommeil dimanche matin sinon... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Sam 27 Oct - 9:35 |
|
| Et hop doublé Redbull! Alonso se loupe dommage pour lui, il aurait fini devant les MClaren. Demain s'annonce Passionnant! Non je rigole.. on va s'ennuyer durant 2 heures.. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Sam 27 Oct - 9:36 |
|
| - Schumigate a écrit:
- On croise tous les doigts pour que Vettel et RedBull ne dominent pas...
Non pas moi, je veux voir Vettel gagner :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Sam 27 Oct - 18:53 |
|
| La hiérarchie de fin de saison se dessine bien : 2 RedBull, 2 McLaren, 2 Ferrari & Kimi... Ouf l'écart entre les RedBull et les poursuivants n'est pas de 0,5s plein mais bon... est-ce que ça suffira à sauver les meubles... pour le spectacle et pour le suspense au championnat... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Dim 28 Oct - 12:21 |
|
| Alonso sauve les meubles et reste à porter de tir de Vettel au championnat ... le tout à 3 courses de la fin, le suspense est préservé même si au regard des performances redbulienes depuis la seconde partie de saison, il va falloir un concours de circonstance pour que le titre échape à Vettel. Aller Romain on compte sur toi pour venir pimenter tout ca au prochain 1er virage histoire de maintenir la lutte jusqu'au Brésil Schumacher lui va sortir de manière quasi anonyme de cette discipline... merci Mercèdes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Dim 28 Oct - 12:37 |
|
| J'ai trouvé comment gagner les courses, il suffit d'aiguiser l'aileron avant , et toucher chaque voitures légèrement, pour les faire Abandonner, les deux STR l'on bien compris avec Kobayashi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Inde 2012 Dim 28 Oct - 14:46 |
|
| Oui effectivement, je n'ai jamais vu autant de crevaisons !!!! Ils avaient mis des lames de rasoir sur les ailerons avant ou quoi ??? Sinon, ok, cavalier seul de Vettel. Mais comme dans la majorité des cas, ils gagnent parce qu'il a de loin la meilleure voiture... C'est vraiment dommage... Alonso, heureusement qu'il est là lui pour le suspense et le pilotage. Les Mclaren, décevantes par rapport à ce que les pilotes affirmaient avant la course. Finalement 4e et 5e, une habitude. Pov' Kimi, doit détester Massa ! La Lotus manquait de Vmax, ça leur a fait très très mal. Il reste 3e au champ' mais c'est définitivement mort. On retiendra en tout cas le 1er tour avec la bagarre Button/Hamilton/Alonso, de toute beauté. Sinon, heu... les crevaisons... et le problème de kers de Webber... tiens, toujours lui qui a la poisse chez RedBull, bizarre vous avez dit bizarre ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix d'Inde 2012 | |
|