| Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] Mar 4 Déc - 18:32 |
|
| Petit passage ici. Ce forum, c'était mon premier, et ce sera le dernier que je quitterais. D'ailleurs je ne vais même plus sur les forums. Je ne trouve plus le temps, et surtout, l'envie. La F1 a perdu tout son intérêt pour moi depuis deux-trois saisons maintenant. Je ne regarde même plus les Grand Prix ou alors occasionnellement. Je reviens des fois ici par nostalgie, sans laisser de traces, c'est vrai que j'ai pu connaître la période d'or de ce forum, en 2008. Il y avait vraiment un grand plaisir à suivre ce forum, avec les jeux (20 participants au CP cette saison là je crois, en plus j'avais gagné mdr), le site de Hina, les BDs, l'ambiance sympa. J'avais même eu la chance de garder contact avec certains des membres sur MSN. Comme dit, les meilleures choses ont une fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] Mar 4 Déc - 18:59 |
|
| On est pas encore mort lol Quitte a passer, poste un peu , c'est dommage sinon, c'est une spirale, si personne poste, personne aura envie de poster^^
je pense que comme a dis je ne sais plus qui, le forum est comme ça , aprés tout l'important est qu'on reste ensemble. En revanche je comprends plus vraiment votre désintéré de la f1, cette année a été passionante, même pour moi pourtant réfractaire à ce qui est nouveau.En plus Raikkonen est revenu, Schumacher l'était aussi, je vois pas ce qu'il vous faut de plus ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] Mer 5 Déc - 6:44 |
|
| Magnifique thème !!! Quelle belle surprise !!! Vraiment beau !!!
Le désintérêt pour la F1 est du à notre âge "avancé"... Il y a quelques années, il y avait beaucoup de jeunes, étudiants, jeunes adultes... Depuis ils ont tous pris 5-6 ans... Désormais il y a des travailleurs, des parents etc... Donc ils ont moins de temps de libre donc certaines passions doivent en pâtir : la F1. Moins de temps aussi pour le forum et internet en général.
Parce qu'effectivement 2011 avait saoulé beaucoup de monde. 2012 a perturbé en début de saison, mais après quelques GP "bizarres", on ne peut pas cracher sur le reste qui a été plutôt de haute volée avec un suspense accru jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] Mer 5 Déc - 6:57 |
|
| Je me demande aussi si le changement d'adresse n'a pas complétement perturbé les possibles retours de personnes (aja/monza/toma/..) par exemple.. Car si un membre avait l'idée de revenir, l'adresse n'est plus la même et en tappant ForumF1, il ne tombe plus sur nous.
Contente que le thème vous plaisent ^^' |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] Jeu 17 Jan - 22:45 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Le désintérêt pour la F1 est du à notre âge "avancé"... Il y a quelques années, il y avait beaucoup de jeunes, étudiants, jeunes adultes... Depuis ils ont tous pris 5-6 ans... Désormais il y a des travailleurs, des parents etc... Donc ils ont moins de temps de libre donc certaines passions doivent en pâtir : la F1. Moins de temps aussi pour le forum et internet en général.
Tout est dit ici ! Si le forum veut continuer d'exister, il faut réussir à recruter des jeunes pousses tout en gardant l'ancienne génération de membres qui seront là pour apporter leurs expériences et leur recul sur les choses. C'est comme pour une entreprise, il faut savoir renouveler sa clientèle ! Désolé, on est jeudi soir, j'ai du mal à décrocher du boulot |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum [2012 - 20.. ] | |
|