| [2013]Toro Rosso - Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: [2013]Toro Rosso - Présentation Mer 31 Juil - 5:37 |
|
| Cela date du 27 mais quand même , c'est à lire : D - L'equipe a écrit:
- Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) n'est pas le favori pour remplacer Mark Webber chez Red Bull la saison prochaine. Le choix devrait se faire entre l'Australien Daniel Ricciardo, son actuel coéquipier, et le Finlandais Kimi Räikkönen (Lotus). Mais le pilote français ne baisse pas les bras, comme il l'explique samedi dans nos colonnes. Il pense même être plus fort que Ricciardo : «Si on regarde les résultats de cette année, j'ai certes plus de points que Ricciardo, mais il a fini toutes les courses ; moi pas ! J'ai une étiquette sur le dos (...) même s'il me faut reconnaître une erreur en Australie. (...) Si on regarde les courses où je n'ai pas de problème, mon équipier, je l'explose. Il n'existe pas !»
|
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2013]Toro Rosso - Présentation Mer 31 Juil - 9:08 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Au dernier GP, même s'il est parti derrière Ricciardo, il a encore fini devant lui... Son problème, c'est la qualif, il doit progresser sur un tour.
Comme Alonso et Massa |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2013]Toro Rosso - Présentation Mer 31 Juil - 9:33 |
|
| Franz Tost, le patron de Ricciardo affirme que son pilote ne devrait pas aller chez RedBull car il n'a pas encore assez d'expériences, qu'il n'a pas encore complètement mûri... Qu'une année de plus chez STR serait parfait. Il estime que l'offre vient une année trop tôt... Mais en même temps, un baquet libre chez Red Bull ça n'arrive pas tous les ans !
Alors là, si même son patron n'est pas chaud... mdr... (mais bon, il aurait le même discours avec Vergne sur ce point là) |
|
| |
Invité
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2013]Toro Rosso - Présentation Mer 28 Aoû - 16:57 |
|
| D'après Van Vliet, Vergne alors avec des pneus moins neuf dans le dernier relais, aurait eue une crevaison lente, ce qui lui aurait empêche de maintenir sa position dans le Top 10. |
|
| |
| Sujet: Re: [2013]Toro Rosso - Présentation Ven 6 Sep - 11:41 |
|
| On parle beaucoup de Da Costa comme remplacant de Ricciardo chez Rebull, mais cela ne semble plus être la seule option puisque Calors Sainz Jr aurait de plus en plus les faveurs de Marko pour une Titularisation en 2014. - NG a écrit:
- [..]
Le fils du champion du monde de rallyes a impressionné Red Bull ces derniers temps, y compris lors des essais pour les jeunes à Silverstone en juillet. A tel point que le docteur Helmut Marko pousse auprès d’Horner, Tost et Mateschitz pour sa titularisation dès 2014.
Afin de le préparer au mieux, Sainz Jr pourrait rouler dans la Toro Rosso lors des Libres 1 dès Singapour. Pendant ce temps la Fédération espagnole a demandé à la FIA une super licence afin qu’il puisse rouler.
|
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |