|
|
Auteur | Message |
---|
cerberus Messages : 493
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 14 Oct - 7:35 |
|
| Cool merci ! Je peux même encore visé le podium, ce serait un exploit ! Enfin ne rêvons pas c'est un feu de paille. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 14 Oct - 12:02 |
|
| Heu, y'a un soucis.. Je trouvais bizarre que Cerberus ait autant en plus que moi alors que nos pronos se ressemblent très fort, du coup j'ai recompté les 2 et les 2 sont faux Mon prono: Vettel 5 Hamilton Vettel 25 Webber 18 Hamilton Railkkonen 8 Alonso 10 Rosberg 1 Grosjean 6 Button 1 Massa Hulkenberg 1 Vettel = 75 Cerberus: Vettel 5 Webber Vettel 25 Webber 18 Hamilton Alonso 12 Raikkonen 10 Rosberg 1 Grosjean 6 Massa Hulkenberg 2 Ricciardo Vettel = 79 J'ai pas recompté les autres mais y'a peut être des erreurs aussi (au passage, je me souvenais plus de la valeur de la pole et du MTC, j'ai du aller revoir les règles, celles de 2013, 2012 et 2011 renvoient chaque fois à 2010 via un lien érroné vu qu'il est en "planète f1", et dans le topic 2010 il faut chercher jusqu'en page 3 ou 4 pour trouver les bonnes règles avec le nouveau barème ) |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 14 Oct - 12:33 |
|
| pour cerberus tu oublies Webber en qualif, mal placé qui rapporte 5 points lui aussi, comme Vettel. On a donc 84.
Pour toi, j'ai trouvé l'erreur : j'ai copié collé ton jeu, tu avais marqué railkkonen. avec un L tu vois ? donc ça le prenais pas en compte... 8 points de plus pour toi, tu as 75 points. (t'es plus qu'à 3 points de Hina, et tu fais remporter la victoire à ton ecurie ^^)
Je rappel donc au passage à tous les joueurs de faire attention aux noms que vous marquez ! ça peut couter cher si je ne le remarque pas !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Dim 27 Oct - 15:21 |
|
| - Hina a écrit:
- Tu as oublié le grand prix des USA ^^
c'est parceque c'est le tableau de l'année dernière que j'ai repris, j'ai pas encore modifié... lol. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 28 Oct - 8:41 |
|
| Toujours 5 dans la course au titre... Mais net avantage à Ka et Lord qui peuvent jouer très stratégique et ne prendre aucun risque... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Dim 3 Nov - 21:42 |
|
| Le rush final de schumigate dans sa tentative désespérée de remonter sur la tête. Il veut nous faire une Raikkonen 2007. Je vais donc me méfier quand je passe devant un bac à graviers à 30 km/h vu que je suis dans la position d'Hamilton ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Dim 3 Nov - 22:21 |
|
| Ça dépend , tu peux aussi trop assurer et te retrouver passé par Vettel dans les derniers tours comme en 2008 XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Mer 6 Nov - 6:45 |
|
| Victoire ? Ah, je ne l'attendais pas celle-là ! Et 10 points de pris sur tout le monde, à ce stade de la saison, c'est excellent ! Mais bon, encore 25 de retard sur Lord... A part gros coup de bol... mais sympa de finir comme ça. Pour le championnat par équipe, là, ce n'est même plus un gros coup de bol, c'est un miracle... 55 pts ça fait beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 18 Nov - 0:49 |
|
| Schumigate poursuit sa folle remontée !!!! Victoire à nouveau ! Il n'est plus qu'à 11 points de Ka et Oneill, lesquels sont à égalités de points ! Derrière, Loïc Solaris à 18 et 39 poitns de retard sur Schumigate et les 2 leaders. Mais Riton n'est qu'à 10 points de lui et pourrait chiper la 4e place ! Au classement constructeur, la victoire de Lotus E20 amène l'écurie à 40 points de JPS Team Lotus. ça parait irrattrapable ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 18 Nov - 19:45 |
|
| oh ma zette !!! 35 pts de rattrapé en 3 GP... il m'en reste 11 mais sur 2 joueurs !!
Pour Lotus, 40 pts oui c'est mort. C'est dommage car sur les 7 derniers GP on leur a repris 6 fois des points... Mauvais début de saison...
Faudrait nous rappeler comment on détermine le champion en cas d'égalité... C'est le max ou le nombre de victoire qui compte ?? Dans les deux cas, je l'emporterai !! 5 victoires et 104 pts en max !
Et à qui envoie-t-on les pronos en MP ? Qui est neutre dans l'histoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Lun 18 Nov - 21:09 |
|
| J'ai pensé à Belxander. le probleme etant qu'il est plutot mon pote, j'aurais envie qu'il me devoile tous vos jeux mdrrr. mais il est integre (normalement) et du fait qu'il joue pas et qu'il s'en fou un peu de la f1, je pense qu'il peut etre un bon choix. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Dim 24 Nov - 17:48 |
|
| Victoire Hina 88 points, suivi de lord avec 85 points puis Schumigate avec 83 points ! Nous avons une championne : Hina ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2013 ★ Dim 24 Nov - 18:18 |
|
| Eeeerf J'y ait cru En tête quasi toute la saison... Pas de classement constructeurs ? Que je puisse me consoler avc notre triomphe ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|