Bon pour ceux qui ont regardé, vous en avez pensé quoi ? De mon coté j'ai trouvé un manque de vitesse, il manque au moins 30/50kmh de plus pour que ça devienne interessant, ici l'aero n'a pas beaucoup d'importance et difficile d'avoir de l'aspiration a cette allure. Sinon ça peut être amusant à suivre cet intersaison , mais il faut plus de vitesse.
Au début on trouve ça lent puis on s'y fait, j'aime bien les changements de voiture qui peuvent modifier la hiérarchie. Le bruit ressemble beaucoup aux F1 2014 si on pouvait arreter la musique pendant la course ça serait bien
C'est vrai, mais si le championnat monte en puissance les gens en parlerons de plus en plus et si on fait parti des sites qui en parlent ça peut aussi faire venir du monde. De plus gros avantage, comme le championat est entre deux années, ça permettra de ne pas avoir aucune course en Decembre, Janvier, Fevrier.
si je ne m'occupe que du manager, je ferai volontiers les 2, F1 et FE. Je croise encore les doigts pour que quelqu'un ait envie de s'occuper du CP version 2015 ^_^
Le jeux pronostique se jouera entre 4 forum differents, c'est à dire que nos équipes seront aussi en lice contre ForumF1.com, ToileF1.com et ZoneF1.com