| [2013] Le grand prix de Singapour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Dim 22 Sep - 17:37 |
|
| - Hina a écrit:
- Oo ?
Euh c'est une blague? Non il a failli se faire percuter par Rosberg la FIA l'a réprimandé, ça fait trois fois cette saison que la fédération l'avertit et ça se transforme en moins 10 places au prochain GP
Dernière édition par NICO le Dim 22 Sep - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Dim 22 Sep - 20:02 |
|
| En plus en course on lui demandais de modérer , et il avait un début de soucis de Freins. Mais bon s'il n'y avait pas eue de SC il aurait terminé pareil, vu qu'il aurait préservé la monture . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Mar 24 Sep - 5:38 |
|
| - Citation :
- Comme le montre cette vidéo, ce geste sportif d’Alonso aurait pu très mal finir, les pilotes Mercedes ayant évité de peu d'accrocher la Ferrari. La FIA a donc décidé de réagir. Lors du prochain briefing des pilotes, qui aura lieu en marge du Grand Prix de Corée, Charlie Whiting, le directeur de course de la Formule 1 et délégué à la sécurité de la FIA, va interdire cette pratique.
Les pilotes se verront rappeler qu’ils ne peuvent pas s’arrêter au beau milieu de la piste dans le tour d’honneur, pas plus qu’ils n’ont le droit de traverser le circuit sans la permission des commissaires de piste. ... Oui c'est dangereux , mais à force de tuer tout ce qui fait la magie de la F1 .. que vat-il en rester ? Et je me pose ne question, nous , sommes nés d'une passion pour des courses l'époque moins asceptisées, et connaissez vous des jeunes (ou enfants ) qui sont adepte de la F1 à l'age de 5ans+ , vu les courses ennuyantes que l'on se tappe... je vois pas où la relève va arriver .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Mar 24 Sep - 10:07 |
|
| Il faudrait comparer la jeunesse des année 80/90/00 et voir qui aime la F1 en % pour comparer.Par exemple on sais que la proportion pour le Football avait augmenté aprés 1998 en France. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Mar 24 Sep - 19:29 |
|
| - Hina a écrit:
- Oui , et on voit bien que le danger est surtout du au fait que Alonso est en aveugle à la sortie du virage.
+1 Après, on peut prendre en compte une mauvaise lucidité de sa part après 2 heures de course. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Mer 25 Sep - 6:47 |
|
| Belle fin de GP. mais c'est tout. Sans ces 15 derniers tours, c'était ennuyant. Bon ok, Vettel intouchable, on en prend l'habitude. Moi, je m'attarde sur le futur duo de Ferrari : Alonso 7e=>2e et Raikkonen 13e=>3e. Juste hallucinant leurs performances en course encore une fois. Déception pour Grosjean mais il n'y peut rien... Déception pour Rosberg, comme l'a dit Hina je crois : il n'est pas à la hauteur... Déception pour les McLaren... à quelques tours ils marquaient le double de points ! Déception pour Webber qui a encore la malchance pour lui alors que Vettel n'a jamais de graves soucis... Sérieux, il faudrait compter le nombre d'abandon mécanique pour les deux pilotes depuis qu'ils collaborent chez RedBull, la différence doit être importante et ne peut donc relever du hasard...
Très belle image de Webber et Alonso à la fin, ruinée par la FIA qui comme d'autres l'ont dit va encore tuer un petit bout de F1... Jusqu'où iront-ils pour anéantir notre sport préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [2013] Le grand prix de Singapour Mer 25 Sep - 8:14 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Belle fin de GP. mais c'est tout. Sans ces 15 derniers tours, c'était ennuyant.
Bon ok, Vettel intouchable, on en prend l'habitude. Moi, je m'attarde sur le futur duo de Ferrari : Alonso 7e=>2e et Raikkonen 13e=>3e. Juste hallucinant leurs performances en course encore une fois. Déception pour Grosjean mais il n'y peut rien... Déception pour Rosberg, comme l'a dit Hina je crois : il n'est pas à la hauteur... Déception pour les McLaren... à quelques tours ils marquaient le double de points ! Déception pour Webber qui a encore la malchance pour lui alors que Vettel n'a jamais de graves soucis... Sérieux, il faudrait compter le nombre d'abandon mécanique pour les deux pilotes depuis qu'ils collaborent chez RedBull, la différence doit être importante et ne peut donc relever du hasard...
Très belle image de Webber et Alonso à la fin, ruinée par la FIA qui comme d'autres l'ont dit va encore tuer un petit bout de F1... Jusqu'où iront-ils pour anéantir notre sport préféré ? En fait, la différence n'est pas énorme que ça, au contraire même. Vettel 6 abandons par casse mécanique + 2 au niveau pneumatique. Webber 4 abandons par casse mécanique + 1 au niveau pneumatique. En fait, Webber est depuis 2007 chez Red-Bull ce qui n'était pas le cas de Vettel arrivé en 2009. Webber a eu pas mal d'abandons mécaniques en 2007 et 2008. http://www.statsf1.com/fr/sebastian-vettel/abandon.aspxhttp://www.statsf1.com/fr/mark-webber/abandon.aspx |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2013] Le grand prix de Singapour | |
|