Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Grand prix d'Abu Dhabi 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui prendra l'avantage pour la deuxième place constructeur?
 FERRARI
 LOTUS
 MERCEDES
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité


Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 19:21

Ben oui, Vergne devance Alonso. Il devait le laisser passer, priorité à Vergne.

Et tu crois qu'à ce moment précis, à la vitesse où ça va, il a le temps de regarder dans son rétro à gauche sachant que le virage était à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 19:23

Exactement, en plus même sur l'image il commence à peine à voir la Ferrari sur la gauche , et c'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 19:31

La règle dit qu'à partir du moment ou un pilote amène sa monoplace à hauteur d'une autre (c'est a dire qu'au minimum l'aileron avant atteint la roue arrière), le pilote attaqué est obligé de laisser une largeur de voiture minimum afin justement d'éviter ce genre de cas et de ne pas pousser l'autre voiture hors de la piste. Ici c'est même pas qu'il était partiellement a coté, il l'était entièrement.

Et le virage suivant est à gauche, pas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 19:40

Non, il finissait un virage qui était à droite donc forcément ses yeux allaient sur la corde du virage. Et si c'était un circuit comme Valence ou Monaco, Alonso serait forcé à ralentir pour ne pas se pendre un mur.

De toute façon, c'est cette sortie des stands qui est mal fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 19:42

En tout cas, j'ai bien rigolé quand Villeneuve affirmait qu'Alonso n'avait pas le droit de faire ça...
Car je me souviens d'un GP en 1997, en Hongrie je crois, où Villeneuve a mis les 4 roues dans l'herbe pour dépasser Damon Hill et allait chercher la victoire...
Enfin bref ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 20:02

Schumigate a écrit:
En tout cas, j'ai bien rigolé quand Villeneuve affirmait qu'Alonso n'avait pas le droit de faire ça...
Car je me souviens d'un GP en 1997, en Hongrie je crois, où Villeneuve a mis les 4 roues dans l'herbe pour dépasser Damon Hill et allait chercher la victoire...
Enfin bref ! Razz
C'est ce gp où l'Arrows de Hill avait un problème donc dépassement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Dim 3 Nov - 22:18

Bloqué en 4eme oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Lun 4 Nov - 17:26

Pas si anodin que ça le saut par dessus le vibreur :

Citation :
Cela ne va visiblement pas fort pour Fernando Alonso puisque le pilote Ferrari est retourné à l’hôpital.
L’Espagnol avait été conduit à l’hôpital d’Abou Dhabi hier soir (voir photo ci-contre) pour subir quelques examens médicaux, après avoir violemment heurté un vibreur en course, lors de son excursion hors-piste alors qu’il se battait avec Jean-Eric Vergne.
Ayant subi un choc de 25g, Alonso avait été contraint par la FIA de passer plusieurs tests, par mesure de précaution, à l’hôpital local. Il en était rapidement ressorti, confirmant être apte à disputer le Grand Prix des Etats-Unis, programmé le 17 novembre prochain.
Toutefois, après avoir passé une nuit pénible à son hôtel suite à des maux de dos, le double Champion du monde a annoncé qu’il était retourné à l’hôpital pour y subir des examens plus approfondis.
"Bonjour ! Merci pour tous vos messages de soutien ! La nuit n’a pas été très bonne. Je vais passer d’autres tests cet après-midi et je vais essayer de me rétablir à 100% dès que possible !" a écrit Alonso sur son compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Poncho
Poncho

Masculin
Messages : 18

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013
Mer 6 Nov - 17:43

Voilà ce qui arrive quand on veut forcer le passage. 
C'est un solide il en a vu d'autre !mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 Vide

Grand prix d'Abu Dhabi 2013  - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2013

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand prix d'Abu Dhabi 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Abu Dhabi - Yas Marina-
Sauter vers: