Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour de France 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Mer 19 Juil - 16:04

Et les 7 premiers sont en 6 minutes soit rien du tout avant le contre-le-montre de Samedi. Sinon, il me semble que Armstrong avait plus de 23 minutes de retard sur Voeckler en 2003. En tout cas, beaucoups de coureurs risquent d'arriver hors-délai aujourd'hui.
Quelle étape !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Mer 19 Juil - 16:16

Finalement, il n'y aura pas de hors-délais d'après les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 22 Juil - 16:27

J'arrive un peu tard, mais j'ai découvert cette année que france 2 passait des bandes annonces publicitaires pendant le tour?!
Sinon pour la course, je l'ai suivi tous les jours, mais un peu a distance.Les favoris dopés se sont fait esclure, c'est tres bien.Mais il reste les moins dopes maintenant.
On a quand même vu une course avec des rebondissements, et un changement de leader presque a chaque etape.
Le fait d'esclure les grosses cylindrées dopées a redonné un peu plus de spectacle, et l'on a pu voir apparaitre le nom de nos francais dans les victoires d'étapes.
Il faut encore lutter contre le dopage.
Mais a ma connaisssance seul le cyclisme a l'air d'éssayer de faire quelque chose.
On essaye de nous faire croire que dans d'autres sport le dopage , c'est quelques cas isolés:
Je pense au foot et au tennis qui par exemple essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ce sont des sports qui rapportent beaucoup plus d'argent que le cyclisme comme par hasard? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Jeu 27 Juil - 18:01

Il déchire ce tour : affaire de dopage avant le départs et affaire après l'arrivé avec Landis qui pourrait perdre son tour pour un taux anormal de testosterone.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Jeu 27 Juil - 18:18

C'est toujours la même chose le Tour de France !
Affaire de dopage avant, on essaie de faire le ménage au maximum, mais il y en a toujours qui passe dans les mailles du filet !
Le seul mérite qu'aura ce Tour de France, c'est qu'il y a eu plus de surprises et de bagarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Jeu 27 Juil - 19:25

Le gars qui se fait chopper lors de l'étape ou il a gagné avec 6 minutes d'avance sur tout le monde, le lendemain d'une défaillance... c'est quand même gros je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Ven 28 Juil - 19:51

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Le gars qui se fait chopper lors de l'étape ou il a gagné avec 6 minutes d'avance sur tout le monde, le lendemain d'une défaillance... c'est quand même gros je trouve Rolling Eyes

Razz C'est pour ce genre de conneries que je ne regarde pas le cyclisme.

Aurais-je halluciner où le vainqueur du Tour 2006 a été disqualifié pour dopage??? J'ai cru entendre cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Ven 28 Juil - 20:59

Non pas encore ...
Landis a demandé une contre expertise, donc faudra attendre les résultats !
En tout cas, s'il est reconnu coupable, ce sera le premier vainqueur du Tour de France à perdre son maillot juste après l'avoir gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 29 Juil - 8:18

tant que les gens ne se metteront pas sur les routes pour bloquer ces imposteurs alors la mascarade continuera ...
c'est tout sauf un évenement cette pseudo affaire, c'est d'une banalité sans nom ...

Lemon a vait s'etre dopé lorsqu'il a gagné son tour de France, le président de la Fédération francaise avait annoncé que le vainqueur 2006 serai forcement dopé ... bref c'est la routine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 29 Juil - 11:45

Bah de toute facon a t'écouter tout est banal et prévisible, rien n'est un événement, tu n'aime rien et tu es blasé de tout Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 29 Juil - 15:41

ben oui c'est banal , c'est pas ma faute ! je suis pas naif voila tout ! a si j'aime une chose : ne rien aimer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 29 Juil - 15:42

L'avantage du tour de france et du cyclisme, c'est qu'oi qu'on en dise un sport ou le control antidopage existe, et fait ce qu'il peut.
J'attends qu'un jour on fasse des annalyses de sang dans le foot et le tennis par exemple , car pour le moment tout le monde il est gentil et il est beau, mais les controles anti dopage sont tres tres cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Dim 30 Juil - 10:33

Je pense que le controle anti dopage est moins présent dans le tennis et le foot parce que l'effort est moins constant, il y a pas mal de temps d'arrêt donc l'organisme peut récupérer et surtout l'effort ne dure pas des heures et des heures comme dans le cyclisme.
Et puis au foot ou au tennis, il y a des jours de repos ( 1 match ensuite 1 jour de repos ) pas comme dans le cyclisme où il y a une étape de plus de 100 km généralement tous les jours et ce pendant 3 semaines ...
Il est donc évident que l'organisme humain ne puisse pas supporter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Dim 30 Juil - 14:22

justement le fractionné est l'effort le plus difficile à établir comme l'a tres bien un membre de ce forum ...
courir 10 metres hop s'arreter et hop repartir est tres dur sur la longue ... le corps passe d'un extreme à l'autre en quelque secondes ...
ayant fait un peu de fractionné en athlé je peux confirmer cela ! c'est vraiment tres dur et surtout tres agacant surtout psycologiquement ...

apres pour avoir travailler un an sur le dopage il est clair et net que le corps humain ne peut pas supporter un effort tel que le tour de France ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 5 Aoû - 10:14

Dans l'affaire Landis, il avait demandé une contre expertise et bien les résultats sont tombés ce matin, il est bel et bien positif !
Il a donc été licensié directement de son équipe Phonak, il va être suspendu 2 ans et va sûrement perdre son titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Sam 5 Aoû - 11:34

C'est un cercle vicieux je trouve

On peut quasiment etre certain a 99% qu'ils sont tous dopés.
Les coureurs cyclistes sont obligés de se doper si ils veulent gagner, et seuls ceux qui se font chopper sont pénalisés

Je pense pas que ca dérangerait quelqu'un de voir les courses se dérouler 5 km/h moins vite si ils étaient clean, c'est juste que une fois que quelques uns commencent, les autres n'ont pas d'autre choix que de suivre pour rester au niveau
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Ven 19 Jan - 10:17

Etvoila ! nouvelle histoire de dopage pendant le tour ! Après Landis, 1er de l'épreuve, maintenant c'est au tout de Pereiro 2m du tour ! Il a en effet été controlé 2 fois durant l'épruve soit disant avec un produit contre l'asthme délivré par un docteur, mais il n'a plus à trouver le docteur qui lui a préscrit ces médicamment pour justifier qu'il a effectivement de l'asthme. En même temps, je vois mal un coureur avec de l'asthme monter aussi vite en montagne .
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006
Ven 26 Jan - 13:54

Hier Pereiro a était lavé de tout soupson par l'agence française de lutte contre le dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tour de France 2006 - Page 2 Vide

Tour de France 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tour de France 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de France 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: