| [2014] Massa chez Williams | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: [2014] Massa chez Williams Lun 11 Nov - 11:14 |
|
| D'après F1i cela semble fait , Massa remplacerait Maldonado pour 2014 . - Citation :
- Felipe Massa aurait signé son contrat avec Williams pour la saison 2014 de Formule 1, en lieu et place de Pastor Maldonado, avec l’appui financier du pétrolier brésilien Petrobras.
L’écurie britannique pourrait annoncer le recrutement du Pauliste, ainsi que la reconduction du contrat de Valtteri Bottas, dans les prochains jours.
Pour sa part, Maldonado, qui dispose d’un sponsoring personnel de 35 millions d’euros par an, conserve toujours ses chances chez Lotus pour 2014. L’accord avec le mystérieux fonds d’investissement Quantum Motorsport n’a toujours pas été conclu, et il ne reste plus beaucoup de temps au team d’Enstone pour préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions… C'est bizarre j'aurai plus vu Maldonado / MAssa que Bottas/Massa niveau financier . |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2014] Massa chez Williams Lun 11 Nov - 11:54 |
|
| - Hina a écrit:
- Ce qui est amusant c'est que les deux ont de l'argent derrière et les deux viennent d'Amérique du Sud..
Maldonado pourrait intéresser Sauber , j'ai pas lu ça mais ça pourrait les arranger . |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2014] Massa chez Williams Lun 11 Nov - 12:52 |
|
| On attend l'annonce dans la journée apparemment. Je serai content pour Massa en tout cas. Pour Bottas, j'avoue ne pas le connaître et ne pas avoir suivi ses performances.
Après, pourquoi pas Maldonado / Massa... Les deux viennent d'amérique du sud, certains sponsors n'aiment peut-être pas..? |
|
| |
| Sujet: Re: [2014] Massa chez Williams Lun 11 Nov - 13:13 |
|
| Pour Bottas c'est incroyable car il est pas super rapide , et n'apporte pas beaucoup de devise , pourquoi le gardent-il ? Je dis pas qu'il est pas bon , mais vu des valises à cotés et l'état de Williams je comprends pas. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen