| Le Grand prix du Bresil 2013 | |
|
|
Qui qui c'est qui va l'emporter? | Vettel | | 100% | [ 6 ] | Webber | | 0% | [ 0 ] | Grosjean | | 0% | [ 0 ] | Hamiton | | 0% | [ 0 ] | Massa ? | | 0% | [ 0 ] | Un autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Dim 24 Nov - 17:11 |
|
| Moi je trouve ça normal, il a mordu la ligne donc sanction. Sinon ça sert à rien de faire des lignes, ça fait partie du règlement. Si les pilotes connaissent pas les règles tant pis pour eux. C'est un peu comme le hors jeu au foot, c'est parfois cruel mais la règle est ainsi. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Dim 24 Nov - 18:07 |
|
| - Hina a écrit:
- Et voilà comme je l'avais dis, il n'a pas plu !
Canal + aura passé 1h40 à nous annoncé une pluie qui n'est jamais venu et l'ingénieur de Vettel qui déclare sur canal qui a plu toute la course Pour Massa c'est la ligne des stands quand on rentre aux stands sinon c'est la piste , ils ont toujours fait ça au Brésil . |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Dim 24 Nov - 18:32 |
|
| Il pourrait rester 6 courses que Vettel serait quand même assuré du titre ^^ Schumacher en 2002 c'était 67 points d'écart, soit 6,7 courses, Vettel 155 points ca fait 6,2 courses. Record non battu, surtout qu'en 2002 il n'y avait que 17 courses pour 19 cette année
Vous voyez, fat pas voir tout négativement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Dim 24 Nov - 18:41 |
|
| Sauf qu'en 2002 :
-Les williams trustait les pôles -Il y avait des casses et abandons -C'était moins aseptisé -Il y avait Jordan, Minardi, Arrows..
Bref XD |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Dim 24 Nov - 20:33 |
|
| - Bruno a écrit:
- Moi je trouve ça normal, il a mordu la ligne donc sanction. Sinon ça sert à rien de faire des lignes, ça fait partie du règlement. Si les pilotes connaissent pas les règles tant pis pour eux.
C'est un peu comme le hors jeu au foot, c'est parfois cruel mais la règle est ainsi. Une ligne qui se trouve sur la trajectoire. Je suis sûr que tout le monde a mordu cette ligne durant la course, c'est obligé. A moins qu'on ne voulait pas que Ferrari termine deuxième au championnat des constructeurs. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mar 26 Nov - 16:33 |
|
| J'avais déjà lu que Vettel aurait pu offrir cette victoire à Webber il l'aurait peut être fait si il n’était pas sur une série de 8 victoires de suite . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mar 26 Nov - 21:43 |
|
| vettel n a pas rendue la victoire parce qu il n a pas eut besoin de l aide de webber durant la saison.donc c est sans souci qu il a continué sa course aux reccords.Mais un gars un peux plus chevaleresque que vettel aurait donné la victoire.Peut etre meme schumi l aurait fait |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mer 27 Nov - 12:14 |
|
| Alonso aurait laissé le podium à Massa... Mais bon, je ne suis pas forcément pour les politesses... même si dans les deux cas d'Alonso et Vettel, ils ont chacun à se faire "pardonner" vis à vis de leur équipier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mer 27 Nov - 13:31 |
|
| Un podium n'est pas une victoire, et puis c'était au Brésil pour Massa, et puis y'avait le record.
Mais même sans ca, pas sur qu'il l'aurait fait. Et puis pas sur que Webber aurait aimé être pris en pitié de la sorte de toute facon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mer 27 Nov - 15:41 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Un podium n'est pas une victoire, et puis c'était au Brésil pour Massa, et puis y'avait le record.
Mais même sans ca, pas sur qu'il l'aurait fait. Et puis pas sur que Webber aurait aimé être pris en pitié de la sorte de toute facon.. c'est pas une pitié c'est un cadeau, ça aurait effacé la Malaisie et aurait fait de la bonne pub à Red Bull |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mer 27 Nov - 16:52 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Tu ne peux pas savoir comment ca se serait passé dans la tête de Webber
Ce que j'ai tapé c'est ce qui ai dit dans la vidéo plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Mer 27 Nov - 21:56 |
|
| ca aurait au moins rendu vettel un peux moins con aux yeux de certains et il en a bien besoin après cette année ou il n a laissé que quelques miettes a la concurrence.Pas facile d etre bien vue quand on a la voiture pour faire 9 victoires de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Jeu 28 Nov - 13:09 |
|
| C'est le problème de ceux qui gagnent trop. A entendre les commentaires on finrait par croire qu'ils devraient s'excuser de gagner tant voir même faire exprès de perdre ou de se mettre volontairement des difficultés supplémentaires... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2013 Jeu 28 Nov - 19:13 |
|
| Je ne sais pas si l'info a été noté sur le forum mais en parlant de Vettel et de sa popularité, je viens de lire une anecdote qui n'améliorera vraiment pas le statut de Vettel...
=> Bernie Ecclestone a offert un drapeau brésilien à Mark Webber pour sa retraite avec la signature de tous les pilotes du plateau... tous sauf un : Vettel...
Excusez moi mais là, le petit con a de nouveau eu un caprice. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix du Bresil 2013 | |
|